Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu] migration ver rom miui Empty[resolu] migration ver rom miui

more_horiz
bonsoir

Apres avoir parcouru le forum J'ai envie de tester une rom miui (j'ai ete convaincu par les commentaires de la video (lol) mais je me pose quelques questions :

1) est ce que je peut récupérer mon recovery actuel si je décide de revenir a ma version actuelle,ou si le transfert se passe mal ?
2) Que devient mon carnet adresse?
3)quelle version tester .

j'ai limpression que le lien HD2 Toolkit ne fonctionne pas Pris Dans " Recovery (CWM 5/150/5) - Utiliser HD2 Toolkit"

Meci de votre aide



Dernière édition par ranck le Mer 18 Avr 2012 - 21:48, édité 1 fois

description[resolu] migration ver rom miui EmptyRe: [resolu] migration ver rom miui

more_horiz
Bonsoir Ranck,

1) Tout d'abord, tu dois faire un Backup de ta rom via le Recovery.
Si tu as un problème ou que ça ne te plait pas, il te suffira de restaurer ta rom actuelle.

2) Ton carnet d'adresse peut être synchronisé avec Gmail.
Si c'est le cas tu peux installer n'importe quelle rom quand tu auras remis ton compte Gmail, il fera une synchronisation et donc il resynchronisera tous les contacts.


3) Regarde sur ce topic les roms MIUI que tu peux installer :

Les différentes roms Android pour notre HD2 - Sense, ICS, AOSP, MIUI [15.04.2012]

description[resolu] migration ver rom miui EmptyRe: [resolu] migration ver rom miui

more_horiz
soir colonel

je vais essayer d' installer la version muiu 10.
je suis entrain de lire le tuto , mais je ne comprends pas le debut. Shocked

je ne sais pas ou allez pour trouver No "" le Recovery (CWM 5/150/5__ Utiliser HD2 Toolkit""

merci d 'eclairer ma lanterne

description[resolu] migration ver rom miui EmptyRe: [resolu] migration ver rom miui

more_horiz
Pour installer le recovery "5/150/5" fais comme suit :

Spoiler :

description[resolu] migration ver rom miui EmptyRe: [resolu] migration ver rom miui

more_horiz
Bonjour colonel59

C'est noté ce soir je tente l'aventure.

Ou s' installent les backup sur la Sd?

merci pour toutes ces infos.

description[resolu] migration ver rom miui EmptyRe: [resolu] migration ver rom miui

more_horiz
Bonjour Ranck,

Ok parfait [resolu] migration ver rom miui 750705

Les backups s'installent dans le dossier "clockworkmod" qu'il faut que tu sauvegardes sur ton PC au cas où.

Puis tu suit la procédure que je t'ai donnée.
Tiens-nous au courant.

description[resolu] migration ver rom miui EmptyRe: [resolu] migration ver rom miui

more_horiz
Bonsoir

Me voila sous la rom miui en suivant le tuto a la lettre, et les conseils du colonel la migration a été simple. [resolu] migration ver rom miui 2325459160 [resolu] migration ver rom miui 2325459160 [resolu] migration ver rom miui 2325459160 [resolu] migration ver rom miui 2325459160

1 impression la page d 'accueil est magnifique est tes fluide. Very Happy
Le menu de navigation différent.
je part a sa découverte et je vous tiens au courant de mes impressions

Merci de votre aide

description[resolu] migration ver rom miui EmptyRe: [resolu] migration ver rom miui

more_horiz
Bonsoir Ranck,

Content que tu es réussit et que tout fonctionne bien cheers
Amuse toi bien sur cette magnifique rom v10.

On se retrouve sur le topic de la rom Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre