Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+79
GregShakur
C.B
Acidburn
zmil
TomVenom
glamarque
StiLe
steftolo
LaCrY77
jeanmarce
jojo2345cb
flicman78
juju023
ploof
magalyves
BLADE
darkpengo
phil34
bryan26800
grac
CanardWc
cbgti
jamesn1905
kroinenbourg
sjcbboy
capliorr69
bbbrunooo
Ducha
BigSouf
alfa1479
davidba
bretelles
VinzZzLSD
gooshee
scp85
blackpanther
LudoA12
jems2609
Nabuchodonosor2
gseb90
petitmanu
scherc512
4oohz
secor
Oltapat
simplyseb35
thepure
aiglegris91
alpacino3012
KrIsK972
fred1050
matrix83
machin.tout.ca
skoblar
zegi
cannonbal
batou37
pr0de
Jul0054
cide.xps
max_la_menace
Andromax77
lacjm
Poussinou
bruno88
xD.coupain
Yepyo
travis75
gaf371
hubloutre
Gill
k88
durion62
db77
didiercoolman
jejeclem
Tagada
berni30
david.d4
83 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@Durion: tu plaisantais?? et moi qui espérais un combat de rongeurs à dents longues.. pfff bounce

[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 808734

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@pnoire : c'est vrai qu'un combat d'écureuils ca pourrait être divertissant Very Happy

Thème de Didiercoolman en Post 2

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 978827 [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 69699

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Bonjour,

Je suis nouveau posteur, puisque je suis discrètement ce qui se dit sur le forum sans intervenir depuis quelques temps, un utilisateur de longue date de MIUI, donc désintoxiqué depuis longtemps de HTC Sense.

J'ai déjà essayé de passer sous ICS il y a plus d'un mois, avec la version 7.0 je crois, mais j'ai rapidement déguerpi à cause de plusieurs problèmes importants pour ma pomme (MMS surtout, Appareil photo, et peu stable à l'époque).

A force de vous lire (ambiance agréable d'ailleurs), je vais franchir à nouveau le pas, j'avais quand même énormément aimé le style ICS et sa fluidité. J'espère que les MMS marchent chez Orange d'ailleurs. J'ai quelques questions quand même, assez diverses :
- Je vais partir sur la Test11, mais apparemment les apps ne sont plus inversées (donc blanches si je comprends bien). Y a-t-il déjà le mod à flasher pour retrouver les applis en black ? (moins consommateur en plus d'être plus joli ;-) ).
- Est-il possible de faire son thème avec UOT Kitchen sans perdre de fonctionnalités ? (comme les toggles, sur Sense on perdait les panneaux notif/toggles par ex)

Questions bonus : (je n'ai jamais su trouvé les réponses)
- Comment fait-on pour savoir si son recovery est en EXT4 ? J'ai pas vraiment compris cette notion de EXT4, mis à part que c'est mieux que EXT3 :P
- J'avais essayé celle d'Existz aussi, qui était d'ailleurs plus personnalisable. Apparemment c'est devenu l'inverse ? Qui pourrait juger ce critère ?

Dernière édition par StiLe le Mer 2 Mai 2012 - 21:10, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@Stil.e: bon retour parmi nous!
Quelques réponses:
- MMS: c'est toujours la même réponse --> ça dépend. oui ça marche pour certains et pas pour d'autres (dont moi chez Orange CH)

- Applis inversées: http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/inverted/InvertedMmsCnts.zip fourni par Tun_SD hier - à flasher naturellement

- pour le reste (UOT Kitchen et EXT4 ou EXT3) .. je prends mon joker ;D

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Oui PNOIRE, ca a marché, format et ca suffit cool

par contre, est il possible de supprimer la vibration lorsqu'on dévérouille l'écran ?

Ensuite, comment mettre les notifications des SMS et APPELS ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@4oohz: je ne voudrais pas dire de bêtises, mais je crois que c'est lié à l'option "Vibrer au toucher" dans Paramètres - Son

pour les notifications des sms et appels: tu veux faire quoi au juste? Faire afficher les notification sur l'écran de veille? Si oui, il faut chercher du côté des applis du market je pense

Si c'est l'option pour les sons de notifications, elles sont dans Paramètres - Son

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
je suis preneur pour désactiver le vibreur du lockscreen .

@Pnoire. le vibrer au toucher n'a pas d'impact sur celui ci.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
La version 7.4 est disponible ! Je regarde le débat présidentiel puis je mets a jour le poste 1

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
devant le débat aussi [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 317783

par contre y a t'il une différence entre la test v11.1 et la 7.4 ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
bon... par contre je n'arrive pas a configurer les MMS comme beaucoup Grrrr

ça m'embête fortement car je l'utilise fréquemment. Et je pense que ça peux me faire changer de Rom à mon grand regret.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Bonsoir, ou bonne nuit x), la 7.4 étant sortie, quelqu'un sais pourquoi j'arrive pas a la downloader depuis Goomanager? Merci bien Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
steftolo a écrit:
bon... par contre je n'arrive pas a configurer les MMS comme beaucoup Grrrr

ça m'embête fortement car je l'utilise fréquemment. Et je pense que ça peux me faire changer de Rom à mon grand regret.


pour SFR, as tu bien mis dans le point d'accès SFR MMS, pour APN = sl2sfr
moi c'est ce qui a permis de faire fonctionner les mms
(en passant j'ai supprimé ceux qui servent à rien)


steftolo a écrit:
par contre y a t'il une différence entre la test v11.1 et la 7.4 ?


même question ?.?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@tous : post 1 à jour avec changelog en français - IceColdSandwich AOKP v7.4 | Stripper Edition

@Steftolo :
-A priori il est impossible de désactiver la vibration de l'écran de vérouillage (ou alors j'ai mal cherché)
-Je pense qu'il n'y a pas de différences entre la 7.4 et la 7.4 test 11.1, la 7.4 reprend simplement tous les changements des versions test précédentes
-Pour le réglage des MMS je t'invite à regarder ici.

@glamarque : si tu as des soucis avec goomanager c'est peu être parce que ton application n'est pas à jour. Si tu n'y arrive même avec goomanager à jour tu peux toujours télécharger la version 7.4 AOKP avec le lien disponible post 1.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Le débat FH-NS m'a tuée hier soir.. même pas eu le courage de venir lire les forums Very Happy

@Durion: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 331128 [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 331128 pour la mise à jour

@4oohz et @steftolo: J'ai fini par retrouver comment désactiver la vibration de l'écran de verrouillage! Ce n'est pas une option visible dans les paramètres. Il faut installer l'appli Spare Parts gratuite sur Play Store.
Puis décocher l'option Haptic feedback

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Bonjour à tous, ca fait longtemps !!! J'étais resté sur la 7.0 la derniere fois je crois .

J'ai déserté un peu vers d'autres roms sense4.0 pour voir un peu ce que cela donné ... et je reviens car la icecold manque que même un peu beaucoup Very Happy

Donc flash en cour de la 7.4. Bonne journée les flasheurs, et flasheuses bien sur Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
merci PNOIRE je vais tester

Par contre, après une utilisation quotidienne, il y a 2/3 petit trucs qui chagrine.

1/ La consommation, 4% en 8 heures/mode avion, contre 1% pour la 3.5 PACHA, j'ai désactivé en max de mise à jour, ou alors y'a t il un secret ?

2/le navigateur, lent à charger, parfois il plante, et il est lent à charger les pages. Y'a t il aussi un secret ?

merci

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@4oohz: pas de recettes miracles à te proposer.
- consommation --> voir suggestions sur le forum Support (toujours le fameux 1er lien de ma signature) + utilisation d'un économiseur (qqes applis+paramétrages dans le forum Support)

- navigateur intégré: sa lenteur semble un problème récurrent sous ICS. Teste d'autres navigateurs : Chrome / Opera Mini Next / Opera Mobile .. etc.

coucou @jejeclem Wink Contente de te revoir. La IceCold est aussi addictive que l'était Sense on dirait Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
pnoire a écrit:
@4oohz et @steftolo: J'ai fini par retrouver comment désactiver la vibration de l'écran de verrouillage! Ce n'est pas une option visible dans les paramètres. Il faut installer l'appli Spare Parts gratuite sur Play Store.
Puis décocher l'option Haptic feedback


Pour moi l'option Haptic feedback interagit seulement sur les boutons du DHD et non sur le lockscreen.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@steftolo: zut! J'avoue que je n'ai pas testé personnellement. Cette solution a été donnée sur XDA et semblait fonctionner. Je n'ai pas trop le temps pour le moment, mais dès que j'ai 2 minutes je chercherai si je trouve autre chose.

J'ai quand même fait une recherche rapide et trouvé quelques infos:
1. Non, il n'y a effectivement aucune option pour désactiver la vibration pour l'écran de veille
2. Plusieurs requêtes ont été postées sur le site de Bugs report AOKP (qui sert de base à notre rom). Les unes demandant la suppression totale de ces vibrations en verrouillage, d'autres demandant une option pour activer/désactiver. AOKP fera peut-être quelque chose prochainement, allez savoir
3. Pas trouvé d'alternative pour l'instant, mais je continuerai de flairer dans les coins study

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Moi j'aime bien cette vibration, comme on dit, chacun ses gout.
Donc je pense qu'une option serais le meilleur choix pour les dev ou bien un zip à flasher après.

sinon elle va toujours aussi bien cette rom smile vive ICS

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
durion62 a écrit:
@tous : post 1 à jour avec changelog en français - IceColdSandwich AOKP v7.4 | Stripper Edition

@Steftolo :
-A priori il est impossible de désactiver la vibration de l'écran de vérouillage (ou alors j'ai mal cherché)
-Je pense qu'il n'y a pas de différences entre la 7.4 et la 7.4 test 11.1, la 7.4 reprend simplement tous les changements des versions test précédentes
-Pour le réglage des MMS je t'invite à regarder ici.

@glamarque : si tu as des soucis avec goomanager c'est peu être parce que ton application n'est pas à jour. Si tu n'y arrive même avec goomanager à jour tu peux toujours télécharger la version 7.4 AOKP avec le lien disponible post 1.


C'est bien ce que je pensais Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@durion62: ouaips, tu avais raison!
Maintenant au moins, on sait que spare parts - souvent suggéré comme solution - ne fonctionne pas. Il ne fait que désactiver les autres vibrations. Ce que la rom propose déjà comme option, entre nous soit dit.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Conso trop forte, et je ne sais pas pourquoi
navigation lente/plante souvent

sur ce, je retourne sur PACHA ou la conso est excellente, navigation très bonne.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@4oohz: chez certains, la consommation s'est améliorée après flashage du kernel CFS (à la place du kernel BFS intégré à la rom)

Puisque tu nous quittes déjà, je ne peux que te dire "A bientôt peut-être" Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre