Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
morfra
Kornemuse
canaillousse
lavjau
digdeug
Snipper-Ice
zeyon
Titi66200
poloche
13 participants

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 Empty[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz

mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1


Description



Version de la ROM :
PDA : I8700XXLD2
Firmware revision number: 2424.12.4.2

Langues
Español / Français / Magyar / Čeština / Dansk / Deutsch / Ελληνικά / US English / Italiano / Nederlands / Norsk / polski / Português (Brasil) / Русский / UK English / Português (Protugal)

Applications et hacks intégrés avec cette ROM :
Flip-To-Silence : permet de couper la sonnerie d'un appel entrant en retournant votre appareil.
Aucune liste d'applications pré-installées sur le site de l'auteur, mais les incontournables sont bien présentes !
Nokia Compteur / Nokia Partager Contact / Nokia Migrer Contact / Nokia Config Réseau

INFO : Cette ROM fait parti d'un nouveau projet qui est l'union des drivers SAMSUNG / HTC / NOKIA dans une même ROM !

Il est alors possible d'utiliser l'application "NOKIA Camera Extras" qui n'est disponible que sur les appareils NOKIA ! Ou alors d'utiliser "HTC Média Connecté" disponible que sur les appareils HTC, etc...

Images & Vidéos



[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 Mi7rom12

Derniers Changements



- Latest OEM (24.24.12.4.2)
- V1.1 : bug langue FR fixé
- V2.1 : intégration des nouvelles apps Nokia

Téléchargement



-- Version MOD by Poloche avec USB Video OUT intégré --

http://htcfanboys.com/download/hBk0dY/?action=browse&folder=13051

Autres Infos




Source : Forum.xda-developers.com

Dernière édition par poloche le Mer 29 Aoû 2012 - 16:39, édité 15 fois

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
tu as oublier de mentionné une info importante flip 2 silence qui permet de rejeter un appel en tournant le telephone Very Happy

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Un problème la seule langue dans la rom est "0809"="UK English"

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
ça c'est parce que poloche a donné le lien de la beta
-->voila le lien de la version final avec pratiquement toute les langues

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Lool, sorry pour le lien j'ai rectifié à l'instant Wink

Merci pour l'info et pour le lien HBKcody Wink

EDIT : si vous avez des retours à me faire sur l'utilisation de cette Rom au quotidien, je suis preneur Very Happy
Ce projet m'intéresse fortement, et je pense opter sur une Mirolg si Ceesheim ne combine pas aussi tous ces drivers ! Maintenant, j'attends des retours d'expérience et la corrections des quelques bugs qui vont surement être dévoilés prochainement...
Et comme le dit si bien Mirolg :

I WILL SOON develop more different versions of this mi7ROM .........


Very Happy ... soyons patients, le meilleur reste à venir je pense !!!

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
poloche a écrit:
Lool, sorry pour le lien j'ai rectifié à l'instant Wink


Comme on dit : l'erreur est humaine loool Very Happy

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
J'ai cru comprendre HBKcody que tu avais flashé avec cette Rom mais qu'elle est buguée avec le language FR ?? j'ai vu que tu rencontres des problèmes avec SMS Backup et l'application Photo Extras ??!

Peux tu me confirmer ca ici, ca éviterait que d'autres personnes perdent leur temps à flasher avec celle-ci alors que le résultat ne sera pas à la hauteur smile

Merci

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Oui poloche tu as raison :p

Je l'ait flashé hier. Dans la description cette rom est pour moi la meilleur (vu tout ce que miro apporte).
Mais quelques améliorations ne fonctionne pas dans la langue française (et surement d'autres langues).

Ce qui ne fonctionne pas avec la langue française :
--> CameraExtras qui ajoute des options en plus dans paramètre de l'appareil photo (mais aucunes options en plus).
--> Filp2Silence qui permet ne rejeté un appel en retournant le téléphone (rien ne ce passe).

Merci aussi à narshorn qui a découvert que SMSBackup V0.9 affiche une erreur après avoir essayé d'aller chercher les sms existants.

Ce qui fonctionne :
--> Le gestionnaire racine (Root Manager).
--> La rom a l'aire plutôt stable (comme toutes les autres mi7ROM).

Pour info CameraExtras fonctionne avec la langue anglaise dans la version beta et dans la version finale, je n'est pas encore testé Flip2Silence dans la langue anglaise.

Je vais continuer ma chasse aux bugs, et je vous en direz plus bientôt Very Happy
ps: dsl de ne pas avoir partagé l'info plus vite [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 60586




Dernière édition par HBKcody le Mar 10 Juil 2012 - 18:57, édité 1 fois

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Merci du retour... De toute façon je comptais attendre les prochaines rlz pour flasher lol !
C'est jamais bon de flasher une v1 Wink

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
poloche a écrit:
Merci du retour... De toute façon je comptais attendre les prochaines rlz pour flasher lol !
C'est jamais bon de flasher une v1 Wink


Tu va flashé la rom corrigé pour nous français?

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Bah ouai, il a corrigé le bug fr... c'est bon now je lui fait confiance, ces rom sont toutes stables !
J'espère juste que avec sa version, j' vais toujours avoir la VVM activé pour les paramètres Orange-FR car avec la v4 de Xda, elles fonctionnent excellemment smile lol

Ensuite, tous les drivers intégrés... que du bonheur !! Very Happy

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
A propos de la VVM, comment l'avoir avec bouygues?

yes enfin en ligne [Mi7ROM] [11.07.12] mi7ROM_v1.1 OS 8779 NOKIA édition Very Happy

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Je ne sais pas si déjà les fichiers de config opérateur sont bien présent dans la Rom pour Bouyg...
Par ailleurs, je ne sais pas non plus si elle fait parti de ton forfait !

Cependant, je peux vous affirmer que cele d'Orange fondtionne très bien avec les rom 8779 (Xda et mi7rom) smile

EDIT : ... La meilleure des ROMS Omnia 7 à cette heure ci smile ... Je suis comblé avec tous ces drivers, mais aussi avec le retour de la VVM Orange sur cette Rom ! Aucun bug rencontrés depuis hier, tout roule à merveille. Miro, c'est un cuisto en Or pour nos Omnia 7 :p

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
tu peut me dire si chez toi flip2Silence fonctionne?

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Oui j'ai essaye tout a l'heure ... Fonctionne très bien ! J'ai retourné le tel et la sonnerie c'est coupée directement smile

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
PS : Bug rencontré avec l'application AdvancedConfig v1500 de Schaps ! Miro est au courant, le rootacces n'est pas optimisé pour la faire tourner pleinement, il va gratter de ce coté pour la prochaine version !
Bref, rien de bien contraignant pour ma part... Je profite pleinement du jonglage entre les marketplaces OEM et les apps comme Nokia Drive, Nokia Carte ou HTC Media Connecté Wink

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
c'est vrai qu'elle est vraiment cool cette rom smile

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
C'est la meilleure Rom à ce jour... V1.1 comme v1.2
Il y a une mise à jour en V1.2 qui corrige le bug avec AdvancedConfig v1.5 mais toujours pas possible de changer un thème avec... donc une mise à jour mineure de la Rom. De plus, de nombreuses langues ont été ajoutées et alourdissent la ROM de précieux MO sur nos Omnia 7 :p ... Non négociable ! Il suffit simplement d'utiliser AccentChanger.xap pour changer une couleur et remédier au problème de AdvancedConfig en attendant que Schapman la corrige pour l'OS 8779 smile

Je prends l'initiative de ne pas changer la version que l'on met à disposition sur le forum pour cette v1.2... qui n'apporte rien de plus au final !

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Je ne comprends pas trop lutilité de AccentChanger?!
On peut déjà changer les couleur des tuile et du fond dans cette ROM n'est ce pas?

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Oui mais les couleurs sont limiter quand même, alors qu'avec AdvancedConfig (ou la plutôt AccentChanger) tu peut avoir pratiquement toutes les couleurs que tu veut, c'est bien mieux Very Happy

HS : Je n'est pas trop bien compris ce qu'apporte la rom Hybrid de contable, quelqu'un peut-il m'éclairé smile

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Slt,

Pour la hybrid de Contable, il a pris les tweaks de la Nokia Edition qu'il a monté sur une base Ceesheim. Ce qui donne pour résultat une Rom 8 Langues (Ceesheim) comparée à celle de Miro 16 Langues pour la v1.1 et 24 Langues pour la v1.2 !

Donc en gros... un GAIN de place en taille de fichier, c'est tout smile

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
ok :merci: poloche Very Happy

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Pour les Fans des applications Nokia... Camera Extras est disponible sur le marketplace, je vous conseille donc de désinstaller la version de la rom qui n'est pas signée MS et de la remplacer par celle du marketplace smile

Aussi, une application sous le nom de Partager Contacts viens de faire surface, elle permet d'envoyer des Vcard par email ou par sms (encore un must have WP7) bref... Elle ne fonctionne pas sur nos appareils sans installer un fichier système de Nokia !

Il est donc impératif d'installer ce fichier --> nokia_contacts_share.cab avec WP7 Cab Sender
Et ensuite d'installer l'application smile

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
valable pour l'hybrid je suppose aussi?

description[ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1 EmptyRe: [ROM-OM7] mi7ROM OS 8773 NOKIA Edition v2.1

more_horiz
Certainement, à toi de nous dire smile
Le cab est signé Miro
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre