Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Partage internet ne fonctionne pas, que faire? Empty[AIDE]Partage internet ne fonctionne pas, que faire?

more_horiz
Hello,

J'ai un htc titan avec une rom custo (la première sortie sur XDA) mais je n'ai pas la possibilité de partager ma connexion internet avec mon pc ( je suis en 7.10.8773.98) :
"Aucune connexion de données à partager actuellement. Vérifiez vos paramètres cellulaires et le signal, puis réessayez.".

Auriez-vous une idée?

Merci

Dernière édition par doublenico le Ven 27 Juil 2012 - 22:07, édité 1 fois

description[AIDE]Partage internet ne fonctionne pas, que faire? EmptyRe: [AIDE]Partage internet ne fonctionne pas, que faire?

more_horiz
Bonjour doublenico

Oui, déjà ça

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Tu as qu'elle Rom... moi le partage fonctione très bien... certainement une restriction de ton opérateur. Wink

description[AIDE]Partage internet ne fonctionne pas, que faire? EmptyRe: [AIDE]Partage internet ne fonctionne pas, que faire?

more_horiz
Bonjour à tous,
Bien que je l'ai déjà utilisée, je viens de me rendre compte que j'ai le même message que Doublenico.
Orange m'aurais supprimé cette fonction!! jr creuse !!

cdt

description[AIDE]Partage internet ne fonctionne pas, que faire? EmptyRe: [AIDE]Partage internet ne fonctionne pas, que faire?

more_horiz
@ doublenico et domipasc

Merci de donner le non de votre Rom.

description[AIDE]Partage internet ne fonctionne pas, que faire? EmptyRe: [AIDE]Partage internet ne fonctionne pas, que faire?

more_horiz
Hello, je n ai plus le nom de la rom en tête mais c est la première sortie par xda pour le titan.

description[AIDE]Partage internet ne fonctionne pas, que faire? EmptyRe: [AIDE]Partage internet ne fonctionne pas, que faire?

more_horiz
A vérifier sur cette rom (la DFT)
Source XDA

HKey_Local_Machine\Comm\InternetSharing\Settings
"OpenMarketEnabled" value="1"
"EntitlementURI" value="./Vendor/MSFT/Registry/HKLM/Comm/InternetSharing/Settings/OpenMarketEnabled"

description[AIDE]Partage internet ne fonctionne pas, que faire? EmptyRe: [AIDE]Partage internet ne fonctionne pas, que faire?

more_horiz
Merci titi mais j 'ai déjà ces paramètres...

description[AIDE]Partage internet ne fonctionne pas, que faire? EmptyRe: [AIDE]Partage internet ne fonctionne pas, que faire?

more_horiz
Il faut aussi modifier cette clé
Modify the following values in HKLM\Services\ICS:
"UserProcGroup" value="5"

A priori registry editor ne possède pas tous les droits d'écriture.

J'ai trouvé ça; il faut mettre à jour le xap en l'ouvrant avec winzip/winrar. Registry Editor qui est aussi capable d’écrire mais ne possède pas un accès complet.

Source : mon windows phone
http://www.monwindowsphone.com/homebrews-en-vrac-pour-windows-phone-7-t1693.html

Pour avoir un accès complet à l’écriture il faut passer par HTC-ProvXml-Deploy.

Registry Editor
Prérequis :
Manipulation :
HTC-ProvXml-Deploy
Prérequis :
Un htc débloquer
Télécharger : RegistreEditHTC.zip
Manipulation :
Créez un fichier .rgu (fichier texte) de ce type REGEDIT4 suivit des clé registre et des valeurs, exemple pour avoir plus d'option d’accessibilité :

REGEDIT4
[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Accessibility]
"CompactMode"=dword:0
"TTY"=dword:1
"telecoil_UI"=dword:1
"telecoil"=dword:1


Convertir le fichier .rgu en .provxml à l’aide de rgu-2-xml.exe
Changer le nom du fichier en CustClear.provxml
Mettez le fichier dans le .xap à l’aide d'un "décompresseur" (7zip, winrar, …)
Installer l’application sur le téléphone et appuyez sur le bouton vert
Supprimer l’application de votre téléphone

description[AIDE]Partage internet ne fonctionne pas, que faire? EmptyRe: [AIDE]Partage internet ne fonctionne pas, que faire?

more_horiz
Toujours pas de partage apres passage en Deepshining v2.0 'NokiaLove' OS 7.8 - Devstore8 - 27/09/2012

Parametre ci-dessous ok

Titi66200 a écrit:
A vérifier sur cette rom (la DFT)
Source XDA

HKey_Local_Machine\Comm\InternetSharing\Settings
"OpenMarketEnabled" value="1"
"EntitlementURI" value="./Vendor/MSFT/Registry/HKLM/Comm/InternetSharing/Settings/OpenMarketEnabled"


mais pas encore trouvé les parametre HKLM à verifier : HKLM\Services\ICS:"UserProcGroup" value="5"


Bravo pour la Rom pas de plantage pour l'instant !! Merci à tous !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre