Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Migrer les contacts WM 6.5 vers Android ICS Empty[RESOLU]Migrer les contacts WM 6.5 vers Android ICS

more_horiz
Hello all,

je viens d’acquérir le tout nouveau one x et je possède encore mon HTC HD 2 sous WM6.5 avec une rom 1.44.163.3.
Je souhaiterais exporter toutes mes cartes de visites vers mon android.

y-a-t-il un outil de conversion pour cela?

merci à tous pour vos réponses.


Dernière édition par chickenhands le Mar 22 Mai 2012 - 12:19, édité 3 fois

description[RESOLU]Migrer les contacts WM 6.5 vers Android ICS EmptyRe: [RESOLU]Migrer les contacts WM 6.5 vers Android ICS

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Tu peux le faire avec ton compte gmail, tu créer un compte gmail sous WM et tu synchronise ( contact et calendrier) ou tu passes par Outlook sur ton Pc ( si tu as bien sur) et tu branches ton one à htc syn sur le Pc et tu auras tout dans ton tel

description[RESOLU]Migrer les contacts WM 6.5 vers Android ICS EmptyRe: [RESOLU]Migrer les contacts WM 6.5 vers Android ICS

more_horiz
oui, effectivement, c'est ce à quoi j'ai pensé.
j'ai ajouté mon compte GMAIL a mon téléphone mais je ne sais pas comment synchroniser depuis mon hd2 vers gmail.

description[RESOLU]Migrer les contacts WM 6.5 vers Android ICS EmptyRe: [RESOLU]Migrer les contacts WM 6.5 vers Android ICS

more_horiz
Trop longtemps que je me sers plus de WM, tu n'as pas une option pour Gmail? J'ai une grosse lacune la, me rappelle plus, moi je passais par Outlook

description[RESOLU]Migrer les contacts WM 6.5 vers Android ICS EmptyRe: [RESOLU]Migrer les contacts WM 6.5 vers Android ICS

more_horiz
mouais, je pense que je vais en faire de même. cela me fera une manip supplémentaire.

description[RESOLU]Migrer les contacts WM 6.5 vers Android ICS EmptyRe: [RESOLU]Migrer les contacts WM 6.5 vers Android ICS

more_horiz
Si tu as réussi, n'oublie pas de changer la balise en résolu Wink

description[RESOLU]Migrer les contacts WM 6.5 vers Android ICS EmptyRe: [RESOLU]Migrer les contacts WM 6.5 vers Android ICS

more_horiz
en fait c'est simple, il demande si l'on veut transferer via bluetooth. nickel !! merci quand meme pour vos reponses.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre