Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] calculatrice a gros chiffre Empty[Q] calculatrice a gros chiffre

more_horiz
Bonjour,

suis je le seul car je n'ai rien vu la dessus .Ma calculatrice a de gros chiffres mal centré et qui depace des touches ...S'est bisard comme truc ..

Quelques a aussi ce problème ? Avez vous une solution ?

merci

description[Q] calculatrice a gros chiffre EmptyRe: [Q] calculatrice a gros chiffre

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Si tu parle de ce genre de calculatrice :
Spoiler :


C'est normal

description[Q] calculatrice a gros chiffre EmptyRe: [Q] calculatrice a gros chiffre

more_horiz
oui s'est sa , s'est normal ,mais pas cool , y pas moyen de faire un truc ?

description[Q] calculatrice a gros chiffre EmptyRe: [Q] calculatrice a gros chiffre

more_horiz
Pourquoi c'est pas cool?

Sinon, il doit y avoir des calculatrice sur le market, ou alors il y a certaine rom qui ont un autre aspect de la calculatrice

description[Q] calculatrice a gros chiffre EmptyRe: [Q] calculatrice a gros chiffre

more_horiz
Même certains launcher.

description[Q] calculatrice a gros chiffre EmptyRe: [Q] calculatrice a gros chiffre

more_horiz
Oui exact, cependant installer tout un launcher pour une calculatrice... Rolling Eyes

description[Q] calculatrice a gros chiffre EmptyRe: [Q] calculatrice a gros chiffre

more_horiz
Ca dépend de la ROM aussi, non?

description[Q] calculatrice a gros chiffre EmptyRe: [Q] calculatrice a gros chiffre

more_horiz
Bah...ça dépend du tel également...c'est sur ton OneX ou sur le HD2?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre