Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Luminosité auto et mise en veille qui se désactivent! Empty[AIDE] Luminosité auto et mise en veille qui se désactivent!

more_horiz
Bonjour,

Je suis toujours très convaincu par ce téléphone mais je commence à desceller quelques bugs, ça fait deux fois que la luminosité auto et la mise en veille au bout de 1 minute se désactivent. Je pense que c'est logiciel mais c'est pénible...vivement une mise à jour pour corriger ces erreurs de jeunesse!

description[AIDE] Luminosité auto et mise en veille qui se désactivent! EmptyRe: [AIDE] Luminosité auto et mise en veille qui se désactivent!

more_horiz
Un moment j'écris un message je le pose puis il ne s'est pas mis en veille. Et pour la luminosité ambiante, j'ai l'impression que ça change pas trop trop...

description[AIDE] Luminosité auto et mise en veille qui se désactivent! EmptyRe: [AIDE] Luminosité auto et mise en veille qui se désactivent!

more_horiz
J'ai ce genre de soucis avec un sony experia S! bizarre non? [AIDE] Luminosité auto et mise en veille qui se désactivent! 73683

description[AIDE] Luminosité auto et mise en veille qui se désactivent! EmptyRe: [AIDE] Luminosité auto et mise en veille qui se désactivent!

more_horiz
En ROM stock, les changements de luminosité ne sont pas flagrants. Il y a un twek sur le fofo qui permet à l'appareil de mieux le gérer.

Sinon, vous n'avez pas installé un soft de type economie de batterie ou autre qui pourraient avoir comme permissions la prise en main sur le systeme?

description[AIDE] Luminosité auto et mise en veille qui se désactivent! EmptyRe: [AIDE] Luminosité auto et mise en veille qui se désactivent!

more_horiz
J'ai aussi des problème avec la luminosité auto, j'ai installé ZDBOX ( sur le sur play store et recommandé par XDA ) , et depuis c'est impec'
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre