Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Notifications intempestive Empty[RESOLU]Notifications intempestive

more_horiz
Bonjours,

Alors voila j ai sans arrêt des notifications de jeux, de soft a téléchargés, et cela tte la journées.
de ce style:

[RESOLU]Notifications intempestive 110

[RESOLU]Notifications intempestive 210

et donc j aimerais savoir comment les annules afin de ne plus être alertes sans arrêt.

merci


Dernière édition par kabouce le Lun 19 Nov 2012 - 20:29, édité 1 fois

description[RESOLU]Notifications intempestive EmptyRe: [RESOLU]Notifications intempestive

more_horiz
Salut,

C'est vrai que j'imagine que c'est un pénible.
regarde dans les paramétrage de l'application en question si tu ne peux pas bloquer les notifications.
Sinon, si ton tel est rooté il y a des softs qui bloque les pubs comme adblock
derniere possibilité, il y a des soft aussi qui te permet de bloquer certaine permissions d'autre softs

description[RESOLU]Notifications intempestive EmptyRe: [RESOLU]Notifications intempestive

more_horiz
Bah en faites le souci c est que je sais pas de quel appli il s agit, et non mon telephone n'est pas rooter car je n'ose pas le faire LOL, et pour les applis sur le market je suis ok mais ne sachant pas d'ou cela viens sa ne va pas me servir a grand chose.
merci

description[RESOLU]Notifications intempestive EmptyRe: [RESOLU]Notifications intempestive

more_horiz
C'est très simple Very Happy
J'ai eu le problème avec des notifications en Mandarin.
Dans mon cas, c'était une application "Lampe" ou je ne sais plus quoi qui m'envoyait des pubs sans arrêt.

Tu fais appui long sur la notification, tu verras quelle application t'envoie cette notification.
Puis Paramètres/Applications/application concernée/décoche Afficher notifications

description[RESOLU]Notifications intempestive EmptyRe: [RESOLU]Notifications intempestive

more_horiz
ok merci je vais essayer ça dés la prochaine notification et je vous tient au courant.
encore merci

description[RESOLU]Notifications intempestive EmptyRe: [RESOLU]Notifications intempestive

more_horiz
Si tu es Root, tu peux installer par exemple AdFree et Airblocker qui te permettront de savoir quelles applications t'envoient de vilaines pubs etc... La 1ère AdFree c'est pour bloquer les pubs dans les applications et la seconde Airblocker pour virer celles qui sont un peu trop envahissantes et intrusives (pub dans la barre de notification).

description[RESOLU]Notifications intempestive EmptyRe: [RESOLU]Notifications intempestive

more_horiz
non je n ai pas Rooter le telephone car j'ose pas le faire pour Le moment il est nu et fonctionne très bien comme ça on verra plus tard pour le Root.
Sinon c'est bon par la methode de BigPat J'ai trouvé cela viens du Soft flash player open donc j'ai arretè les notif
mais dois - je garder cette Appli ?

description[RESOLU]Notifications intempestive EmptyRe: [RESOLU]Notifications intempestive

more_horiz
As-toi de voir si tu peux t'en passer ou trouver une autre alternative Wink

description[RESOLU]Notifications intempestive EmptyRe: [RESOLU]Notifications intempestive

more_horiz
Content pour toi kabouce cheers
Moi, j'ai viré l'application qui m'envoyait ces notifications, je trouve ce fonctionnement anormal, donc bye bye.
On a suffisamment le choix dans le market pour trouver une solution alternative.

description[RESOLU]Notifications intempestive EmptyRe: [RESOLU]Notifications intempestive

more_horiz
Quand même un avantage avec le Market de Google, on a du choix... après il y a de tout et n'importe quoi, mais généralement on arrive toujours à trouver une alternative offrant un bon compromis [RESOLU]Notifications intempestive 317783

description[RESOLU]Notifications intempestive EmptyRe: [RESOLU]Notifications intempestive

more_horiz
yes pareil je l ai virer directe en faites comme ça plus de souci lol

et encore merci a tous pour votre aide

description[RESOLU]Notifications intempestive EmptyRe: [RESOLU]Notifications intempestive

more_horiz
Une de perdue... dix de retrouvées Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre