Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+79
GregShakur
C.B
Acidburn
zmil
TomVenom
glamarque
StiLe
steftolo
LaCrY77
jeanmarce
jojo2345cb
flicman78
juju023
ploof
magalyves
BLADE
darkpengo
phil34
bryan26800
grac
CanardWc
cbgti
jamesn1905
kroinenbourg
sjcbboy
capliorr69
bbbrunooo
Ducha
BigSouf
alfa1479
davidba
bretelles
VinzZzLSD
gooshee
scp85
blackpanther
LudoA12
jems2609
Nabuchodonosor2
gseb90
petitmanu
scherc512
4oohz
secor
Oltapat
simplyseb35
thepure
aiglegris91
alpacino3012
KrIsK972
fred1050
matrix83
machin.tout.ca
skoblar
zegi
cannonbal
batou37
pr0de
Jul0054
cide.xps
max_la_menace
Andromax77
lacjm
Poussinou
bruno88
xD.coupain
Yepyo
travis75
gaf371
hubloutre
Gill
k88
durion62
db77
didiercoolman
jejeclem
Tagada
berni30
david.d4
83 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
pnoire a écrit:
@jojo2345cb: Je ne sais pas si la version actuelle est compatible à 100%. Normalement oui.. mais on ne sait jamais. Donc vraiment step by step, voici comment procéder:

1. Télécharge la version la plus récente du thème et copie-la à la racine de ta carte SD
1. Fais un nando backup de ta rom actuelle..... aucazou
3. Fais un wipe Dalvick cache et Wipe cache
4. Flash le thème
5. Redémarre, teste, vérifie
et reviens nous dire

Si tu as des bugs, restaure ta sauvegarde de la rom ou reflashe la rom 7.4 (au choix) et attends que le dev fasse les ajustements nécessaires

**Edit
Ai trouvé ceci sur le site du développeur:
7.4 Stripper Edition Users try this one: BlackenedFrost Apps poledancer_v2.0.zip Removed Setings and ROM Control edits and added new phone.apk from 7.4 for DHD. Some users said the lost some new updates for IceCold 7.4 This should fix that.

Il faut donc que tu télécharges cette version-là. Il semble avoir corrigé certains problèmes.


c'est bien ce que j'avais lu mais je ne comprend pas : "Removed Setings and ROM Control edits and added new phone.apk from 7.4 for DHD."

c'etait pour ca que je demandais le step by step.

ps : sinon me voila armer de ma nouvelle carte sd accompagnée de mon ancienne formatter par mon pc Wink merci pnoire

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@jojo2345cb: contente d'avoir des nouvelles Wink
En ce qui concerne le "Removed settings and romcontrol etc..", il s'agit juste d'une info donnée par le développeur.

En résumé, il fournit un nouveau zip modifié (nouveau phone.apk ajouté, une ou deux personnalisations supprimées) à flasher pour l'icecold car certains utilisateurs avaient signalé que l'autre version du thème leur faisait perdre certaines mises à jour de la rom 7.4.

Tu n'as donc rien de particulier à faire, à part un backup de la rom avant de flasher le zip du thème.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
ok merci

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
LorD va uploader une test d'ici peu a mis en ligne une nouvelle test IceColdSandwich. Voici les changements:
Lien pour dossier des tests --> message 1

7.5.AOKP-test1 - 04-05-2012
Ajout d'une option à SMS/MMS pour cacher l'expéditeur ou le corps du message dans la notification - AOKP
Correction du son de démarrage - nécessite un fichier audio renommé boot_audio.mp3 dans system/media

De plus, LorD propose également un autre test qui répond au souhait d'un utilisateur. Il s'agit d'un bouton de recherche pour Applications Récentes. zip à flasher
L'option a été réalisée par evilisto et adaptée au DHD par LorD pour la test qu'il upload. Il n'est pas sûr que ce mod fonctionne avec la 7.4. A tester.
ATTENTION: le zip a été "cuisiné" très très rapidement. Pas sûr que le flash et/ou l'option fonctionnent

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
je dois aller loin dans l'ignorance (je l'ai su mais plus personne ne donne le détails et ce contente de dire "full wipe" mais c'est quoi un full wipe (je veux dire je vais ds le recovery et puis quoi?)

(si quelqu'un d'autre que pnoire pouvait répondre, ça me déculpabiliserai de l’embêter)

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
steftolo a écrit:
Bon alors après 3 jours sur cette rom que je commençais à apprécier je me vois forcer de la quitter vers une autre car la consommation de la batterie est trop importante.

Dommage je commençais à m'y faire au No-Sense.

Du coup j'essaie la LexBoosT DHD BueSky v5.0.

Peut être a bientot .

En tout cas merci @ tous pour vos réponses.


j'avais fait le même constat au début et je suis passé sous le kernel CFS et du coup j'ai gagné beaucoup d'autonomie


@jojo2345cb : full wipe = wipe system + data + cache + dalvik cache
(wipe data donc perte de toutes les données perso)

@pnoire : vu le changelog, je vais attendre d'autre version test mais merci pour ta présence active sur le topic

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
pour l'instant je suis satisfait de ma 2.3.7. Enfin ça fait qu'une journée que j'y suis donc le wait and see est de rigueur.

Je repasserai faire un tour sur ICS quand elle sera mieux aboutie et je ne perd pas de vu son développement.

Android nous permet de faire tellement de chose avec qu'on s'en lasse pas. Mais il faut tout de même avoir un peu l'âme d'un bidouilleur [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 61393

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
4oohz a écrit:
ALLELUUUUUUUUUUUUUUUUUUUYAAAAAA

CA FONCTIONNE, j'ai résolu le problème smile
INTERNET FREE
Nom : Free
APN : free
MMSC : http://212.27.40.225 voilà ce qu'il faut mettre, et non http://mm.free.fr
MCC : 208
MNC : 15
Type d'APN : default, supl, mms

merci pour ton retour, ça m'a évité de trop galérer cheers

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@ fred1050 : peux-tu me préciser quel kernel cfs t'as fait gagner en autonomie stp Wink

sinon j'ai un petit soucis pour importer mes contacts qui sont sur ma carte sim, quelqu'un a déjà eu ce soucis, merci

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@zim : quel soucis ? Dans contacts tu fais menu puis "Importer/Exporter" puis "Importer à partir de la carte SIM"

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
oui c'est ce que je fais et ça me marque aucun contact à importer( alors que je suis sur qu'ils y sont lol)

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Dans ce cas utilise SIM Contact pour voir si tu as des contacts dans ta SIM et ajoute les manuellement sur Google Contacts avec ton PC, une fois fait relance une synchronisation de ton compte Google sur ton téléphone.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Simple retour sur le thème blackened: great!

très simple a installer (depuis le lien "special 7.4"), il uniformise bien le tel par le changement des icones principales et de certains widget (gmail par ex). noter qu'il rajoute également quelques apk interressantes comme le reader.

ps : c fou ça : je ne parviens pas a modif la sonnerie (autrement qu'avec les sons préfiguré) avec un son perso ??!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@jojo: copie le fichier mp3 que tu veux utiliser dans le dossier Ringtones de ta sdcard (à créer si tu ne l'as pas) et tu devrais pouvoir le sélectionner ensuite comme sonnerie.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
zmil a écrit:
@ fred1050 : peux-tu me préciser quel kernel cfs t'as fait gagner en autonomie stp Wink

sinon j'ai un petit soucis pour importer mes contacts qui sont sur ma carte sim, quelqu'un a déjà eu ce soucis, merci


A chaque fois, je flashe le kernel CFS correspondant au BFS de la rom en cours, je suis les évolutions et Lord met à dispo toujours les 2 versions.
Donc là le 9.6.1 CFS

Pour les contacts, il y a longtemps que j'ai migré tous mes contacts de ma sim et de mon tel dans gmail, du coups, plus de soucis de synchro et j'en passe, tout est toujours à jour quelque soit la rom en cours et même sur PC.
Un moment à passer à exporter/importer, regrouper, supprimer les doublons mais après c'est que de la flexibilité !

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@durion62 : ben en fait je suis retourné sous android révolution, j'ai exporté mes contacts de la sim vers ma sd puis j'ai reflashé icecoldsandwich 7.4
merci quand même pour l'astuce Wink

@fred1050 : quels sont les différences entre kernel CFS et BFS?
en attendant je vais flasher celui que tu mes conseilles, merci

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@fred1050 : quels sont les différences entre kernel CFS et BFS?
en attendant je vais flasher celui que tu mes conseilles, merci[/quote]

Ça m'interresse ça aussi.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Dispo une 7.5 T2 à vous le flash Wink est la trad [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 3385089659

7.5.AOKP-test2 - 05-05-2012
increased Max messages in Email that can be seen to 50
added Timer Snapshot to Camera - Danesh M.
some fixes and patches regarding wifi from CM - needs testing if wifi works after this
repos that I use from CM all got updated, so some fixes all around expected
added back Tile Rendering line in build.prop and enabled it by default

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
D'après ce que j'en ai lu et comme indiqué dans le support IceCold pour info : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57806-support-rom-403-no-sense-icecoldsandwich#845938

CFS = completely fair scheduler . C'est un noyau qui gère les applications globalement et de manière systémique. Il permet de passer rapidement d'une tâche à l'autre. En clair, il privilégie le multitâches

BFS = Brain fuck Scheduler. Il privilégie l'application en cours au détriment des autres.

Maintenant, c'est mon expérience personnelle vis à vis de l'autonomie et du choix de kernel qui m'a permis de choisir systématiquement le CFS.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
ok fred1050 merci pour tes précisions study

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
bonsoir à tous Very Happy
j'en connais qui vont faire affraid ............. Mort de Rire
Spoiler :

kernel 9.6.1 BFS

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Mouarf Very Happy
Moi je suis. Content de mon autonomie avec le cfs et sans soft de batterie Rolling Eyes
Mais j'avoue, joli score !

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
salut fred1050 Very Happy
le soft c'est Green Power qui commande uniquement la connexion wifi,chose que je peux faire manuellement mais l'oubli et la fainéantise parfois Wink
à part ça aucun autre soft car parfois les soft usent plus qu'il n'économisent lol!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
@skoblar : Il est inactif ton téléphone, en fait, il n'est pas utilisé, vu les pourcentages, car en général, l'écran consomme plus que la veille GSM. Il est un peu comme en mode avion Laughing
Mais j'avoue que 15% en 21h, en veille, ça fait 0.7% par heure, donc pas si mal que ça avec 2% d'appels vocaux.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Bonjour, je souhaiterais savoir si je suis le seul à toujours avoir le problème de MMS. Quelque soit la version de cette ROM je n'ai jamais réussi à envoyé ni recevoir de MMS, alors qu'avec les ROMs ICS avec sense je n'ai pas du tout de problème de MMS. Je suis chez B&YOU (réseau bouygues), donc si certains ont réussi avec le réseau bouygues merci de me dire comment faire, car meme en rentrant l'APN bouygues manuellement ça ne marche pas.

Et j'ai également des reboot de temps en temps avec cette ROM quand je suis en communication ou quand je partage ma connection internet. Suis je également le seul à rencontrer ce problème?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre