Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pas de son pour la lecture des vidéos avec VLC - format non pris en charge Empty[AIDE] Pas de son pour la lecture des vidéos avec VLC - format non pris en charge

more_horiz
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on peut changer le format de capture de vidéo au niveau du son:
en effet, lorsque je film avec le HD, puis transfère la vidéo sur mon pc, je n'arrive pas à avoir le son.
Je lance la vidéo avec VLC et il y a un message comme quoi le format son n'est pas pris en charge. L'image fonctionne mais pas le son.
Comment régler le format de capture de son sur le HD?

Merci

Bonne nuit.

Keniny

description[AIDE] Pas de son pour la lecture des vidéos avec VLC - format non pris en charge EmptyRe: [AIDE] Pas de son pour la lecture des vidéos avec VLC - format non pris en charge

more_horiz
Hello Keniny

Sur ton HD tu as le son, parce que sinon regarde en page 2 des paramètres de la caméra si "Enreg. avec audio" est sous "on"

Autrement en changeant de format de capture "MEPG4" en "H.263" ou inverse, tu n'as pas de son ?

description[AIDE] Pas de son pour la lecture des vidéos avec VLC - format non pris en charge EmptyRe: [AIDE] Pas de son pour la lecture des vidéos avec VLC - format non pris en charge

more_horiz
Salut,
merci pour ta réponse très rapide!
Alors oui sur le HD j'ai bien le son activé. En effet, lorsque je regarde la vidéo sur le HD il y a du son.
Je filmais en MPEG4 et j'ai changé pour H.263 et ça marche!
Parfait tout ça smile
La qualité (image) est-elle moins/meilleure avec ce format?

Merci JackHd pour ton aide

Salutations

Keniny

description[AIDE] Pas de son pour la lecture des vidéos avec VLC - format non pris en charge EmptyRe: [AIDE] Pas de son pour la lecture des vidéos avec VLC - format non pris en charge

more_horiz
Ben suis pas un pro en format vidéo, mais tu peux aller voir ces deux trucs:

http://fr.wikipedia.org/wiki/H.263

http://fr.wikipedia.org/wiki/MPEG4

description[AIDE] Pas de son pour la lecture des vidéos avec VLC - format non pris en charge EmptyRe: [AIDE] Pas de son pour la lecture des vidéos avec VLC - format non pris en charge

more_horiz
Héhé, merci pour l'info! Je serais un peu moins bête ce soir en allant me coucher!
Bonne nuit,
à bientôt sur le forum

K!

description[AIDE] Pas de son pour la lecture des vidéos avec VLC - format non pris en charge EmptyRe: [AIDE] Pas de son pour la lecture des vidéos avec VLC - format non pris en charge

more_horiz
Si tu veux esseye d'installer K-Lite Mega Codec Pack :geek1:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre