Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Connecter son pc portable au net via le Touch HD Empty[INFO] Connecter son pc portable au net via le Touch HD

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais connecter mon pc portable au net via mon hd => j'ai installé WMWifiRouter Mais j'ai un problème de configuration :

A " Cellular " : il oscille tout le temp entre connecting et disconnected

de plus je recoit un message d'erreur : "connexion impossible" "vérifier vos parametre de connexion"

Comme parametre "cellular" j'ai mis ceux de ma connection 3G+ (qui fonctionne très bien)

Quelqu'un connait il ce soft =W m'aider ?

Ou me proposer une autre solution de connection ?

merci

description[INFO] Connecter son pc portable au net via le Touch HD EmptyRe: [INFO] Connecter son pc portable au net via le Touch HD

more_horiz
Tu peux te connecter en USB et choisir "Partage Internet". Mais il faudrait qu'on sache ton opérateur aussi car les config sont différentes.

description[INFO] Connecter son pc portable au net via le Touch HD EmptyRe: [INFO] Connecter son pc portable au net via le Touch HD

more_horiz
mon opérateur (belge) est proximus et selon leur conseil j'ai choisi dans gestion réseau "web sfr et tout fonctionne sans problème

description[INFO] Connecter son pc portable au net via le Touch HD EmptyRe: [INFO] Connecter son pc portable au net via le Touch HD

more_horiz
et tu as essayé ce que je t'ai conseillé? Je crois qu'il y a des posts sur ce sujet dans le topic SFR.

Sinon, avec WMWIFIRouter, tu as normalement juste à allumer le wifi de ton HD et de ton portable. Tu peux ne mettre aucune sécurité sur ton HD et tu te connecteras quasi-directement de ton PC à ton HD (routeur WIFI).

description[INFO] Connecter son pc portable au net via le Touch HD EmptyRe: [INFO] Connecter son pc portable au net via le Touch HD

more_horiz
Oui, j'ai suivi ton conseil, et oh miracle cela marche (cable usb) => je ne vois pas à quoi sert le prog WMWifi...

MERCI

description[INFO] Connecter son pc portable au net via le Touch HD EmptyRe: [INFO] Connecter son pc portable au net via le Touch HD

more_horiz
WMWIFIRouter sert à faire de ton HD un routeur WIFI .... 3G ==> WIFI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre