Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? Empty[INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure?

more_horiz
Hello, j'avais une petite question d'ordre général, est ce que l'écran résistes aux rayures d'usages?
Le stylet par exemple? Ou faut il absolument un film?

Ancien possesseur d'i Don't, je n'avais pas cette question à me poser, écran en verre traité smile !

Merci pour vos réponses !

description[INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? EmptyRe: [INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure?

more_horiz
film obligatoire sinon aïe aïe aïe

description[INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? EmptyRe: [INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure?

more_horiz
Et je te conseille la marque Exim chez Mobidistrib :

http://www.mobidistrib.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SPUPHTCTOUCHHD&type=39&code_lg=lg_fr&num=8

description[INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? EmptyRe: [INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure?

more_horiz
Je ne sais pas pour le HD, mais sur d'autre téléphone tactile (Samsung i900 ou Touch cruise) le fait de ne pas mettre de protection finit par se voir...[INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? 73683

Ce ne sont pas des rayure mais l'écran devient mat aux endroit qui sont souvent sollicités par le stylet. Crying or Very sad

description[INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? EmptyRe: [INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure?

more_horiz
c'est pour ça que des que j'achète un tel je met une protection d'écran !

description[INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? EmptyRe: [INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure?

more_horiz
Protection oblogatoire, et très difficile à appliquer.
Je te conseille de nettoyer et d'aspirer ton plan de travail puis de nettoyer ton tél et tes mains à l'alcool avec un tissu non pelucheux, essaye de poser le film avec une sorte de raclette.

Très très chaud à faire sans bulles ou poussières ou bien placé...

Sinon j'ai fait 4 rayures toutes avec le stylet, il faut préférer les doigts ou ongles.

description[INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? EmptyRe: [INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure?

more_horiz
Je confirme, l écran est assez fragile.

description[INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? EmptyRe: [INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure?

more_horiz
Idem protection d'écran conseillée, après c'est toi qui vois... Par contre la dernière que j'ai posé, m'a fallu moi de 30 secondes, un coup avec un chiffon pour lunettes sur l'écran après avoir enlevé l'ancienne, et hop posé la nouvelle (une Folix) top chrono.

Bon c'est aussi une question d'habitude, le tout étant de partir bien aligné dès le début et une raclette aide bien ou une carte de crédit pour éviter les vilaines bu-bulles Wink

description[INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? EmptyRe: [INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure?

more_horiz
Protection ABSOLUMENT obligatoire, sinon c'est la grippe A assurée.

Comme te l'as dit Katy, les Exim sont excellentes, mais lorsque j'ai voulu acheter les miennes, ils étaient en rupture de stock ; ne voulant pas attendre, j'ai pris les MCA chez Surcouf, pensant que ce serait du provisoire mais j'ai été vraiment très surpris de la qualité et je les ai donc gardé depuis...(Et pourtant, je suis un anti-Surcouf...WinkWinkWink)

description[INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? EmptyRe: [INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure?

more_horiz
Je viens de mettre un EXIM et le probleme c'est qu'elle n'adhère pas bien au niveau du haut parleur (en haut de l'écran). Je l'avais déja lu sur un post dédié au protections mais je pensais que depuis ils avaient redressé le tir... et ben non! Sad

J'en ai testé tout pleins, et en fin de compte, les meilleurs sont celles avec les deux films de protection. Le premier qu'on enlève avant de poser la protection et le deuxième ensuite une fois que la protection est posée... et en plus elle sont souvent pas chère.

Par contre c'est vrai que sur le HD c'est galère, l'écran est tellement grand, qu'on a du mal à l'ajuster du premier coup et si on pinaille trop longtemp on fini par avoir des saletés.. [INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? 73683

Je crois que je n'ai jamais eu autant de protection d'écrans que depuis que j'ai mon HD... Et pourtat pas une seule n'a eu le temp de s'user...

description[INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? EmptyRe: [INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure?

more_horiz
Bonjour, je ne sais pas s’il y en a chez HTC. Si non, la meilleur protection est de reposer un film transparent sur ta vitre qui est conçu pour, je crois.

description[INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? EmptyRe: [INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure?

more_horiz
C'est de cela qu'on parle quand on parle de protection d'écran....

Ce sont des film antirayure découpé a la forme exact de l'écran. Mais il ne sont pas tous de la même qualitées.

De plus le faite d'avoir un écran de grande taille rend encore plus difficile la pose du film qui s'ajuste au demi-milimetre pres (sans exagérer) [INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? 43559

description[INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? EmptyRe: [INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure?

more_horiz
J'ai une poussière qu'il s'est immiscé entre l'écran et le film lors de la pose (au bout de mon 3eme essais j'ai pas pu faire mieux...) ça peu abimer l'écran à la longue?

description[INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? EmptyRe: [INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure?

more_horiz
Je pensequ'il serait plus judicieux de recommencer la pose en enlevant cette poussière.... Maintenant je ne sais pas si ton film est lavable ou repositionable...

description[INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? EmptyRe: [INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure?

more_horiz
Enfait, moi non plus j'en sais rien [INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? 803859

description[INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? EmptyRe: [INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure?

more_horiz
moi cela fait plus de 6 mois que j'ai mon HD sans protection et aucunes rayures c'est vrai que j' ai joue avec le feu mais bon j' ai quand meme fait attention mais il est quand meme arriver que mon téléphone ait rencontré mes clef dans mes poches il est même tomber enfin tous ca pour dire que l' ecrant est quand meme asser solide face au agressions exterrieurs

description[INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? EmptyRe: [INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure?

more_horiz
le proteger avec un film ok mais reste il aussi sensible au toucher, au manipulation car faut dire qu'il réagit bien mais si j'installe un film de protection, je vais perdre de cette reativité?

Pour l'instand je n'ai pas installe de film mais il est dans une pochette de protction du même genre que pour les i Don't ou Ipod.

description[INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? EmptyRe: [INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure?

more_horiz
la sensibilité est identique, et je te conseille de poser le film fourni d'origine rapidement.

Petit conseil: nettoie bien ton écran et met un peu de produit lave vitres sur l'écran (évites d'en mettre dans le HP, le reste ne craint pas), comme ca tu n'aura pas de bulles ou tu pourra les chasser tres facilement Wink

D'ailleurs le mien est complètement mort et faut que je le change...
Mais j'arrive pas à retrouver le film fourni d'origine [INFO] Est-ce que l'écran du HTC HD est traité anti-rayure? Icon_sad
j'ai vu dans vos posts la marque EXIM, la qualité est elle proche du film d'origine?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre