Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU]Arret intenpestif de mon HTC Sensation sous android.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
bzhmobile
Gawel37
dlnoob
cedege
horsemanone
barduck01
10 participants

description[RESOLU]Arret intenpestif de mon HTC Sensation sous android. - Page 3 EmptyRe: [RESOLU]Arret intenpestif de mon HTC Sensation sous android.

more_horiz
okay j'ai essayé et pour le moment bonne nouvelle : le portable ne s'est pas arrêté une seule fois alors que la batterie était en-dessous de 20% ! (avant en dessous de 30% le portable était inutilisable, il s'étaignait sans cesse...)
Miracle ?
A voir, je ferais un retour dans quelques semaines ! Wink

Merci bien ! smile

description[RESOLU]Arret intenpestif de mon HTC Sensation sous android. - Page 3 EmptyRe: [RESOLU]Arret intenpestif de mon HTC Sensation sous android.

more_horiz
Très bien, encore une bonne nouvelle!!!
bonne continuation Cloridrik!!!!!

description[RESOLU]Arret intenpestif de mon HTC Sensation sous android. - Page 3 EmptyRe: [RESOLU]Arret intenpestif de mon HTC Sensation sous android.

more_horiz
Coucou ici,je vois qu'il y a pas eu de retour concernant ce problème et ayant eu le meme soucis je tenais a faire un petit up pour ceux qui galère encore ^^

Donc j'ai fais :
Changement de batterie 2 fois...
Changement de Roms je dirais environ 8000 fois ...
changement de kernel...de radio...
En fait de tout ce qui peut être changer...

Et resultat la solution est bel et bien....un bout de carton...
voilou en esperant que ça aidera ceux qui galere encore et que cela evitera de voir des HTC Sensation passer par les fenêtres

description[RESOLU]Arret intenpestif de mon HTC Sensation sous android. - Page 3 EmptyRe: [RESOLU]Arret intenpestif de mon HTC Sensation sous android.

more_horiz
Perso , je ne suis pas adepte du système de calage !Je préfére un nettoyage des contacts avec un produit dédié . Certes , c'est délicat !
Mais si tout est rentré dans l'ordre , c'est bien le principal . Il n'y a que le résultat qui compte  Wink 

description[RESOLU]Arret intenpestif de mon HTC Sensation sous android. - Page 3 EmptyRe: [RESOLU]Arret intenpestif de mon HTC Sensation sous android.

more_horiz
[RESOLU]Arret intenpestif de mon HTC Sensation sous android. - Page 3 2325459160 
 [RESOLU]Arret intenpestif de mon HTC Sensation sous android. - Page 3 61393 [RESOLU]Arret intenpestif de mon HTC Sensation sous android. - Page 3 61393 

Merci de vos retours les gars, jusqu'à now, cela ne s'est jamais produit pour moi. Mais bon on ne sait jamais ce que nous réserve demain.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre