Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] soucis de synchro bibliotheque et musiques dans la taskbarre Empty[AIDE] soucis de synchro bibliotheque et musiques dans la taskbarre

more_horiz
Bonjour,

De retour avec un soucis, j'ai synchronisé mon HD, (pas fait depuis longtemps), il s'est synchro avec windows media et depuis, tout est sur la carte SD mais meme si la mise a jour de la bibliotheque s'est faite nickel, depuis,la zone musique de la task barre m'indique qu'il n'y a aucune musique!
Why?
Merci de votre aide

description[AIDE] soucis de synchro bibliotheque et musiques dans la taskbarre EmptyRe: [AIDE] soucis de synchro bibliotheque et musiques dans la taskbarre

more_horiz
SOlution venue d'elle meme,
Apres 1 semaine d'essai, en attendant vos reponses, (pas venues [AIDE] soucis de synchro bibliotheque et musiques dans la taskbarre 687140 )
Mr HD s'est décidé tout seul et en jetant un coup d'oeil tout en lisant les post, hop ca fonctionne nickel.....mais pourquoi?...la question restera posée

Merci

description[AIDE] soucis de synchro bibliotheque et musiques dans la taskbarre EmptyRe: [AIDE] soucis de synchro bibliotheque et musiques dans la taskbarre

more_horiz
Tu sais pourquoi il n'y a pas eu de réponse parce que la question n'est pas claire, je ne vois pas ce que la taskbar vient faire dans une histoire de synchro de fichiers audio.... Donc question incompréhensible = pas de réponse......



Ps: pour info la taskbar est en haut, la barre de nav du TF3D en bas et ton soucis concerne l'onglet musique tu TF3D, une simple histoire de référencement et de "dossier préféré" Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre