Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
McAlister
monkeydluffy
Dreamer
curtis5710
jeanmarce
USMH_TA
Gegedj
Guigui
mikahardware
TeteDeNoob
Tonymontana45
bebert83
saboomar
poggus
Spartacus09
hijack
Phildu91
semro
ChouxXx
oldec
danny92
freelucos
Cyssou81
Celtiq
tinik972
wawanco
flo59650
jaky56700
Swatch971
blade159
Lamoyant
claude01
LeSScro
Cyril28
gsm0607455890
nexus35
philippe92
Bl4ckbirds
Bitachou59
charlenbla
danetnini
ElRey
ccimino
thierry94120
Clenobi
ggregg
gil78
vignousse
mondiloup
nordevil
Jmb28230
caucto
jejehtc
Jedi.6
Chris31
mohican22
VM54
colonel59
62 participants

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Alors je te renvois sur le lien du point 1 smile
Mais si tu n a jamais bidouillé ton OneX cela fait beaucoup de manips à faire/comprendre. Je ne peux que te conseiller d attendre l OTA

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Est-ce que cette OTA peut être rootée ? Je sais que cette OTA vient à peine de sortir, mais Titanium Backup est limite indispensable pour un certain nombre d'entre nous [OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 180484

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Elle est rootable de la même façon que les ROM sous ICS

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
J'avais pas vu qu'il fallait modifier le recovery.

Un peu lourd en procédure.

Bon ben, je n'ai pas le choix d'attendre l'OTA, ou le RUU.

Merci quand-même.

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Bonsoir a tous
Voila je suis en ruu 2.17 avec hboot unlocker et recovery d'installer
J'ai telecharger l'ota 3.14 modifier les lignes qu'il faut, et quand je procede a l'instalation depuis le recovery, il me marque e: sdcard update.zip error (statut 6) aborded
Quelqu'un a la solution ? Peut il m'aider
Merci

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Dans le recovery install zip -> disable signature vérification

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Bonsoir
je reviens vers vous car toujours pas reussi a chaque fois cette erreur status 6
donc je pense que c'est peux etre moi qui a mal modifier le texte, Est ce que quelqun pourrait me up le fichier modifier ou tout le fichier zip ?
Merci de votre aide

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Bonjour,

J'ai réussi la mise à jour manuel, voici le fichier à remettre dans update.zip avec 7zip par exemple.
https://dl.dropbox.com/u/31908566/updater-script
Bon courage !

Ps : Est ce normal de ne pas accéder à la sd sous Windows ?

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Bonne nouvelle Very Happy

Football est en train de télécharger RUU_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.27_Radi o_5.1204.162.29_release_298897_signed.exe

sur xda

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Merci beaucoup ggregg,

Je suis en train de le télécharger. :merci:

Je vous donnerais des nouvelles quand ça sera téléchargé et installé.

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Bon ben je m'y suis mis, et ça y est, j'ai réussi. Je suis sur JB !!!

Il faut savoir qu'il faut d'abord télécharger et installer firmware.zip comme suit (il faut que le bootloader soit vérouillé :

Tapez cmd.exe
1) Entrer dans le fastboot et tapez "fastboot oem rebootRUU"
2) Copiez le fichier "firmware.zip" dans votre dossier fastboot
3) Flashez HBOOT en tapant la commande "fastboot flash zip firmware.zip"
Vous risquez d'obtenir un message d'erreur, il faut retaper la commande un 2ème fois. Et c'est bon.

Ensuite, télécharger le RUU, et exécutez-le, laissez-le faire, et voilà.....

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Bonsoir smile
j'ai un soucis, je n'arrive pas à télécharger le RUU sur FileFactory. Sad
Quelqu'un aurait-il un autre lien svp?
Ensuite, Fimware.zip, il se met à la racine du stockage du One X, c'est ça?

En vous remerciant, bonne soirée! Wink

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
D’après vous est-ce que ruu patcher fonctionne avec la ruu jb sachant que j'ai un cid orang202???

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Recoucou smile
En fait ça va être bon. Wink Je viens de flasher mon HBOOT et télécharger le RUU sur le fofo dans la rubrique collection. Wink
Installation imminente smile

PS : JB installé ce matin ! smile En cours de test ! Wink

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Satané support deforum actif avec Hotmail
j'ai perdu le fil dpuis je ne sais plus quand
J'ai mon HOX avec rom custom Viper et je ne sais pas si j'aurais l'OTA ou si je dois revenir sur la ROM Orange...
et ensuite je suppute que je ne pourrais pas remettre la Viper X mais que je devrais passer sur une rom spécique....

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
un lien direct:
http://fotadl.htc.com/OTA_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.27-2.17.401.2_release_298985n1wwcwzs385c0bvz.zip

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
salut,
quelqu'un l'aurait il installé et rooté en suivant?
Merci du retour

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
tu root de la même façon que sous ICS

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Bon problème,
avant cette mise à jour, il m'a téléchargé une mise à jour logicielle d'1,25 mo.
Et depuis sans savoir si c'est lié, lorsque je redémarre mon One X avec volume - cela le redémarre en mode sécurisé et non plus en fastboot.
grrr

ps : bon à la cinquième tentative c'est passé ouf

Dernière édition par hijack le Jeu 13 Déc 2012 - 0:11, édité 1 fois

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
rhaa j'ai une erreur stastus 6 quand je veux faire la maj en passant par le recovery u_u

j'ai réussis a passé l'erreur du status 7 mais pas e 6...

et mon zip n'est pas corrompu et j'ai la dernière version du recovery

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Cyssou81 a écrit:
Bon ben je m'y suis mis, et ça y est, j'ai réussi. Je suis sur JB !!!

Il faut savoir qu'il faut d'abord télécharger et installer firmware.zip comme suit (il faut que le bootloader soit vérouillé :

Tapez cmd.exe
1) Entrer dans le fastboot et tapez "fastboot oem rebootRUU"
2) Copiez le fichier "firmware.zip" dans votre dossier fastboot
3) Flashez HBOOT en tapant la commande "fastboot flash zip firmware.zip"
Vous risquez d'obtenir un message d'erreur, il faut retaper la commande un 2ème fois. Et c'est bon.

Ensuite, télécharger le RUU, et exécutez-le, laissez-le faire, et voilà.....


Merci grace à toi, j'ai pu installer la mise à jour.
Car en OTA, l'installation ne voulait pas se faire, ni avec le RUU

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
un miroir pour le RUU...

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Nouvelle OTA 3.14.401.31. smile

Hboot: 1.39
Avoir un recovery d'origine et rom stock.
Ota: http://fotadl.htc.com/OTA_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.31_R-3.14.401.27_release_302022scz3ve3d2k8wy15p.zip

Pour les autres,
Firmware.zip hboot 1.39: http://www.mediafire.com/?qrm982sp39syop2

Outil automatisé de flash du firmware voir ici : http://forum.frandroid.com/topic/131105-firmware-rom-22122012-mise-a-jour-du-firmware-139136-pour-jelly-bean-cid-europe-et-sfr-outil-automatise-rien-a-faire/

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Salut à tous !

J'aurais quelques questions :

Si je suis sous ARHD 9.0 et que je veux faire les mises a jour OTA comment savoir quel OTA je dois télécharger avec tous les liens proposés !

Merci !!

EUROPE :

OTA_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.31_R-3.14.401.27_release :
-Lien

OTA_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.27-2.17.401.2_release :
-Lien

OTA_ENDEAVOR_U_ICS_40_S_HTC_Europe_2.17.401.2-1.29.401.11_release :
-Lien

RUU_ENDEAVOR_U_ICS_40_HTC_Europe_1.29.401.11_Radio_1.1204.105.14_release_260491 :
-Lien

ENDEAVOR_U_ICS_40_HTC_Europe_1.28.401.9-1.26.401.2_release_256505 :
-Lien 1
-Lien 2 (Mirroir)

OTA EUROPE 1.29.401.7 from 1.28.401.9 :
-lien

OTA EUROPE 1.29.401.11 :
-lien

OTA EUROPE 1.29.401.11 - 1.29.401.12 :
-lien

OTA EUROPE 2.17.401.2 depuis 1.29.401.11 :
-lien

OTA EUROPE 3.14.401.27 depuis 2.17.401.2 :
-lien


Moyen Orient :

OTA_ENDEAVOR_U_ICS_40_HTC_ARA_1.28.415.9-1.26.401.2_release_257085 :
-Lien 1

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 7 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
[TUTO] Installation d' une OTA avec un Recovery Custom & Mise à jour du firmware
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre