Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Repasser en Windows Phone

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE]Repasser en Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Repasser en Windows Phone

more_horiz
tu en a oublié un...Regarde tout en bas...le dernier...

description[AIDE]Repasser en Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Repasser en Windows Phone

more_horiz
non mais le mount USB storage , merci mais je sais que c'est avec ça qu'il faut que je mount pour pouvoir acceder a ma SD .

Mais 3e fois que je dl le lien 1 et miror 1
et a chaque fois j'ai droit a (bad) installation aborted.

Peut être faut-il que j'essaye avec la version light ?
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45594-nand-zip-miui-miui-fr-2413-v1-light-13042012

description[AIDE]Repasser en Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Repasser en Windows Phone

more_horiz
as tu fais attention à la taille du recovery demandé dans le post 1?

description[AIDE]Repasser en Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Repasser en Windows Phone

more_horiz
Non .. Je sais pas ce que c'est ..
Mais j'ai bien fait :

2)wipe data/factory reset
3) wipe cache
4) wipe dalvik cache , dans le menu Advanced

1) je ne sais pas comment faire un backup de ma ROM
4) SDcard - EXT 3/4 (1024 puis à 0 ) à faire dans le recovery , on fais ça ou ?

Dernière édition par Horizon68 le Dim 8 Juil 2012 - 14:41, édité 1 fois

description[AIDE]Repasser en Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Repasser en Windows Phone

more_horiz
5/150/5 je dirais
5/160/5 pour être sur...

description[AIDE]Repasser en Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Repasser en Windows Phone

more_horiz
Arf...Il est surement là ton soucis:

Avant de flasher ton Recovery (DAF .exe depuis le menu MAGLDR) tu aurai du modifier le Fichier Flash(.cfg) dans le dossier du recovery pour l'adapter à la ROM...

description[AIDE]Repasser en Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Repasser en Windows Phone

more_horiz
D'accord mais on fais ça comment ?

description[AIDE]Repasser en Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Repasser en Windows Phone

more_horiz
tu édite le-dit fichier avec le Bloc-Note Wink

description[AIDE]Repasser en Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Repasser en Windows Phone

more_horiz
Donc je dois repartir de où ?
expliquez moi , comment on quitte le recovery mode ?
Est-ce sans risque ?

description[AIDE]Repasser en Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Repasser en Windows Phone

more_horiz
c'est sans risque. Tu sélectionne "Reboot System Now" et tu appuies sur power jusqu'au menu MAGLDR.

description[AIDE]Repasser en Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Repasser en Windows Phone

more_horiz
D'accord , donc je dois refaire Dans Magldr
Hardreset puis
flash du Recovery recommandé (option (5) Usb flasher) , tu peux prendre le lien dans le topic de la MIUI , lancer le DAF.exe en tant qu'administrateur.
Copie du Zip de la rom sur la Sd (AD recovery, et dans le recovery mount&storage, Usb)
Flash de la rom , dans le recovery , install zip, choose zip...
Reboot

Mais c'est quelle ligne dans le Flash.cfg ?

description[AIDE]Repasser en Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Repasser en Windows Phone

more_horiz
la ligne SYSTEM Wink

description[AIDE]Repasser en Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Repasser en Windows Phone

more_horiz
D'accord , donc j'ai changé le 180M en 160M
Mais avant j'ai refait un hard reset , puis mis en USB Flasher
J'ai lancé le DAF en administrateur , next>next>next>finish
mon phone reboot et la le MAGLDR me dit fail open Kernel NAND ..

j'ai aussi essayé en 150M

description[AIDE]Repasser en Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Repasser en Windows Phone

more_horiz
Ensuite il faut que tu redémarres et que tu ailles dans magldr, puis dans le recovery pour flasher la rom...

Tant que tu n'auras pas flashé ta Rom, tu auras ce message...

description[AIDE]Repasser en Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Repasser en Windows Phone

more_horiz
Bref voilà , comme tu as pu le voir , je suis passé en MIUI v.2.4.13
Mais le wifi ne marche pas ...

description[AIDE]Repasser en Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Repasser en Windows Phone

more_horiz
Bon je vais essayer de te répondre sur le topic de la MIUI puisque tu es dessus smile

Peux-tu changer la balise du topic de [AIDE] à [RESOLU]... même s'il te reste un soucis. Celui-ci étant lié à la Rom...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre