Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Icône à la place des notifications Empty[Résolu] Icône à la place des notifications

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes,

Voila j'ai une espèce d’icône qui est apparu sur mon S3, çà camoufle mes autres notifications c'est comment dire "assez dérangeant" je joint un screen du dit logo/ ou de la dite icône. [Résolu] Icône à la place des notifications Icone10

Alors j'aimerai savoir comment l'enlever pour récupéré mes notifications comme avant affraid

Merci d'avance.
Cordialement.

Dernière édition par xavouille17 le Mar 10 Juil 2012 - 15:25, édité 1 fois

description[Résolu] Icône à la place des notifications EmptyRe: [Résolu] Icône à la place des notifications

more_horiz
Jamais vu !! je regarde study

description[Résolu] Icône à la place des notifications EmptyRe: [Résolu] Icône à la place des notifications

more_horiz
Merci c'est trop gentils !!!! Very Happy [Résolu] Icône à la place des notifications 2325459160

description[Résolu] Icône à la place des notifications EmptyRe: [Résolu] Icône à la place des notifications

more_horiz
Cet icône apparait quand on supprime le paramètre "notifications"

description[Résolu] Icône à la place des notifications EmptyRe: [Résolu] Icône à la place des notifications

more_horiz
Et on fait comment pour les remettre ?
je sais même pas comment jais fait pour les supprimer si c'est le cas.
j'ai bien installer une applis pour contrôler la led suivant les notification mais sa marché bien. je vais essayer de trouver comment on remet sa.

Merci en tout cas.

J'ai trouvé !!!!!

Faut activer "notification"


Dernière édition par xavouille17 le Mar 10 Juil 2012 - 15:19, édité 5 fois

description[Résolu] Icône à la place des notifications EmptyRe: [Résolu] Icône à la place des notifications

more_horiz
Dans le menu déroulant en haut tu devrais avoir un icone "notification" si tu es toujours en rom de base ...

description[Résolu] Icône à la place des notifications EmptyRe: [Résolu] Icône à la place des notifications

more_horiz
GORA a écrit:
Dans le menu déroulant en haut tu devrais avoir un icone "notification" si tu es toujours en rom de base ...


Exact merci c'est bien sa cheers
j'ais du faire une mauvaise manip [Résolu] Icône à la place des notifications 493295 Rolling Eyes heureusement vous êtes là htc-dev Powaa
Je vais passer pour un abruti du coup... [Résolu] Icône à la place des notifications 803859

:merci: :merci: :merci: :merci:

description[Résolu] Icône à la place des notifications EmptyRe: [Résolu] Icône à la place des notifications

more_horiz
Peut être bien... en tout cas je mets ton titre en conformité.

description[Résolu] Icône à la place des notifications EmptyRe: [Résolu] Icône à la place des notifications

more_horiz
Lol de rien xavrouille17,je penses qu'il n'y a pas de questions bête...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre