Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Pas de 3G/data avec virgin mobile Empty[AIDE]Pas de 3G/data avec virgin mobile

more_horiz
bonjour, Very Happy
depuis que je suis chez virgin mobile je n ai plus de connexion 3G avec mon desire HD
quand je vais dans selectionner operateur, et que je selectionne virgin mobile, il me dit " your sim card does not allow connectio with this network", il faut je que fasse selection automatique pour que ca marche ( sms et appel )
je peut envoyer recevoir des sms et appels, mais pas de 3g

le telephonne est debloqué, rooté avec une rom HD revolution 9.4( j ai testé avec 4 autres rom et ca en change rien ) et radio 26.14.04.28

j ai essayé de configurer manuellement l APN avec :
Name : Virgin mobile
APN : ofnew.fr
Proxy : rien
Port : rien
Username : orange
Password : orange
Serveur : rien
MCC : 208
MNC : 01
MMSC : rien
Proxy : rien
Port : rien
APN Type : default

ca ne marche toujours pas, j ai vu que ca pourrais etre le build.prop, mais je n ai pas rien trouvé sur virgin mobile et le desire HD
est que vous auriez une idee ?

merci

description[AIDE]Pas de 3G/data avec virgin mobile EmptyRe: [AIDE]Pas de 3G/data avec virgin mobile

more_horiz
viens cher free lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre