Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] [4.0.4] [31/07/2012] Rom Pyrana V-A10 Aroma[XXBLG8]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
jackHD
Sccip
GORA
HTC EVO 3D
Pyrana
9 participants

description[ROM] [4.0.4] [31/07/2012] Rom Pyrana  V-A10 Aroma[XXBLG8] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [4.0.4] [31/07/2012] Rom Pyrana V-A10 Aroma[XXBLG8]

more_horiz
titus91490 a écrit:
Salut,
Une question à 2 balles....pourquoi une telle différence sur la taille la tienne fait 700 Mo et celle de Dragon fait 977 Mo ?
Tes fonds d'écran sont-ils modifiables ou neutres (sans le petit Pyrana) je sais bien que c'et ta marque de fabrique mais cela me gêne....

Hi,
Simple, il a ajouté des thèmes et des mods + toutes les apps Samsung + certains modifications d'icones dans les programmes qui sont également plus lourd, plusieurs SystemUI 100%, 50%,25% trensparent et quelque gadgets à la sauce Dragon etc...
Déjà j'ai mis à part des patches pour certains programmes lourd comme voice commander qui fait déjà 29MO, J'ai optimisé les png et jpg. J'ai quand même supprimé certains apk SAMSUNG et Yahoo.
Mon Yotube est très légé mais permet l'enregistrement des clips vidéo.
Y a plus de petit Pyrana, les fonds sont neutre, bleu très foncé (comme l'image du clavier téléphone). (Si !!!! un Pyrana dans Aroma au start c'est tout).
NB: Et si on veut certains apk qui manquent il n'y a qu'a demander je les ajoutes en patches, bien que j'estime qu'elle a tout ce qu'il faut bounce .

Dernière édition par Pyrana le Mer 8 Aoû 2012 - 20:12, édité 1 fois

description[ROM] [4.0.4] [31/07/2012] Rom Pyrana  V-A10 Aroma[XXBLG8] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [4.0.4] [31/07/2012] Rom Pyrana V-A10 Aroma[XXBLG8]

more_horiz
Ok merci pour la réponse,
Je viens de charger les deux.
J'ai installé Dragon, je fais des tests puis un backup puis la tienne et je verrai car j'aime bien le fait de ne pas avoir tout sur ma ROM et de pouvoir installer ce que je veux....

description[ROM] [4.0.4] [31/07/2012] Rom Pyrana  V-A10 Aroma[XXBLG8] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [4.0.4] [31/07/2012] Rom Pyrana V-A10 Aroma[XXBLG8]

more_horiz
RE: pour info...
C'est pas le poids du zip de flash avec AROMA qui à de l'importence pour la mémoire du téléphone, c'est ce que l'on sélectionne qui se chargera en mémoire et prendra de la ram..
Tu peux avoir un zip de 900Mo ou 700Mo, lui il est sur la SD, selon ce que tu sélectionne cela prendra entre 250 Mo et 450 Mo sur la ram du SIII, ou plus si tu prends tous les programmes possibles et thèmes lourd.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre