Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Réinstaller une rom opérateur Empty[AIDE]Réinstaller une rom opérateur

more_horiz
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres posts donc...

Je suis à l'heure actuelle sous ICS (LPY) et je dois revenir sous ma rom d'origine Orange que j'ai sauvegardée dès mon 1er flash de rom officielle.
Mon Note a été rooté par Mobile ODIN et désimlocké par Galaxy S Unlock.

Je dois absolument revenir à ma rom Orange car peu de temps après avoir installé ICS, j'ai commencé à avoir de nombreux problèmes : GPS totalement instable et avec une précision de 350m au mieux, bugs graphiques, des programmes qui freezent et se ferment etc... Du coup, UPS doit venir faire l'échange demain [AIDE]Réinstaller une rom opérateur 944737

Si une bonne âme peut m'aider... [AIDE]Réinstaller une rom opérateur 220270

description[AIDE]Réinstaller une rom opérateur EmptyRe: [AIDE]Réinstaller une rom opérateur

more_horiz
Suffit de reflasher avec Odin PC la rom si dessous:
http://www.hotfile.com/dl/150087391/47f364d/N7000XXLA6_N7000OXXLA1_FTM.zip.html

Par, tu ne pourras pas resimlocker.

Je déplace le sujet en discussions générales, car par de rapport avec Tutos et Astuces.

description[AIDE]Réinstaller une rom opérateur EmptyRe: [AIDE]Réinstaller une rom opérateur

more_horiz
Merci pour la réponse.

Je ne peux pas utiliser ma propre sauvegarde ?

description[AIDE]Réinstaller une rom opérateur EmptyRe: [AIDE]Réinstaller une rom opérateur

more_horiz
bonjour,

çà n'y changerais rien pour ton simlocker d'utiliser ta sauvgarde...

tiens nous au jus...

description[AIDE]Réinstaller une rom opérateur EmptyRe: [AIDE]Réinstaller une rom opérateur

more_horiz
Moi j'en reviens toujours que l'on puisse encore acheter un mobile SIM-Lock en 2012, tout comme d'ailleurs une version opérateur, cela me Shocked

Dernière édition par jackHD le Mar 5 Juin 2012 - 12:34, édité 1 fois

description[AIDE]Réinstaller une rom opérateur EmptyRe: [AIDE]Réinstaller une rom opérateur

more_horiz
questions de moyens au moment de l'achat ....

description[AIDE]Réinstaller une rom opérateur EmptyRe: [AIDE]Réinstaller une rom opérateur

more_horiz
jackHD a écrit:
Moi j'en reviens toujours que l'on puisse encore acheter un mobile SIM-Lock en 2012, tout comme d'ailleurs une version opérateur, cela me Shocked


Tout simplement, c'est un portable professionnel.
Ma société passant par Orange Business, nos téléphones y sont pris également.

description[AIDE]Réinstaller une rom opérateur EmptyRe: [AIDE]Réinstaller une rom opérateur

more_horiz
Sccip a écrit:
Suffit de reflasher avec Odin PC la rom si dessous:
http://www.hotfile.com/dl/150087391/47f364d/N7000XXLA6_N7000OXXLA1_FTM.zip.html

Par, tu ne pourras pas resimlocker.

Je déplace le sujet en discussions générales, car par de rapport avec Tutos et Astuces.


Je reviens car je viens de flasher cette rom.
Tout s'est bien passé mais rien ne fonctionne avec cette rom !!

Après le reboot, on me demande de toucher le droid mais j'ai direct des messages "désolé, l'application Framework des services Google a été arrêté de manière inattendue. Réessayez" et/ou "processus com.android.phone arrêté de manière inattendue"
Et l'écran s'éteint et j'ai le son d'un reboot pour qu'il revienne immédiatement sur un message d'erreur comme évoqués ci-dessus.

Que faire ?

C'est bien une rom Orange ? Car dans ce cas je ne touche à rien puisque j'ai un échange demain. Mais il faut obligatoirement que cela en soit une

Merci

description[AIDE]Réinstaller une rom opérateur EmptyRe: [AIDE]Réinstaller une rom opérateur

more_horiz
Slut

Je leur et filer avec une memoire vide, et une batterie vide, et c'est passer comme ça !!!

[AIDE]Réinstaller une rom opérateur Imag0810

si ça peut te rassurer !!

description[AIDE]Réinstaller une rom opérateur EmptyRe: [AIDE]Réinstaller une rom opérateur

more_horiz
@Loki91 => Les roms opérateurs n'étant pas full wipe, il faut en faire un impérativement surtout quand on passe d'ICS en GB. Mais rien n'est perdu, tu dois avoir accés au recovery, et fait ton full wipe de là.

description[AIDE]Réinstaller une rom opérateur EmptyRe: [AIDE]Réinstaller une rom opérateur

more_horiz
Bizarre...

Sur le site d'Orange, ils parlent de la dernière version de leur rom comme étant une 2.3.5 et les 2 roms Orange trouvées sur samfirmware (dont celle que tu m'as donnée Sccip) sont en 2.3.6.

Le site d'Orange ne serait pas à jour ? Very Happy

description[AIDE]Réinstaller une rom opérateur EmptyRe: [AIDE]Réinstaller une rom opérateur

more_horiz
Lol il sont plus a ca presv

description[AIDE]Réinstaller une rom opérateur EmptyRe: [AIDE]Réinstaller une rom opérateur

more_horiz
[AIDE]Réinstaller une rom opérateur 2325459160

Sinon tu as réussi a le débloqué ou il est parti en l'état?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre