Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Renseignement avant achat  Empty[Résolu] Renseignement avant achat

more_horiz
Bonsoir
Je suis actuellement chez bouygues avec un forfait éco 3H + 3H a 33,90 euro et un htc desire , ce forfait me convient parfaitement mais le desire est a rendre l’âme , pour avoir un HTC ONE S a un tarif raisonnable on m'oblige a changer de forfait a un prix plus élevé , j'envisage donc d'acheter un téléphone nu . Ce téléphone est il préférable de l'acheter en boutique Bouygues ou dans une grande enseigne , ex Darty, Boulanger , je tient a garder mon numéro comment cela se passe t'il pour le changement de la sim vers la micro et le paramétrage et l'activation du nouveau téléphone . Merci de m'apporter une réponse je suis néophytes en la matière , merci d'avance

Dernière édition par staysee le Sam 26 Mai 2012 - 18:12, édité 2 fois

description[Résolu] Renseignement avant achat  EmptyRe: [Résolu] Renseignement avant achat

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[Résolu] Renseignement avant achat  EmptyRe: [Résolu] Renseignement avant achat

more_horiz
Bouygues propose en Boutique le remplacement de Sim vers µSIM (il me semble que s'est facturé 1 euro sauf si tu prend l'appareil nu chez eux).
A la mise en place, un réglage automatiques des points d’accès devrait démarrer.

En cas de besoin, tu trouveras les infos sur le forum pour reparamétrer ton téléphone.

Dernière édition par Sccip le Ven 25 Mai 2012 - 22:59, édité 1 fois

description[Résolu] Renseignement avant achat  EmptyRe: [Résolu] Renseignement avant achat

more_horiz
oui c est gratuit si tu prends le téléphone chez eux

description[Résolu] Renseignement avant achat  EmptyRe: [Résolu] Renseignement avant achat

more_horiz
Bonsoir
Merci pour les réponses , achat effectué un ONE S au prix de 439 euro, cela change du DESIRE il s'éteignait tout seul 3 a 4 fois par jour et j'était obliger d l'ouvrir et d'enlever la batterie , attendre 5 minutes avant de le rallumer .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre