Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Boot en boucle Empty[RESOLU] Boot en boucle

more_horiz
Pour résumer rapidement j'ai un HTC Sensation desimlocker de chez bouygues en 2.3.6 (il me semble). J'ai voulu passer en HD revolution mais j'ai dû louper une étape (sans doute le superCID) à savoir que je l'ai S-OFF et flashé le firmware, qu'il propose, pour ensuite mettre la rom mais android boot (logo android) mais ne démarre jamais. Si je fais un restore de la rom d'origine j'ai le logo HTC et ça reboot sans cesse. J'ai pourtant fais tous les wipes possible.
Bien sur j'ai trouvé quelques autres firmware mais je voudrais d'autres avis. J'ai surtout entendu parlé de repasser dans des HBOOT plus vieux du style 1.23 au lieu de 1.27.
Edit : j'imagine qu'il ne me reste plus qu'a passer par le flash d'un PG58IMG mais je sais pas trop lequel prendre

description[RESOLU] Boot en boucle EmptyRe: [RESOLU] Boot en boucle

more_horiz
Salut,

Il te faut le 3.32, voit aussi pour le passer superCID, il se peut que ton problème vienne de là.

description[RESOLU] Boot en boucle EmptyRe: [RESOLU] Boot en boucle

more_horiz
Donc voila hier j'ai tout résolu d'un coup mais il y avait plein de trou. Alors pour résumer quelque soit la rom que je mettais ça ne démarrer pas les ics rester sur le logo Android.
J'avais oublier le superwipe qui doit formater en EXT4 ou des trucs comme ça car après les roms (celle que je voulais installé à le logo Beat) et ça l'afficher mais toujours pas de boot possible.
J'ai avec le fastboot et les commandes sous windows + cable USB + driver HTC (affiché FASTBOOT USB dans le menu FASTBOOT) pour me mettre en superCID. Je ne sais pas si c'était le seul problème car j'ai en même temps reflasher le firware avec le 3.24 officiel ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1459767 (la seule différence avec celle fourni par la rom c'était le pg2fs_spcustom.img qui est en plus)
J'avais pas installer 4EXT Touch Recovery donc j'avais le clockwork puis reinstall de la rom et là c'était good. Par contre j'ai quand même dû tout réinstaller avec 4EXT Touch Recovery pour avoir les fonctionnalités propres de la rom custom.
Le tout c'est de ne pas s’énerver.
J’espère que ça servira à d'autre.
Merci encore de votre aide.

description[RESOLU] Boot en boucle EmptyRe: [RESOLU] Boot en boucle

more_horiz
Manu.98 a écrit:

J’espère que ça servira à d'autre.


C'est le plus important, ça marche tant mieux cheers

description[RESOLU] Boot en boucle EmptyRe: [RESOLU] Boot en boucle

more_horiz
j'ai également le meme soucis avec mon htc sensation depuis trois semaine, le démarre en boucle. je suis foutu sans savoir quoi faire, svp aidez moi les frères padonnez secourez moi [RESOLU] Boot en boucle 459461 [RESOLU] Boot en boucle 459461 [RESOLU] Boot en boucle 459461 [RESOLU] Boot en boucle 459461 

description[RESOLU] Boot en boucle EmptyRe: [RESOLU] Boot en boucle

more_horiz
Bonjour Serge,
pourrais tu nous éclairer sur ton problème, sur ta configuration, sur la ROM que tu as installé???
Après ces infos, nous pourrons normalement mieux t'aider!!

description[RESOLU] Boot en boucle EmptyRe: [RESOLU] Boot en boucle

more_horiz
lorsque je demarre le téléphone dans le HBOOT, il affiche ce qui suit:

-Firmware- 3.33-
PYRAMID PVT SHIP S-OFF RL
HBOOT-1.27.1100
RADIO-11.24A.3504.31_M
OpenADSP-v05.6.0.2226.00.0418
eMMC-boot
Jan 13 2012,17:33:34
je veux savoir comment remettre le phone sur les rails quelque soit la manière

description[RESOLU] Boot en boucle EmptyRe: [RESOLU] Boot en boucle

more_horiz
Quelle manipulations avais-tu exécuté avant d'en arrivé là ????

description[RESOLU] Boot en boucle EmptyRe: [RESOLU] Boot en boucle

more_horiz
j'ai voulu changer de ROM et j'ai Téléchargée sur le site :
http://www.xda-developers.com/  mais je ne s'est pas quel ROM au juste.

surtout merci de prendre mon problème a bras le corps je sens que c'est une famille ce forum

description[RESOLU] Boot en boucle EmptyRe: [RESOLU] Boot en boucle

more_horiz
Salut Serge,
Il ne sert à rien de rester sur ce sujet.
Retournons sur le sujet que tu as créé.
Mon Htc sensation n'affiche pas le fastbootusb, que faire?
Merci de votre compréhension.

description[RESOLU] Boot en boucle EmptyRe: [RESOLU] Boot en boucle

more_horiz
stp le vrais sujet est que mon htc sensation redémarre en boule. c'est plutôt ce titre que je devais mettre à mon poste htc sensation redémarre en boule. stp que dois je faire c'est sa ma question. c'est parceque j'ai suivis un tuto qui me demandais de brancher mon phone à l'ordi et que je verrais afiicher dans le hboot Fastbootusb afin de regler le blème du boot continue que j'ai posé cette question.
maintenant c'est fais, comment reglé mon probleme initial.

htc sensation redémarre en boule
[RESOLU] Boot en boucle 493295 [RESOLU] Boot en boucle 493295 [RESOLU] Boot en boucle 459461 [RESOLU] Boot en boucle 459461 

description[RESOLU] Boot en boucle EmptyRe: [RESOLU] Boot en boucle

more_horiz
Le problème étant résolu sur ce sujet, c'est généreusement que je suis venu te lire. Retournons tout de même sur l'autre sujet... c'est fatiguant de jongler entre les deux pour parler à la même personne.
Nous alolons traiter ton problème mais il faut que tu t'organises tout de même. Donc svp, revenons sur l'autre sujet. et Donc répond plutot par làbas... Ici ce n'est plus possible. Merci de ta compréhension.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre