Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Transferer mes contacts android vers Outlook exchange Empty[RESOLU] Transferer mes contacts android vers Outlook exchange

more_horiz
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai perdu tout mes contacts pro dans mon Outlook Exchange professionnel.
Par chance je m'en suis aperçu avant qu'il y ai une synchro via Activesync Exhange, j'ai donc l'ensemble des mes contacts sur mon téléphone.

Mon soucis aujourd'hui est que je n'arrive pas à synchroniser mes contacts restés sur le téléphone vers Outlook.

Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.

Dernière édition par Salam le Dim 28 Avr 2013 - 18:24, édité 1 fois

description[RESOLU] Transferer mes contacts android vers Outlook exchange EmptyRe: [RESOLU] Transferer mes contacts android vers Outlook exchange

more_horiz
Ils sont synchronisés sur ton compte gmail?

Si oui, dans gmail, tu peux les exporter au format csv et les importer dans outlook

description[RESOLU] Transferer mes contacts android vers Outlook exchange EmptyRe: [RESOLU] Transferer mes contacts android vers Outlook exchange

more_horiz
Non, mais je vais tester tout de suite, merci.

EDIT:
C'est fait.
En fait j'ai dupliqué les contacts d'Exhange vers Gmail dans le gestionnaire de contact du téléphone et synchronisé Gmail avec le compte Google.
J'ai supprimé mon compte Exhange sur le HOX, donc les contacts en double sur le téléphone.
J'ai recréée mon compte Exhange (maintenant vide de contact) et dupliqué dans le gestionnaire du téléphone de Gmail vers Exhange.
La synchro a uploader les contacts vers Outlook.

Merci encore VM pour cette excellente piste.
Je clos le post.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre