Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème bluetooth one s Empty[AIDE] Problème bluetooth one s

more_horiz
Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive.
Mon Bluetooth dans la voiture ne passe plus dès que j'ai le téléphone dans ma poche.
Exemple je reçois l'appel, ça sonne sur le bluetooth je décroche avec la commande du bluetooth et là rien ne passe j'entends mon interlocuteur parler dans la poche de mon jean ^^
Par contre si je rentre dans la voiture, que je pose le tel sur sa base ça marche nikel.
A croire qu'il y a un truc tactile qui fait que lorsque c'est dans ma poche et que je décroche avec le Bluetooth ça fait déconner le truc mais quoi ?

Quelqu'un a une ide de fonction à désactiver ?

description[AIDE] Problème bluetooth one s EmptyRe: [AIDE] Problème bluetooth one s

more_horiz
Salut,

Quand tu as dans la poche ton téléphone est toujours associé avec la voiture?

description[AIDE] Problème bluetooth one s EmptyRe: [AIDE] Problème bluetooth one s

more_horiz
Bonne question, le son passe pas par le bluetooth, mais j'ai pas essayé de fermer la conversation avec la commande voiture (Parrot MKi9100). (je me dépêche de choper le tel dans ma poche pour dire a mon interlocuteur que je le rappel.) et dès que je rappel avec le tel sur sa base 10 secondes plus tard tout marche sur le bluetooth.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre