Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Eclairissement au niveau des ROMs Empty[Q] Eclairissement au niveau des ROMs

more_horiz
Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet, simplement parce que sur le Wildfire et d'autre model HTC, je ne retrouve pas le clareté tel que je le connais pour les DHD, HD2, Sensation etc ... A la base je vouslais savoir si il existait des ROMs custom pour flasher le Wildfire en WindobMobile. J'ai vue cetaine Roms eparpillé parci parlà mais qui concerne plus tot Android.

Ma demande serai enfait de vous demandez d'organiser cela, ou simplement de savoir si cela est faisable, si cela en vaut la peine.

description[Q] Eclairissement au niveau des ROMs EmptyRe: [Q] Eclairissement au niveau des ROMs

more_horiz
Bonjour,

Pour répondre à ta question, non il n'est as possible de passer le WFS en Windows Mobile. Pour les Roms customs, regarde par ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1038 . Tu en trouveras peut-être une à ton goût Wink

description[Q] Eclairissement au niveau des ROMs EmptyRe: [Q] Eclairissement au niveau des ROMs

more_horiz
Merci, je vient juste de prendre acte de la reponse. Merci bien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre