Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
Alex-83
ledut
bilnay
kristof95
doudouhightech
dahwoud
skiner
The_Trader7
laurent071
Osarcorsica
Sony
Laurent.68
cartman
did32
patrick5738
jujukab91
bvv
alexd83
klee
tequiluz
tarmacmaster
boleofr
babine
Zepiii
inz0
vespagim
lecafre
hankv2
Sharp
roan67
julien31700
danny92
montmi
Judebox
duckxks
Titibondon
Mickael
titopheroger
Sai
AlexFulHD
dapez
gismoboss
zidane7601
pim
lukymat
da-soft
anakill
fox00
lm075
onbo6243
krissdogg
anona
Kebra91
grafikastudios
Nico
Popeye
toutatis
marc
ovuka78
Mister TiZi
pimoos57
6gar
raf67
foyus
Hdhd
syonx
miammiam
mikl10
ronio
anotherbitethedust
D4l3x
Roupette
76 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
je suis malheureusement incompétent la dessus j'utilise iGO...
mais si vous avez des solutions je suis bien évidement preneur...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
j'ai installer la 2.2 depuis qu'elle est disponible sur le net, franchement je la trouve encore meilleur que la 2.1, mais depuis 2 jours, par moment mon HTC se connecte tout seul et sans raison sur le net, sans n'avoir fait la moindre intervention.

après cela, l'HTC est complètement bloqué, et obligé de retirer la batterie..

je ne comprends pas bien là.. alors que tout le rest fonctionne à merveille.. ça fait 2 jours que ç arrive systématiquement...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Bonjour, est-ce possible d'avoir les anciens claviers avec un retour de force ajouté dans un .cab svp ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 20 EmptyBravo

more_horiz
Very Happy felicitations, pour la qualité du travail, et pour le pemps passé, ça doit etre plus ou moins proportionnel.

tu rivalises avec les developpeurs du X-DEV, c'est pas pal pour un chti francais bien de chez nous...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
@miamiam

J'ai vu que tu utilises iGO8 plus haut, as-tu trouvé la raison (si tu en as été victime..) du controle du volume du son avec les touches vol+/- lorsqu'on est dans iGO qui n'est plus possible ?

Au début de l'installation de ta rom (o combien agréable) j'avais le controle du son sous iGO puis, maintenant plus rien

Serait-t-ce suite a la mise a jour de Manilla avec le patch ?

Merci, a+!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Idem pour moi, mais p-e est-ce plus lié à iGO. J'ai en effet changé plusieurs fois de ROM, et plusieurs fois de build d'iGO, et un jour je me suis aussi rendu compte que le contrôle avec les touches du volume via iGO n'était plus possible :s

J'ai downgradé mes versions d'iGO mais sans succès... mais vu que j'ai modif. mes sys.txt, data.zip et tout le bazar, ça ne veut pas forcément dire grand chose.

Soit c'est iGO qui est mal configuré (au niveau des fichiers de conf.), soit c'est le contrôle du volume HTC p-e, dont la nouvelle version n'est pas compatible avec iGO? Tu as le soucis miammiam?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
ronio a écrit:
Roupette a écrit:
ronio a écrit:
Roupette a écrit:
Yes, c'est au cas ou SL2SFR tomberait, et/ou qu'ils (sfr) nous supprimeraient ce privilège du jour au lendemain Wink , c'est pour ça que je garde wapsfr sous la main, car si je le supprime après il est chiant à reconfigurer (proxy, etc...) ...quoique tu me diras, il y a la configuration auto. d'HTC qui fait plutôt bien son taf à ce moment là.

Bref, conclusion, oui tu peux supprimer WAPSFR, car SL2SFR fait tout correctement, pas besoin de passer par 2 connexions différentes.


Bon,

J'ai configuré que SL2SFR, et ca ne marche pas impossible de synchroniser ma messagerie GMAIL... j'ai tout essayé...


T'es en IMAP? Il ne faut pas cocher "Envoyer/recevoir automatiquement en itinérance" sinon ça merde.

Perso. je suis en Exchange là donc j'ai pas testé de paramètrer un compte Gmail en Imap ou pop avec cette ROM mais ya pas de raison que ça ne fonctionne pas, c'est étrange :s


Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de raison mais oui c'est bien IMAP et tout ce qu'il faut.
I wait and See.


Hello Bon c'est encore moi sur le sujet des connexion Internet.
Les problèmes ne viennent absolument pas de la ROM de MIAMMIAM smile
J'ai reinstallé la Rom Radio, remis la RoM de Mia et ça fonctionne NIKEL !
Je pense que le conflit vient du fait que j'essayais de restaurer avec Pim backup avant d'avoir configurer ma connexion internet.


Mon retour de ROM 2.2 maintenant :

- Fluide
- Aucuns soucis !
- Peu de consommation

Bref c'est comme d'hab quoi smile

Merci !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Bonjour à tous,
miammiam ta rom en version 2.2 et vraiment très bien et je n'ai aucun soucis a part pour instaler Tomtom mais la solution est expliquée un peu plus haut.

J'aimerai simplement que tu ajoutes ces deux villes dans le météo :

EUR|FR|FR005|NEVERS|
EUR|FR|FR007|BOURGES|

Merci et continue comme ça!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Salut Mackenzi!

Hum... Ca, ca sent le "Bonjour, merci de passer par la case "Présentation"..."... Loool

lol!

Pour ta question, le sujet a déjà été évoqué dans le forum...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
salut Mackenzi...

Je suis nouveau sur le forum et j'habite sur nevers. je cherche qq qui pourrait m'aider à flasher ma rom orange en toute sécurité.... pourrais-tu me donner un coup de main ????

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Salut rbignolet,

Je ne suis pas souvent sur Nevers, mais pourquoi pas!!! tu as acheté ton touch HD avec un pack Opérateur?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Salut les gars, pourquoi ne utiliser les messages privés pour votre convers. HS? Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Petite question à Miammiam:

Quand tu dis " Radio 1.13.25.24 Recommandée", ca sous entend "Rom Radio 1.13.25.24 MINIMUM recommandée" ?

J'ai la 1.14.25.24... C'est juste pour savoir quelle Rom Radio serait la plus adaptée... Wink

-------

http://htc-touch-hd.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6130
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre