Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Boot infini sur Cyanogen Mod 9 Empty[AIDE] Boot infini sur Cyanogen Mod 9

more_horiz
Bonjour a tous,

je ne sais pas si le problème a déjà été rencontré, je n'ai pas regardé dans toutes les rubriques du forum.

J'ai un HTC sensation XE j'ai voulu le passer sous ice cream sandwich par une ROM, j'ai donc installé ROM Manager sur les conseils d'un ami, seulement une fois passé en root sur mon téléphone, j'ai voulu mettre a jour mon téléphone par l'appli, il m'a proposé cyanogen mod 9. Je lui ai fais confiance...

Malheureusement, maintenant il boot a l'infini sur l'écran de sélection de la langue, une fois la langue choisi, il me dis de patienter et fini par redémarrer et tout recommencer.

Je voudrais savoir comment arriver le refaire fonctionner, peu m'importe la version au final ^^. Et je vais attendre le déployement ICS par HTC. J'ai trouvé divers tuto et aide mais qui n'ont rien donné pour mon cas (wipe, factory reset ...) il me manque peut être une manipulation ou un paramètre.

Je pense que c'est ma ROM qui n'est pas viable. Sauriez-vous ou je puisse en téléchargé une? Ou si vous savez d'où vient mon problème directement je suis preneur


merci de votre aide !!!

description[AIDE] Boot infini sur Cyanogen Mod 9 EmptyRe: [AIDE] Boot infini sur Cyanogen Mod 9

more_horiz
Fais un fix permission dans le recovery

et si cela n'est pas efficace, retélécharge la rom et reflashe-la, c'est peut-être du à un Download corrompu...

description[AIDE] Boot infini sur Cyanogen Mod 9 EmptyRe: [AIDE] Boot infini sur Cyanogen Mod 9

more_horiz
Bonjour,

J'ai fais le test de Cyanogen mod 9, l'archive que j'ai récupéré était nommé "cm-9-20120627-NIGHTLY-pyramid".

A l'origine mon tel utilisait une rom "Extrême Sensation Dream X", android 4.0.3 sense 3.6.

J'ai lancé l'installation directement à partir du recovery comme n'importe quelle rom custom, résultat, un tel qui reste bloqué sur le boot screen de cyanogen.

En cherchant un peu, il est indiqué que cyanogen mod9, passe bien le tel en android 4.0.4 MAIS a partir d'un tel qui à l'origine est sous gingerbread.

J'ai télécharge une rom gingerbread (2.3.x) et refait l'installation de cyanogen mod9, et le telephone à booté correctement, et après vérification j'etais bien en sous android 4.0.4.

Si cela peut aider
Bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre