Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
HappySeb
barjel
Casper78
mathias.rossit
tmotard
colonel59
kampbel
djgregs62
coc014
bzhmobile
kervern
miczl57
bertgau
castellano06
ghenarys
pooky3187
Karting06
21 participants

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] Empty[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
Bonjour à tous,
AOKP porté par Diab0lix & Karting06

Description


Voici notre ROM ICS basé sur AOKP. Cette ROM est crée par deux personnes (Diab0lix et Karting06). A deux, le travail avance plus vite et on trouve plus facilement une solution smile Nous rendons aussi notre travail complétement Open Source.

Ce qui fonctionne :
La même chose que les autres ROMs ICS pour le HD2.
- Data !

Ce qui ne fonctionne pas ou partiellement :
- A2SD, n'a pas été testé.


Caractéristiques :
- Android 4.0.4r2.1 (IMM76L)
- Hardware acceleration
- Langue française par défaut
- Exclusivité HTC-DEV et ROM belge Very Happy

Images & Vidéos



Spoiler :


Installation


Avant de flasher,
Si vous venez d'une Rom Android
Dans le Recovery (CWM 5/150/5) - Utiliser HD2 Toolkit ou Pour les utilisateurs de MAGDR, il faut impérativement utiliser ce 4EXT MAGLDR RECOVERY (ported by Dansta modified by me)
1) Backup de votre rom actuelle
2) wipe data/factory reset
3) wipe cache
3) wipe dalvik cache , dans le menu Advanced
4) Sdcard - EXT3/4 - (1024 minimum puis 256Mb) à faire dans le Recovery ou avec Sdformatter ou MiniTool Partition Wizard Home Edition
Attention à la taille des Clusters 4k

Pour une clean install MAGLDR, en venant de Winmo ou pour une install vraiment clean...
1. Task29
2. MAGLDR 1.13
3.
Il faut un Recovery de 5/150/5, voici un Recovery_180
Ou utiliser HD2 Toolkit ou Pour les utilisateurs de MAGDR, il faut impérativement utiliser ce 4EXT MAGLDR RECOVERY (ported by Dansta modified by me)
+ Advanced Partition Sd card - ( 1024mb pour 1 Go, swap 0) en EXT 3 ou 4, Wink Cluster Size de 4k
+ Vous pouvez utiliser Mount & Storage (ligne usb) pour copier le Zip de la rom sur votre Sd
+ "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard"

Recommandations Générales avant et après l'installation :
- Faites un back-up, cette ROM est une ROM beta.

Derniers Changements


Build 17 (5/7/2012):
  • Update de la source
  • Nouveauté du clavier: clavier AZERTY en Néerlandais/Belgique (ma modif qu'AOKP a integré dans la source Very Happy)
  • Deux A2SD à installer dans Aroma
  • Le reste a été oublié

Build 16 (3/7/2012):
  • changements des smileys dans le clavier
  • ajout de ui_print dans le build script (vous allez le voir dans updater-script)
  • Changer de overlay
  • Nouveau script A2SD
  • Dual led brol de marc1706, fonctionnel sur cette ROM (testé)
  • Ajout des credits (fonctionnel maintenant)
  • C'est tout je crois, ROM pas testé

Build 15 (2 juillet 2012):
  • Data fonctionnent (enfin...)
  • AOKP Build 40
  • Kernel:
    - Kernel de rDevTeam basé sur le kernel de Tytung (son kernel 2.5)
    - Ajout de "fast charge"
  • Nouveau clavier: nous avons changé le clavier pour avoir les chiffres au lieu des caractères spéciales (en poussant sur une lettre de la première ligne)
  • Paramètres: ajout de AOKP Version, Mod version, Credits
  • Aroma est de retour
  • Ajout de la possibilité d'installer les apps Inverted.
  • Sinon, je crois que c'est tout. Vous pouvez toujours consulter notre Github pour vérifier...


Téléchargement



Build 17
Build 16
Build 15
Notre Github

Merci à


- bzhmobile
- Colonel59
- ghenarys
- ttersu
- Tytung, Evervolv, Google, AOKP, CM, cmhtcleo

Enjoy !


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par Karting06 le Jeu 5 Juil 2012 - 10:14, édité 24 fois

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
J'installe je te dis ce que ça donne !

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
Ok, merci.
Il risque d'avoir des bugs d'affichage au premier boot.

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
Hop, Hop, DL en cours!

Je suppose qu'il faut le Fix GPS?

Je suis en cLK, je vous dit ce qu'il en est!

Merci KartBoy!

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
Y'a mon gamin qui est réveillé et qui pleure je sens que le test va tourné court. La actuellement redémarrage avec la licorne...

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
CLK aussi !
Faut-il passer au kernel 6.6D de Dorimanx ?

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
Je reste bloqué sur l'entré du compte google et/ou sur l'activation du wifi

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
Bon en mettant "Pas maintenant" au compte j'ai passé l'activation par contre impossible d'activer le wifi.

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
bon, moi je n'ai pas fait de Wipe Datas, donc je n'ai pas eu ce problème. En revanche, j'ai les écrans psychédéliques...

KartBoy, pour te montrer, va dans ROM Control, et essaye de changer le density en 192...

EDIT: Copilote8 ne fonctionne pas...il démarre et se fige sur la page d'accueil de choix de destination.

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
Pooky, j'avais fait d'office "pas maintenant" pour Google. Plus tard, j'ai pu ajouter mon compte.

Ghenarys, le kernel est déjà dedans. Tu ne dois pas installer de kernel externe.

Ttersu, je fais ce que tu me demandes. Fix GPS, pas installé, perso. Mais pas de GPS...

Merci beaucoup de vos retours. smile L'écran psychédéliques surtout au premier boot. Au deuxième boot, j'ai eu que ce problème (légèrement) dans Google Chrome.

Je suis en MAGDLR perso.

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
Difficile de saisir ma clef wifi sur cet écran

[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] Ecran10

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
Redémarre le téléphone stp.
J'avais le même écran, après un reboot = ok.

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
j'en suis au 3ième redémarrage.

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
Waaaaaaahhh!!!!! c'est Bôôôôôôôôô! Very Happy [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] 543677

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
CLK ou MAGDLR?

Je dois y aller là. Je serai de retour ce soir. Désolé Sad

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
Je garde quand même le pb d'activation du wifi. Le bouton est grisé.
Je tente depuis une clean install

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
en CLK.
Je réinstalle si KO je retourne sur la CM9 de Xylo.

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
moi, je l'ai en cLK!

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
Incroyable....
En density 192, aucun problème d'affichage etc...

Faites des wipes data...

Bizarre et frustrant.

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
Bah flute pour mon wifi... au pire à avoir tout formatté je vais tenter la miui

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
wé, KartBoy, tu l'as dit...Frustrant!

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
affraid moi pareil .....impossible de mettre ma clé wifi..

ps: j'ai rebooté 4 fois... No

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
tu as essayé avec un density à 192?

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
Je fais un dernier test en 192 voir si ça change pour moi même si par défaut, je modifie le build.prop pour être en 180 avant de flasher.

Edit : Pas de changement. No Je retourne sur la CM9 de Xylo.

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
ok...j'ai fait pareil... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre