Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] tout effacer sur le SGN... et recommencer ! Empty[AIDE] tout effacer sur le SGN... et recommencer !

more_horiz
Bonjour,

Mon SGN rencontre quelques petits problèmes... bugs, freezes... et même un risque de bricage (une install via CMW s'est bloquée !). Du coup, pour éviter toute merde, j'aimerai revenir à une rom stock GB. Mais comment être sûr que tout est bien effacé, wipé, etc. ????

Comment faire pour revenir à un état "stock" complet ?

Merci

description[AIDE] tout effacer sur le SGN... et recommencer ! EmptyRe: [AIDE] tout effacer sur le SGN... et recommencer !

more_horiz
Bonjour re flash une rom stock avec odin et tout reviendra a zéro

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54794-tuto-odin-firmware-officiel-samsung

description[AIDE] tout effacer sur le SGN... et recommencer ! EmptyRe: [AIDE] tout effacer sur le SGN... et recommencer !

more_horiz
Je vois dans ton profil que tu as un Desire HD?
Tu peux mettre ton profil à jour stp, ça aidera pour la réponse.
Tu as quelle ROM actuellement?

description[AIDE] tout effacer sur le SGN... et recommencer ! EmptyRe: [AIDE] tout effacer sur le SGN... et recommencer !

more_horiz
C'est bon, j'ai utilisé Odin PC avec un rom Wipe. Je voulais juste m'assurer qu'Odin PC effaçait effectivement tout... Histoire de.

je mets à jour le profil.

Pour la rom, j'en change tellement souvent que je ne mets plus rien smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre