Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+79
GregShakur
C.B
Acidburn
zmil
TomVenom
glamarque
StiLe
steftolo
LaCrY77
jeanmarce
jojo2345cb
flicman78
juju023
ploof
magalyves
BLADE
darkpengo
phil34
bryan26800
grac
CanardWc
cbgti
jamesn1905
kroinenbourg
sjcbboy
capliorr69
bbbrunooo
Ducha
BigSouf
alfa1479
davidba
bretelles
VinzZzLSD
gooshee
scp85
blackpanther
LudoA12
jems2609
Nabuchodonosor2
gseb90
petitmanu
scherc512
4oohz
secor
Oltapat
simplyseb35
thepure
aiglegris91
alpacino3012
KrIsK972
fred1050
matrix83
machin.tout.ca
skoblar
zegi
cannonbal
batou37
pr0de
Jul0054
cide.xps
max_la_menace
Andromax77
lacjm
Poussinou
bruno88
xD.coupain
Yepyo
travis75
gaf371
hubloutre
Gill
k88
durion62
db77
didiercoolman
jejeclem
Tagada
berni30
david.d4
83 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Moi je dis de faire gaffe...
Après quelques semaine d'utilisation, un collègue ayant le S2 trouvais qu'il saccadait et trouvais mon DHD plus rapide.. je le croyais pas..avant d'avoir eu son tél en main..ah c'est sur les jeux sont beau.. mais si c'est pour ramer entre chaque passage de bureau c'est juste impensable avec un tél dual core...
Ou touchwizz est codé avec les pieds, ou le coté power user voit dans la matrice... mais franchement c'est abusé..
Entre ça et l'xperia S qui saccade aussi entre chaque fenêtre.. ça fait peur!!!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
suis je le seul à avoir remarqué que les transferts vers la SD se font bien bien plus rapidement dans le 4EXT Revovery touch que sous la rom ? il y a une explication ? c'est le système qui pèse sur les transferts ??

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@fred1050 : j'ai aussi que c'était affreusement long dans la ROM en usb et pas en recovery. Du coup je mets ma SD directement dans mon PC.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Bon j'ai toujours pas choisi la ROM vers laquelle je vais migrer, j'en ai marre de recevoir mes MMS en tout petit sur MIUI notamment, et je veux du ICS ! Wink

Existz a mis à jour sa ROM (AR31), et apparemment elle est vraiment très rapide, et très peu consomatrice !

Reste à tester les différences notamment au niveau de la personnalisation entre les deux ROM, et aussi, si j'arrive à faire fonctionner mes MMS (Orange) Wink

Et si quelqu'un a déjà comparé ces deux dernières updates, je suis tout ouï ! smile

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
j'ai fais une erreur Embarassed
ce que j'ai posté ici c'est IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Stripper Edition lol!
je m'en excuse Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Salut tout le monde Wink

Pour le choix entre S3 ou OneX, il va falloir laisser se décanter les choses. Lorsque les fans de l'une ou de l'autre marque auront fini de se dénigrer réciproquement et que les premiers tests objectifs auront eu lieu, on pourra vraiment comparer. Very Happy

salut @skoblar - On se mélange les plumes, mmmh? [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 69699 Note que tu postes ici avec de la pub pour l'aospX dans ta signature, ca compense la pub pour la batterie de l'IceCold dans l'autre forum Mort de Rire

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Bien le bonjour à tous cheers

@StiLe=>
Spoiler :

Ayant voulu tester d'autre rom ( ainsi que ceux avec sense ) j'ai aussi essayé celle d' Existz. Niveau personnalisation, celle de Lord gagne haut la main, du moins, c'est ce que je pense. En ce qui concerne l'autonomie, c'est difficile à dire. Si tu as déjà lu les différentes réponses de notre féline préféré @Pnoire, c'est très aléatoire, en fonction de tes réglages ou autres. Pour ma part, j'utilise un "économiseur de batterie" que tu trouveras dans le topic "support" que tu peu trouver dans la signature de Pnoire où la mienne avec des astuces diverses et des "tutos" pour la consommation de batterie ou la configuration des MMS. Mais franchement, test un petit moment celle de Lord, car pour avoir été flasheur fou pendant un mois, je reviens au source Very Happy

@skoblar : Tu me rend dingue avec tes consos affraid Je viens de voir ton screen sur l'autre topic, j'ai envie de Sad C'est green power que tu utilises ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@tous: vous voulez vérifier si - lorsque vous éteignez le téléphone (Bouton Alim - Eteindre) votre appareil redémarre?

Si c'est le cas, une astuce bizarre mais qui a marché pour moi:
- Désactiver la date et heure automatique dans les paramètres
- Changer la date et/ou l'heure sur n'importe quoi (j'ai reculé la date d'1 jour)
- Eteindre le téléphone
- S'il redémarre, retirer la batterie
- Attendre une ou deux minutes
- Remettre la batterie
- Redémarrer
- Remettre heure et date sur automatique
- Retester l'arrêt

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
pnoire a écrit:
@tous: vous voulez vérifier si - lorsque vous éteignez le téléphone (Bouton Alim - Eteindre) votre appareil redémarre?

Si c'est le cas, une astuce bizarre mais qui a marché pour moi:
- Désactiver la date et heure automatique dans les paramètres
- Changer la date et/ou l'heure sur n'importe quoi (j'ai reculé la date d'1 jour)
- Eteindre le téléphone
- S'il redémarre, retirer la batterie
- Attendre une ou deux minutes
- Remettre la batterie
- Redémarrer
- Remettre heure et date sur automatique
- Retester l'arrêt


Pas de problème pour moi, j'ai flasher hier matin depuis tous marche à merveille ...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@pnoire : pour t'aider dans ton choix :
http://www.buzzfeed.com/jwherrman/15-reasons-im-terrified-of-samsungs-new-android

[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 69699

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Bon alors après 3 jours sur cette rom que je commençais à apprécier je me vois forcer de la quitter vers une autre car la consommation de la batterie est trop importante.

Dommage je commençais à m'y faire au No-Sense.

Du coup j'essaie la LexBoosT DHD BueSky v5.0.

Peut être a bientot .

En tout cas merci @ tous pour vos réponses.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
[HS]
@steftolo : je suis sur la LexBoost en ce moment et j'ai eu deux pertes de téléphone. C'est-à-dire que je ne pouvais pas appeler et on ne pouvait pas me joindre. En rebootant, tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais pas d'où cela vient car cette Rom tourne nickel et avec Go Power manager bien utilisé elle consomme peu.
Si tu as ce genre de coupure téléphone (d'ici une semaine ou deux peut-être, car au début tout allait bien), tu nous le diras...
[/HS]

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@db77: [HS - Galaxy S3] Excellentissime, ton lien [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 69699

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 2325459160 Te sachant experte en langues étrangères, je me suis permis de te le transmettre Laughing

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
db77 a écrit:
[HS]
@steftolo : je suis sur la LexBoost en ce moment et j'ai eu deux pertes de téléphone. C'est-à-dire que je ne pouvais pas appeler et on ne pouvait pas me joindre. En rebootant, tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais pas d'où cela vient car cette Rom tourne nickel et avec Go Power manager bien utilisé elle consomme peu.
Si tu as ce genre de coupure téléphone (d'ici une semaine ou deux peut-être, car au début tout allait bien), tu nous le diras...
[/HS]


Installer que depuis ce matin donc pas encore constater ce pb, mais elle tourne vraiment super.

Désolé pour le HS, je vais de ce pas voir si il y a un post sur cette rom.

PS: Tu parles de Go Power "Master" ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Oui, ça permet de gérer des profils en fait.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
jejeclem a écrit:

@skoblar : Tu me rend dingue avec tes consos affraid Je viens de voir ton screen sur l'autre topic, j'ai envie de Sad C'est green power que tu utilises ?


Vu l'icône de la barre du haut, je dirai Juice Defender Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
db77 a écrit:
jejeclem a écrit:

@skoblar : Tu me rend dingue avec tes consos affraid Je viens de voir ton screen sur l'autre topic, j'ai envie de Sad C'est green power que tu utilises ?


Vu l'icône de la barre du haut, je dirai Juice Defender Wink

bonjour à tous Very Happy
non db77,perdu,c'est Green Power Premium lol!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Ah ! GAGNÉ alors smile J'ai réussi à te faire venir corriger mon erreur Laughing

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Alors là pnoire je suis choqué !! Voici ce que j'ai pu lire sur XDA :

pnoire a écrit:
In my case,
- I had the reboot instead of shutdown (Icecold version 7.4 - Kernel CFS 9.6.1)
- No full wipe (only Format System) before flashing the 7.4
- Solution given in my previous message solved my problem
Source
Alors que tu as dit dans le forum support de notre IceColdSandwich chérie :

pnoire a écrit:
Full wipe ou pas?
- Un full wipe est obligatoire si vous venez d'une autre rom.
- Un full wipe est chaudement recommandé avant de flasher une version toute nouvelle de la rom.


Je demande des explications ! Very Happy [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 69699

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Recommandé ne veut pas dire obligatoire Wink
Si avec un format system tu n'as aucun souci, tu continues à faire comme ça.
Si tu as un souci, tu fais un full wipe.
C'est ce que j'avais fait quand TB ne fonctionnait plus après un simple format system.
Dans TOUS les cas, il est préférable de faire un full wipe, mais cela n'engage que moi...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@Durion: dequoijememêledabordcestpasbeauderapporter [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 69699

@db77: voilà.. exactement! recommandé et ensuite chacun-e assume. Si mon Format system + Flash me donnent des bugs/comportements zarbi et insolubles, je n'hésite pas une seconde: full wipe (si les bugs touchent uniquement le système) + formatage SD Carte si les bugs touchent les applications

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@pnoire héhé je t'ai coincée sur ce coup là lol!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@durion62: Comme je dis à longueur de forums (même ici) que j'ai/n'ai pas tel ou tel bug après un flash (même de nouvelle version) avec Format System uniquement... t'as un peu de retard sur ton "commérage" [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 63953

Pour les non initiés au flashage qui liraient nos plaisanteries et coups de griffes, un petit rappel tout de même:
- Full wipe OBLIGATOIRE lorsqu'on vient d'une autre rom
- Full wipe recommandé avant flashage de nouvelle version d'une rom, surtout si beaucoup de changements ont été apportés.
- Format system suffisant si les modifications sont vraiment minimes (voir changelog). C'est souvent le cas entre 2 versions tests.

Dans tous les cas, il n'est pas utile de rapporter un bug si le full wipe n'a pas été fait. La réponse sera forcément: Full wipe et revenez-nous dire si c'est corrigé!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 33 2325459160 pnoire ! Toujours se demander si l'installation à été faite dans "les règles de l'art" avnt de dire que ça ne fonctionne pas Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre