Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Comment effacer tout les RDV, evenement du calendrier SVP. Empty[INFO] Comment effacer tout les RDV, evenement du calendrier SVP.

more_horiz
Bonjour,

Après avoir testé successivement pocket informant, agenda one, fusion et SBSH calendar touch, j'ai 8 occurences qui posent problèmes et qui ne veulent pas se synchroniser avec outlook 2007. J'en déduit que le problème vient du calendrier de base du HD.

J'aimerai pouvoir remettre ce calendrier d'origine à zero car bien que je supprime les RDV un par un la synchro les voits toujours. Je voudrai donc repartir sur de bonnes bases, mais je ne trouve pas d'option pour réinitialiser le calendrier.

Qui pourrait m'aiguiller la dessus.
Merci d'avance.

description[INFO] Comment effacer tout les RDV, evenement du calendrier SVP. EmptyRDV

more_horiz
Hello,

Il existe un soft gratuit. Il s'appelle PPCPimbackup. La dernière version est le 2.8. Il suffit d'aller sur un moteur de recherche (google par exemple), de taper son nom est le résultat propose plusieurs sources pour le télécharger. Son seul inconvénient (du moins, pour ceux qui ne lisent pas la langue de Shakespare) est qu'il est en anglais, mais ça n'est pas très difficile à comprendre.
Ce logiciel propose aussi de faire des sauvegardes, restauration de certaines données du téléphone (mais pas le système).
Il propose aussi (réponse à la question) de vider l'agenda (appointments in english in the texte).
2 options principales : backup et restore qui combinées aux cases côchées ou non (juste en dessous) permettent donc de sauvegarder ou restaurer les sélections.
Et enfin l'item "options" (en bas à droite) propose un "Delete all" avec le choix "appointments". REPONSE A LA QUESTION

Pour les sauvegardes, possibilité de sauvegarder en fichier texte ou en binaire. Le mode texte est quand plus lisible si on a envie de lire le contenu de ce que l'on a sauvegardé.

Il peut donc sauvegarder l'agenda, les logs, les messages, la liste des appels effectués, les tâches et une option personnalisable qui permet de sélectionner le type de fichiers que l'on désire.

Voilà, A+,

description[INFO] Comment effacer tout les RDV, evenement du calendrier SVP. EmptyRe: [INFO] Comment effacer tout les RDV, evenement du calendrier SVP.

more_horiz
tu peux aussi utilise microcoft my phone, tu te synchronise, tu va sur la page web my phone et tu selectionne tout tes rdv et tu les supprime et tu te synchronise de nouveau, simple et rapide, tu aura aussi la possibilite de synchronise tes contact et tes sms, tu fera d'une piere 2 coups
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre