Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] problème reboot android Empty[RESOLU] problème reboot android

more_horiz
Bonsoir.
J'ai un HTC HD2 et j'ai suivi toutes les étapes pour pouvoir installer de nouveau une rom android à savoir HSPL, Task29, MAGLDR et enfin le recovery. Après j'ai installer une rom ics de nexus avec le recovery. le problem c'est que lorsque l'installation est finie et que je reboot lécran reste bloqué sur l'écran de chargement et le système ne boot pas. Pouvez vous m'aidez. merrci

description[RESOLU] problème reboot android EmptyRe: [RESOLU] problème reboot android

more_horiz
Bonjour,
Je déplace ds la bonne section.

As tu mis la taille de recovery préconisé? Une partition ext sur la carte si besoin?

description[RESOLU] problème reboot android EmptyRe: [RESOLU] problème reboot android

more_horiz
Merci pour la réponse.
J'ai refait la même procédure en utilisant une autre radio (la 2.15.50.14 au lieu de 2.14.50.04) et en utilisant le recovery 180 à la place de 150 et ca marche nikel. Je sais pas est ce que c'est du au recovery ou bien a la version de la radio. Merci encore une fois smile

description[RESOLU] problème reboot android EmptyRe: [RESOLU] problème reboot android

more_horiz
À la taille du recovery, 150 était trop juste, impossible d installer la ROM entièrement dans ce si petit espace.

Enjoy! smile

description[RESOLU] problème reboot android EmptyRe: [RESOLU] problème reboot android

more_horiz
Bonjour,

Et la balise, c'est moi qui la mets? Ok c'est moi

description[RESOLU] problème reboot android EmptyRe: [RESOLU] problème reboot android

more_horiz
[RESOLU] problème reboot android 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre