Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Casper78 a écrit:
Non ça c'est le système de la manière don est créer la partition, certaine ROM veulent une ext3 et d'autre une ext4, mais sa tu t'en inquiète pas, partitionne via le recovery et c'est lui qui feras celle qui veux, mais l'une où l'autre tu n'auras toujours que deux, la EXT... Et la fat32

Merci mon ami,
En tous cas c'est tres clair maintenant,
En rentrant de vacances, je vais voir pour commencer tous ça puisque maintenant j'ai tous les éléments nescessaire pour faire bien.
Egalement,
La carte micro sd il faut faire tout ça auparavant ou au dernier moment?
D'apres ce que je crois comprendre, il faut le faire bien avant tout, non,?
Aussi,
Lorsque tu mets la rom,
Sera t'il possible qu'on puissent faire une MàJ via OTA (wifi)?
Ou faudra t'il se contenter de rester in vitam éternam avec la room qu'on a installer?
Amitié

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Le tuto est dans l'ordre des opération et je t'ai donné se même orde page1 post4.

Pour se qui est des mise à jours, tu oublis, les mises à jour c'est à toi de les faire en remettant une nouvelle ROM Very Happy ou sinon, ben comme tu dis tu la garde le temps que tu veux

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Casper78 a écrit:
Le tuto est dans l'ordre des opération et je t'ai donné se même orde page1 post4.

Pour se qui est des mise à jours, tu oublis, les mises à jour c'est à toi de les faire en remettant une nouvelle ROM Very Happy ou sinon, ben comme tu dis tu la garde le temps que tu veux

Cher ami,
Réellement excellent ton explication, cheers
Aussi,..
Je voudrais remercier tous ceux qui ont eu la patience de m'aider.
Je pense que cela n'a pas été tres facile pour vous, Wink (je suis assez terre à terre) comprenez ce que vous voudrez, mais lorsque j'essai de faire quelque chose, j'aime bien avoir tous les éléments nets dans mon esprit.
Enfin, merci aussi à l'administrateur de ce tres beau forum.
Amitié à tous

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
dis pas sa, tu vas créer une zizanie, sont plusieur les admins lol!

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
oui mais on sait bien qu'il y en a qu'un de vraiment valable...

Very Happy

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Coucou à tous,
Casper78 a écrit:
dis pas sa, tu vas créer une zizanie, sont plusieur les admins lol!

Oui, l'admin principal est celui qui crée le forum, je le sais... Very Happy (c'est au moins toujours ça Very Happy

oui mais on sait bien qu'il y en a qu'un de vraiment valable...

A vrai dire celui qui est admin est forcément choisit, donc on pense qu'ils sont valables. cheers
Amitié à tous et au plaisir car j'ai beaucoup apprécié votre aide , mais je pense que cela ne va pas s'arrêter là, Je vais encore venir vous ennuyer un de ces jours affraid

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Bonsoir XXL,

Content d'avoir pu t'aider cheers
Et content que tu es appris des choses.

A bientôt sur le forum.


PS : Vu que ton problème est résolu, peux-tu modifier la balise "AIDE" par "RESOLU".
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" et de changer la balise [AIDE] par [RESOLU].

Merci par avance.

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 - Page 3 EmptyRésolu, merci

more_horiz
Bonjour ami,
Je ne vois pas de balise et quand je clique sur aide, cela me renvoi sur le fil... Rolling Eyes

Autrement il faudrait je pense verouiller?
Peut être aussi avec une capture d'image pour que je puisse voir ou cela se fait?
amitié

Dernière édition par XXL648 le Mar 26 Juin 2012 - 11:42, édité 1 fois

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Les balise sont dans le titre de ton sujet, elle sont representé par les crochet de chaque côté de AIDE, mais à la place de AIDE, ben tu écris RÉSOLU.

Pour se faire tu vas sur ton premier post en page 1 et tu fais modifié, et la tu modifie ton titre Wink

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 - Page 3 EmptyInstallation Android sur HTC HD2

more_horiz
Casper78 a écrit:
Bonjour,

Je déplacé ta question au bon endroit, as tu regardé se tuto --> Installer Android sur le HD2

Je crois que c'est se que tu cherches, être guidé pas a pas, ben y a pas mieux Wink

Si vraiment tu coinces, poses tes question ici


Bonjour,
Même en étant guidé pas à pas si on ne comprends pas les termes on y arrive pas, Ca fait un moment que je veux faire diverses instal mais voila ...... Je ne sais même pas ou installer les applications.
HSPL4 - Task 29 - MAGDLR - rom - Tout ca je n'y comprends rien!!!!
Il n'y a pas un endroit ou on peut aller pour que quelqu'un fasse l'installation???
Merci de votre aide, et super vraiment ce centre d'entraide, même si pour moi il ne sert à rien No
Bonne journée.

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Je n'en connais pas, après renseigne toi autour de toi si quelqu'un veux bien le faire

Franchement, avec le tuto et les vidéos, tu dois y arriver, tout est très bien expliqué, tu as les écris et si tu n'es pas sur la vidéo te fais voir la manip exact a faire Very Happy, tu n'es pas plus bête qu'un autre je pense, donc je suis sur que tu peux le faire cheers

description[AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Bonjour,

Alors, ici, c'est le meilleur endroit! Wink

Pour les termes que tu ne comprends pas, il y a le LEXIQUE du Forum...

Mais je vais t'aider:

-HSPL4: Applie PC qui va te permettre de débloquer la ROM du téléphone et permettre le flashage.(Aucun lien avec la carte SIM;) )

-TASK29: Procédure consistant à formater la mémoire du téléphone.

-MAGLDR: MAGic LoaDer, Outil fantastique qui a permis le portage d'Abnroid et de WP7 sur le HD2. Il fait l'interface entre le tel et la ROM

-cLK: cedesmith's Little Kernel, equivalent à MAGLDR mais uniquement pour Android.

-ROM RADIO: c'est le logiciel de gestion des periphériques du téléphone (Tel, BT, Wifi....)

-ROM: c'est l'Android, le WinPhone7 ou le Windows Mobile que tu as ou que tu veux Wink

-Recovery (appelé aussi CWR ou CWM): Menu de paramétrage avancé, qui définit, à son installation, la taille de mémoire alouée au système (entre autre)

Voila, j'espère que ça t'aidera Wink


Arf, une dernière chose, peux-tu faire un p'tit passage vers la case présentation? C'est pas obligatoire, mais tu conviendra que c'est plus sympa de connaitre un minimum celui qui vient taper les bières dans le frigo [AIDE] Je voudrais mettre Android sur mon HD2 - Page 3 317783
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre