Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Finition coque et écran Empty[AIDE] Finition coque et écran

more_horiz
Hello,

Donc après acquisition de mon One S hier, je me suis aperçu que la coque est ressortie et bosselée sur mes deux coins inférieurs. Et en prime, la bordure de l'écran n'est pas lisse comme les autres coins du téléphone, sur le coin inférieur gauche. J'essaierai de joindre des photos au plus vite.

Pensez-vous que cela est un motif de retour SAV ? Vu que j'ai fait l'acquisition du téléphone hier, vaut-il mieux aller demander un changement de téléphone directement en boutique ou faudra t-il l'envoyer chez Cordon ?

J'ai comparé avec le One S de ma copine, et ces problèmes n'apparaissent pas sur le sien.

Cordialement.

description[AIDE] Finition coque et écran EmptyRe: [AIDE] Finition coque et écran

more_horiz
Tu as le noir ? Elle aussi ou pas ?

description[AIDE] Finition coque et écran EmptyRe: [AIDE] Finition coque et écran

more_horiz
Oui, nous avons tous les deux le noir, Ceramic Metal.

description[AIDE] Finition coque et écran EmptyRe: [AIDE] Finition coque et écran

more_horiz
Ah bizarre, vous avez comparer vos numéros de series ?
Sinon pour la garantie tu n'aura aucun problème à mon avis ... !

description[AIDE] Finition coque et écran EmptyRe: [AIDE] Finition coque et écran

more_horiz
Le numéro de série c'est bien le "S/N" qui est super long ? Et s'il y a une différence c'est que ma série est défectueuse, donc ?

Tu penses que si demain je me pointe au magasin il me l'échange contre un neuf ?

description[AIDE] Finition coque et écran EmptyRe: [AIDE] Finition coque et écran

more_horiz
Si le numéro de série est différent ça ne veux pas forcément dire que ta série est à 100% défectueuse mais ça peut expliquer le fait qu'elle n'est aucun problème !
Sinon pour le magasin je sais pas ù tu l'a acheté exactement, mais vasy tu verra bien sur place, si ils veulent pas tu l'enverra au SAV !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre