Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7 Empty[AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7

more_horiz
Bonjour,

j'ai voulu jouer trop haut en essayant de mettre wp7 sur mon HTC HD2.
Maintenant il ne démarre plus et reste sur l'écran blanc avec HTC en fond....
J'ai essayé de démarrer avec power et volume bas, mais quand je connecte à mon PC rien ne se passe ...

Comment puis-je faire pour avoir wp7 sur ce modèle. ( qui est le meilleure mobile que j'ai eu)

Merci d'avance
Denis



description[AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7 EmptyRe: [AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7

more_horiz
je déplace dans la section HD2/Windows Phone pour augmenter les chances d'avoir une réponse.

Wink

description[AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7 EmptyRe: [AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7

more_horiz
denis.blanc a écrit:
Bonjour,

j'ai voulu jouer trop haut en essayant de mettre wp7 sur mon HTC HD2.
Maintenant il ne démarre plus et reste sur l'écran blanc avec HTC en fond....
J'ai essayé de démarrer avec power et volume bas, mais quand je connecte à mon PC rien ne se passe ...

Comment puis-je faire pour avoir wp7 sur ce modèle. ( qui est le meilleure mobile que j'ai eu)

Merci d'avance
Denis





Tu as fais quoi avant d'en arriver là ?

description[AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7 EmptyRe: [AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7

more_horiz
J'ai essayé de suivre les instructions ci-dessous

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56487-romhd2-pdaimatejam-rom-wp75-mango-710810779-v7x-updatable

Mais, je ne sais pas ce qui se passe.
Pas moyen de connecter mon HD2 au PC et il démarre pas ...
Que faire ?

Merci
Denis

description[AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7 EmptyRe: [AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7

more_horiz
Quelles étapes as tu fait du Tuto ?

description[AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7 EmptyRe: [AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7

more_horiz
Bonjour,

Il serait bon que tu commence par retirer la batterie une dizaine de min.

Vérifie aussi les contacts de la batterie sur le HD2... et tu le mets en charge....


Ensuite tu fais un task 29.

suivi de l'installation d'une radio comme la 2.15 et suivi de l'installation du Magdlr 1.13...

déjà pour voir si ton HD2 revit !

description[AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7 EmptyRe: [AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7

more_horiz
Hello,

C'est quoi un task 29 ?
Et quelle tuto suivre pour installer une radio 2.15 et un Magdlr 1.13 ?

Ce serait super de réanimer cet hd2

Denis

description[AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7 EmptyRe: [AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7

more_horiz
Tu as tout d'expliqué dans l'installation de la rom lien que tu as toi même fourni donc lis un peu.

description[AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7 EmptyRe: [AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7

more_horiz
As tu deja changé ton spl en HSPL 2.08?

Sinon tu peux trouver des aide en vidéo si tu comprends mieux en visuel

HSPL4
Task29
MAGLDR 1.13

Pour le reste je te laisse entre les main de reporter et Titi

description[AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7 EmptyRe: [AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7

more_horiz
Merci, j'ai bien lu et c'est justement en suivant le lien que je me retrouve ici.
Excusez moi de poser des questions idiotes, mais n'étant de loin pas un pro en informatique, j'essaie maintenant de refaire point par point.

1. J'allume mon hd2 en pressant simultanément le bouton "power" et "volume bas"
2. Quatre couleurs sont présentes
- Rouge = PB81100 HX-BC
SPL-303.HSPL XE
0x05
0x30
- Vert = aucun texte
- Bleu = aucun texte
- Blanc = Serial qui change pour USB si je connecte à mon PC

Je vais maintenant regarder les videos [AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7 536656 Voilà ou j'en suis ...

Denis

description[AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7 EmptyRe: [AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7

more_horiz
Stop!!!tu as tout faux

Ton HSPL est mauvais, tu ne pourras pas aller plus loin, il a la place de ça SPL-303.HSPL XE --> SPL-2.08.HSPL XE

description[AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7 EmptyRe: [AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7

more_horiz
Au pire denis, tu peux remettre une rom d'origine sur ton HD2 avec ton spl 3.0.3...

description[AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7 EmptyRe: [AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7

more_horiz
Je progresse Very Happy
Merci pour les vidéos. Vraiment utile.
Dans l'ordre j'ai fait
Task29
HSPL 2.08.HSPL 8G XE
MAGdlr qui me donne accès à un menu

Comment puis-je trouver la suite à effectuer.

Denis

description[AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7 EmptyRe: [AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7

more_horiz
Dans le menu Magldr du HD2. Maintenir le bouton Marche appuyé lors du redémarrage.

Naviguer avec les touches Vol+ et Vol- et sélectionner avec la touche Appel.
Sélectionner Services.
Dans le menu services sélectionner l'option 4 (uselast24nand). Valider avec la touche Appel.
Retour automatique au menu principal.
Sélectionner Services.
Dans le menu services sélectionner l'option 5 (clearsd MBR). Valider avec la touche Appel.
Confirmer la sélection.
Retour automatique au menu principal.
Sélectionner l'option 5 usb flasher.
L'écran change, affichage du mode USB Flasher / Wait USB.
Assurez-vous que votre HD2 est bien raccordé au PC en USB.

Et lancer le DWI.exe de la Rom (en mode Administrateur)

description[AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7 EmptyRe: [AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7

more_horiz
cheers

J'ai installé la ROM "HD2 Pdaimatejam Rom Wp7.5 mango 7.10.8107.79 v7.5"
Et tout a coup mon HD2 revit

Est-ce fini ou dois-je installer une "radio" et qu'est-ce SDK ?

Une chose est sur. La rapidité de vos réponses me bluffe complètement.
Merci, merci, merci

Denis

description[AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7 EmptyRe: [AIDE] HD2 Planté en voulant mettre wp7

more_horiz
Sur le HD2 vas dans paramètres à propos de et regardes les 2 versions de Radio.

Zune et le SDK sont utilisés pour installer des applications sur le HD2.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre