Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Quelle rom custom ou officielle pour wildfire s Empty[REQUETE] Quelle rom custom ou officielle pour wildfire s

more_horiz
salut à tous

dans l'attente de mon xtc clip, je commence à regarder comment et quoi choisir comme rom pour mon wildfire s!

je cherche un rom en français, mais surtout qui me permet (comme beaucoup d'autres personnes!!) d'avoir plus de mémoires interne et de pouvoir mettre toutes mes aplli sur la sd, ne plus avoir tout les machins oranges, you tube twitter,...

avez vous des conseils et tutos à ma proposer?

un grand merci d'avance

Arno ;-)

description[REQUETE] Quelle rom custom ou officielle pour wildfire s EmptyRe: [REQUETE] Quelle rom custom ou officielle pour wildfire s

more_horiz
Si tu veux des ROMs va sur Xda (http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1038), c'est là que tout les devs postent leurs ROMs. Après à toi de faire ton choix. Tu peux presque toutes les mettre en français (lis la description dans le premier message des treads).
Et si tu veux un tuto pour les installer, regarde celui de Chapi (si ce n'est pas déjà fait smile !) dans cette section

description[REQUETE] Quelle rom custom ou officielle pour wildfire s EmptyRe: [REQUETE] Quelle rom custom ou officielle pour wildfire s

more_horiz
merci de ta réponse

je regarderez cela
par contre pour un officielle htc je suppose que je dois prendre la EU ?

Arno ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre