Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] HTC desire HD ne s'allume plus  Empty[aide] HTC desire HD ne s'allume plus

more_horiz
Bonjour. Jai encore et encore des problèmes avec mon htc ! Jai mi la rom coredroid GB9.4 sense 3. Tous fonctionnait bien mai quelque jour plus tard le htc ne démarre plus ! Alors je reflash avec une rom la lexboost super rom mai 2 jour après le telephone j'allume plus reboot chaque instant sur le bootanimation comme la rom coredroid 9. Alors jai oublier quelque chose ? Ou bien ??. C'est un desire Hd

description[aide] HTC desire HD ne s'allume plus  EmptyRe: [aide] HTC desire HD ne s'allume plus

more_horiz
Je suis fatigué de flasher tout les 2 jours :/ faut tout recommencer

description[aide] HTC desire HD ne s'allume plus  EmptyRe: [aide] HTC desire HD ne s'allume plus

more_horiz
qd tu change de rom fais tu bien les Wipes data / cache / resete systeme / et format sd?

description[aide] HTC desire HD ne s'allume plus  EmptyRe: [aide] HTC desire HD ne s'allume plus

more_horiz
tu as overcloker ton tel ? si oui a combien?

description[aide] HTC desire HD ne s'allume plus  EmptyRe: [aide] HTC desire HD ne s'allume plus

more_horiz
Oui jai fait tout les wipe et format system mais pas sd. D'origine la rom donne overcloker : 1152 MHz. C'est trop ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre