Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] recovery d'origine MAJ OTA Empty[AIDE] recovery d'origine MAJ OTA

more_horiz
bonjour,

Je viens chercher de l'aide car je suis perdu.

je suis rooté, avec le clockwork mod, mais je suis très embêter car maintenant je ne peut installer la maj ota car au redémarrage de mon htc evo 3d j'ai un triangle rouge!!!

on m'a dit qu'ils fallait réinstaller le recovery d'origine ???

quelqu'un peut m'aider ou me dire comment installer le recovery d'origine

merci d'avance

description[AIDE] recovery d'origine MAJ OTA EmptyRe: [AIDE] recovery d'origine MAJ OTA

more_horiz
Salut,

Regarde là, cela peut t'aider je pense : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1732984

description[AIDE] recovery d'origine MAJ OTA EmptyRe: [AIDE] recovery d'origine MAJ OTA

more_horiz
Problème résolu merci a toi !!!!!!!

description[AIDE] recovery d'origine MAJ OTA EmptyRe: [AIDE] recovery d'origine MAJ OTA

more_horiz
par contre je ne suis plus root et impossible de rooter mon tel avec root ics

description[AIDE] recovery d'origine MAJ OTA EmptyRe: [AIDE] recovery d'origine MAJ OTA

more_horiz
salut Siciliano,

t'as fait comment du coup ? J'ai le même que toi ... triangle rouge bugdroid au redémarrage.

merci d'avance

description[AIDE] recovery d'origine MAJ OTA EmptyRe: [AIDE] recovery d'origine MAJ OTA

more_horiz
Meme question car j'ai le meme soucis .... HELP PLEASE !!!! [AIDE] recovery d'origine MAJ OTA 220270
J'ai rien compris dans leurs eplications de chinois... C'st trop compliqué pour moi il n'y a personne pour nous expliquer comment proceder et surtout j'ai trop peur de faire n'importe quoi et de ruiner mon beau 3D ....

description[AIDE] recovery d'origine MAJ OTA EmptyRe: [AIDE] recovery d'origine MAJ OTA

more_horiz
Personne pour m'aider ??? Sad Sad Sad
J'ai trouver un tuto mais il faut etre s-off et je suis juste rooter donc je suppose que je ne puisse pas l'utiliser:http://htc-touch-hd.1fr1.net/t61839-rom-403-sense-3626-06-12-ics-3284011-eu-ota-roote-en-restant-s-off

En fait j'ai juste superuser d'installé et je l'utilise juste en temporaire et je l'ai envoyer en sav il y a peu et il me l'on refuser car j'ai "modifier le logiciel"
Le soucis que j'ai actuellement c'est que ma wifi ne veux plus marcher et j'ai un gros bug dans la partie haute de l'ecran tactile ( c'est d'ailleurs pour ce probleme qu'il est parti en sav) seulement de retour de chez eux je n'ai aucune possibilite de me connecter en wifi ... La loose...
Je donne une récompense a la personne qui saura m'aider...(nan j'deconne... Wink )
[edit] Je pense a un truc : Est il possible de deconnecter temporairement superuser pour laisser le temps de faire la mise a jour ics car je pense que mes probleme sont lié a la mise a jour ?

description[AIDE] recovery d'origine MAJ OTA EmptyRe: [AIDE] recovery d'origine MAJ OTA

more_horiz
Salut,

Si tu lance en bootloader, regarde déja si tu est S-off ou S-on Wink
Si tu es en s-on passe ton evo 3D en s_ off : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49976-tuto-s-off-s-on-recovery-et-root

sinon, tu as essayé le hard reset?

description[AIDE] recovery d'origine MAJ OTA EmptyRe: [AIDE] recovery d'origine MAJ OTA

more_horiz
L'orsque je regarde mon evo je suis en s-on et il y a en haut ecrit "unlocked"
Pour le hard reset je l'ai fait plusieurs fois sans succes. Je pense que meme sfr l'a fait quand je l'ai envoye en sav....
Je vais faire comme tu as dis je vais essayer de le s-off ... Merci pour ton aide je te tiens au courant Wink
[EDIT] C'est la loose car je suis en 1.49.00.18 et j'avais deja essayé de downgrader mais ce fut un gros echec . Je ne pense pas plus y arriver maintenant mais bon ,j'ai pas le choix je n'est plus de telephone sinon... Rolling Eyes
[EDIT] Alors j'avance un peu ...Grace a Remy et son tuto:http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58001-tuto-downgrade-hboot-1490018-s-off-avec-cid-vodap203-et-flasher-une-rom-europe
C'est con mais je cherche maintenant comment on fait la premiere etape du tuto car je suis unlocked et je ne sais pas ou et quand on inscrit :Code:
fastboot oem lock
fastboot reboot-bootloader

description[AIDE] recovery d'origine MAJ OTA EmptyRe: [AIDE] recovery d'origine MAJ OTA

more_horiz
Qu'est ce qui avait râté dans le downgrade?
Sinon tu as essayé les ROM customs

description[AIDE] recovery d'origine MAJ OTA EmptyRe: [AIDE] recovery d'origine MAJ OTA

more_horiz
En etant en s-on je pense que je ne puisse pas passer en rom custom sinon oui je le ferais volontier. J'essaye pour l'instant de le relocker mais j'ai des difficultés dans ce point : ou on met ::Code:
fastboot oem lock
fastboot reboot-bootloader ????

description[AIDE] recovery d'origine MAJ OTA EmptyRe: [AIDE] recovery d'origine MAJ OTA

more_horiz
White16s a écrit:
En etant en s-on je pense que je ne puisse pas passer en rom custom sinon oui je le ferais volontier. J'essaye pour l'instant de le relocker mais j'ai des difficultés dans ce point : ou on met ::Code:
fastboot oem lock
fastboot reboot-bootloader ????

Probleme :mon cid est :VODAP203 ...

description[AIDE] recovery d'origine MAJ OTA EmptyRe: [AIDE] recovery d'origine MAJ OTA

more_horiz
Bonjour.
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Et les ROMs customs, tu as essayé?

description[AIDE] recovery d'origine MAJ OTA EmptyRe: [AIDE] recovery d'origine MAJ OTA

more_horiz
Non je ne peux pas je suis en s-on ...
(desolé pour les double post pourtant j'en ai fait des "modifier")

Je ne comprend plus rien moi.... Sur le tuto il faut que relock pour downgrader et sur cette convertation (de toi Jedi Very Happy ) il faut le deblocker .... [AIDE] recovery d'origine MAJ OTA 46891
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55151-resolu-comment-deverrouiller-le-bootloader-de-mon-htc-evo-3d

Premiere partie reussi: relock mon hboot [AIDE] recovery d'origine MAJ OTA 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre