Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] SuperCID et HTC desire Empty[QUESTION] SuperCID et HTC desire

more_horiz
Bonjour

simple question...peut on passer son "desire" en supercid ( comme certains autres modeles One, HD, Sensation etc...)
merci pour tout tuyau

description[QUESTION] SuperCID et HTC desire EmptyRe: [QUESTION] SuperCID et HTC desire

more_horiz
Bonjour zorglub!

Je place la balise manquante à ton titre...
en attendant que tu es des réponses à ta question Wink


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[QUESTION] SuperCID et HTC desire EmptyRe: [QUESTION] SuperCID et HTC desire

more_horiz
Ah oui, excuse moi, j'ai oublié la balise...
et a moi de te corriger..
en attendant que tu AIES et non que tu "ES".

description[QUESTION] SuperCID et HTC desire EmptyRe: [QUESTION] SuperCID et HTC desire

more_horiz
Tout à fait, regarde ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40090-tuto-tiphergane-multitool-desimlock-root-supercid-flash-rom-officiel-hboot-update-s-off-en-un-clic

Et comble de chance c'est juste au dessus de ton sujet Wink

description[QUESTION] SuperCID et HTC desire EmptyRe: [QUESTION] SuperCID et HTC desire

more_horiz
sauf que, dans le tuto Tiphergane, ca marchr pour le HD,One, Sensation...et pas pour le desire de base...
Tu as regardé avant de poster une reponse incorrecte ?
mais sans rancune...lol

description[QUESTION] SuperCID et HTC desire EmptyRe: [QUESTION] SuperCID et HTC desire

more_horiz

Description


Salut à tous,

Voila j'ai codé un petit outil [QUESTION] SuperCID et HTC desire 691890 qui pourras vous êtres utile. Il reprend quelques manipulations que j'ai déjà faite pour mon HTC DESIRE en les automatisant.


Derniers Changements



Manipulations compatibles HTC Desire, Desire HD et Desire Z


No comment.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre