Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme Empty[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme

more_horiz

mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme


Description



Version de la ROM :
PDA : I8700XXLD2
Firmware revision number: 2424.12.4.2

Langues
Español / Français / Magyar / Čeština / Dansk / Deutsch / Ελληνικά / US English / Italiano / Nederlands / Norsk / polski / Português (Brasil) / Русский / UK English / Português (Protugal)

Caractéristiques :

  • Flip-to-silence
  • USB Video Out
  • Nokia Ringtones
  • Nouveau : Office 2013 (Hub,icons,tuile)
  • Nouveau : Couleurs accents WP8 (20 couleurs)
  • Nouveau : ThemeResources ajoutés (pour les 20 accents)
  • Nouveau : Papiers peints WP8
  • Nouveau : Barre de charge et réseau colorée
  • Nouveau : Thème complet "Dark" (Office + Email) - Ne pas utiliser le theme "Clair" !!!


Applications :

  • beaucoup d'homebrews mis à jour ...


Images & Vidéos



[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme Attachment

[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme Attachment

[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme Attachment

[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme Attachment

Derniers Changements



(Thankx to TiTi and Grominet) :p

PS : La base de cette Rom est bien une 7.8, or le pack langue FR n'existe pas pour le moment dans cette version, il est alors impossible d'utiliser les nouvelles fonctionnalités (si il y en a...) ! D'autres bugs mineurs peuvent êtres observés... L'appareil indique donc pour une utilisation FR qu'il est équipé de Windows Phone 7.5 et non 7.8 !

Téléchargement



mi7Rom WP7.8 Edition Nokia Mod v2 - Full Dark Theme

Autres Infos




Source : Forum.xda-developers.com

Dernière édition par poloche le Sam 20 Oct 2012 - 22:21, édité 2 fois

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme

more_horiz
Beau travaille poloche, toi aussi sa travaille dure dans l'ombre smile

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme

more_horiz
Vu le gros travail réalisé faudra que je l'essaye. Mais je vais attendre un peu.

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme

more_horiz
Installation fait à l'instant je ferais un petit retour dès que j'aurais tout installer de nouveau.
En espérant que ceci corrigera le problème que j'ai eu au niveau du calendrier

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme

more_horiz
Très bon choix que cette ROM Wink

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme

more_horiz
Encore du gros travail, bravo et merci Poloche ! [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme 2325459160

Par contre j'ai une petite question [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme 123544 : Sur la présentation de ta ROM sur le forum XDA il y a aussi des WP8 Dictation packs disponible.
Quel est leur utilité ? et pour les installer je suppose que c'est avec un explorer de fichier ..?

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme

more_horiz
merci merci merci merci poloche

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme

more_horiz
Bonjour,

merci pour ce travail. C'est on ne peut plus simple d'installer cette ROM.
Je comprend qu'il y a des bugs mineurs, par contre j'aimerais soulever un point qui n'est pas non plus listé sur le forum XDA.
Avec ce BlackTheme, la gestion des emails est devenue compliquée : le fond d'écran est noir et le nom des contacts est également en noir, donc difficile lisible.
Suis-je le seul à avoir ce comportement ? Peut-on le contourner en remettant un fond blanc sur les emails ?

Merci d'avance pour vos réponses!

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme

more_horiz
Peux tu me faire une copie écran de ce bug stp ?? ... car moi je n'ai rencontré aucun soucis avec le nom des contacts dans les Email... regarde les screenshots de ma présentation, le nom des contacts est bien en Blanc ! :O

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme

more_horiz
je répond un peu tard dsl.
Voici une capture d'écran, lorsque je dois saisir un email les noms n'apparaissent pas très bien.

[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme Capture_imagesia-com_3n14_large

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme

more_horiz
Ah mais Ok, je vois de quoi tu parles... Je ne sais pas comment changer cette police... désolé ! Mais bon on voit quand même les noms en noir sur gris smile

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme

more_horiz
Oui on voit les noms mais comme j'utilise à 90% mon smartphone pour les emails ça me tue les yeux au bout d'un moment.
Du coup j'ai dû repasser à une ROM d'origine, mais j'attend avec impatience tes prochaines créations !

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme

more_horiz
Je ne peux que te conseiller d'installer la dernière custom rom Dynamics v2.0 smile ... beaucoup plus stable que la mienne sur le fait qu'elle est en version 8858 qui serait la vrai version WP7.8 ! Elle est superbe, je l'ai installée, on se croit vraiment sur WP8 avec, pas de bug de tuile, écran dynamic bing, etc...

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme

more_horiz
hmm ça m'intéresse énormément :-)
Merci bcp pour cette info !

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme

more_horiz
moi j'ai un problème avec cette rom, après un redémarrage je n'est plus aucune application qui démarre...

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme

more_horiz
Salut,

Quels applications ne fonctionnes pas ? As tu un (des) message(s) d'erreur, si oui le (les) quel(s) ? Peut tu être plus précis s'il te plait ?

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme

more_horiz
En faites je flash la rom, aucun souci tout fonctionne, je change le market pour celui de Nokia avec WP7tweak j'installe tous les appuis style Nokia drive, Nokia musique ou d'autre appli comme Crédit Agricole et autre, elles fonctionnent, mais après recharge plus aucune n’applique j'ai installé avec le market ne fonctionne ni celle préinstaller comme WP7tweak et autres...
Je n'est aucun message d'erreur elle se lance plus après une ou deux secondes je revins du la page d'avant

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme

more_horiz
As tu bien formaté ton tél près flashage ?

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme

more_horiz
Oui Oui.
Par contre je le synchronise avec zune c'est peut être ça?

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme

more_horiz
Pour accéder au STore Nokia, je te conseille d'installer le fichier "Nokia_Apps.xap" que tu trouveras sur XDA.
C'est ce que j'avais fait avec cette ROM de poloche et ça fonctionnait impec.

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme

more_horiz
Mise à jour du sujet en concordance avec Mise en page des sujets [Mise à jour du 25/07/2013].
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre