Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] système de fichier non pris en charge Empty[AIDE] système de fichier non pris en charge

more_horiz
Bonjour,
J'ai acheté en début d'année une micro sd SanDisk 16Go.
J'y ai installé essentiellement des fichiers AAC dans le répertoire Music.
Le we dernier après une écoute d'un certain nombre de fichiers AAC sur le système audio de ma voiture avec le Legend connecté en usb, je me retrouve avec une carte illisible. J'ai une notification : "La carte est vide ou le système de fichiers n'est pas pris en charge".
Si je valide la notification, il me propose de formater la carte. En validant le formatage, il ne se passe rien!!
A partir du Pc, même chose. Manifestement la carte est reconnue, car à son introduction, un lecteur est levé. J'ai un message m'invitant à formater la carte. En validant le formatage, j'ai un message "Windows ne peut formater" et ils m'invitent à vérifier si le disque n'est pas protégé en écriture.
Dois-en conclure que ma SanDisk n'a pas supporté la lecture prolongée de fichiers AAC? Notez que ce n'était pas la 1ère fois et que jusqu'à cette expérience plus longue, tout c'était très bien passé.
La Micro Sd est-elle nase ou peut on la récupérer?
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement.

description[AIDE] système de fichier non pris en charge EmptyRe: [AIDE] système de fichier non pris en charge

more_horiz
Salut.
Tu devrais lire le sujet juste en dessous, cela ne t'apportera pas de réponses mais t'aidera à en avoir.....
Wink
++

description[AIDE] système de fichier non pris en charge EmptyRe: [AIDE] système de fichier non pris en charge

more_horiz
Je vois que l'entrée en matière est plutôt rude... Avec ça, mon opinion des forums ne risque pas de s'améliorer.
Merci à Tibou pour sa réponse très constructive, qui fait avancer le sujet...
Juste une précision : Avant de rédiger le message, j'ai passé en revue le forum sans réponse adaptée à mon problème.
Dans l'attente de participants plus éclairés!!
Cordialement.

description[AIDE] système de fichier non pris en charge EmptyRe: [AIDE] système de fichier non pris en charge

more_horiz
Bonjour,

Il faudrait rectifier 2 petites choses

1 - Pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

2 - Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Titre clair et précis

Sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre