Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot EmptyRe: [AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot

more_horiz
Bonjour,

J'ai un probleme pour repasser ma rom custom en rom officel.
Je m'explique : j'ai relocker le bootloader, ensuite lorsque je démarre le téléphone celui-ci démarre sur le bootloader automatiquement.
Impossible d'éteindre le téléphone qui a une charge <30%
Lorsque je le branche en charge il boot automatiquement sur le bootloader et apres une soiré de charge

je retente la maniplulation :
Je le branche en usb, fastboot, lance Ruu.exe. Lancement de l'installation puis message me disant que la charge est < 30%

Que faire ?! quelqu'un a-t-il une solution. J'ai l'impression que mon htc à un gros probleme au niveau de la batterie et je voulais le renvoyé au sav. Mais la je ne peu plus rien faire sachant que je n'arrive pas a le remettre en rom officiel ..

Aidez moi svp

description[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot EmptyRe: [AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot

more_horiz
Bonjour Red112,

Pour ton soucis de charge, regarde ce tuto qui explique comment réussir à recharger rapidement le HTC One X via le mode fastboot.

Ça devrait t'aider à passer les 30% pour installer la RUU.

description[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot EmptyRe: [AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot

more_horiz
Super un grand merci à toi colonel59 !
Dans la méthode je comptais faire la même chose c'est à dire éteindre et rallumer mon htc sans cesse mais trop lourd a faire manuellement.
Super pratique ce script, je vous tiens au courant dans 5-6 h lol si la recharge à bien fonctionné.

Encore une question, pensez-vous que si je renvoi mon one x en garantie une fois ma RUU réinstallée. Celui-ci sera pleinement pris en garantie pour problème de batterie et j'ai aussi le vibreur qui ne fonctionne pas dessus.

description[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot EmptyRe: [AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot

more_horiz
Mais de rien Red Very Happy ,

Pas d'inquiétude, si tu rebloques le bootloader "RELOCKED" et que tu installes la RUU rom Stock d'origine, la garantie sera pleinement fonctionnelle.
Et tu pourras le renvoyer sans aucuns soucis.

Tiens-nous au courant pour la recharge du téléphone, installation de la RUU, ...


PS : Peux-tu mettre à jour ton profil s'il-te-plait, ce sera plus simple pour t'aider.

Merci par avance.

description[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot EmptyRe: [AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot

more_horiz
Profil màj.
Ok merci de ta réponse, c'est le relocked justement qui m'inquiétait. Vu que ce n'est plus écrit lock (ou locked) comme au début.

Vu le niveau de batterie, je devrait en avoir encore pour 2h avant de pouvoir installer la RUU.

description[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot EmptyRe: [AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot

more_horiz
:merci: pour le profil Very Happy


Non, ne t'inquiète pas, plusieurs personnes ont déjà renvoyés leurs téléphones RELOCKED au SAV, et ils n'ont jamais eu de soucis ou de refus.

Content que ça fonctionne et que ton téléphone se recharger plus rapidement cheers

description[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot EmptyRe: [AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot

more_horiz
Voila j'ai utiliser le tuto pour recharger un peu mon téléphone.
Mais arriver a 3811mV celui ci bloque et varie entre 3811-3813mV

Je ne sait pas si c'est parce que le téléphone chauffe, du coup j'ai unlock le bootloader car je ne pouvais pas avant, il me disait que la batterie était trop faible.
Le bootloader unlock j'ai pu redemarrer sur ma rom custom. Je vais essayer de le recharger, puis si sa marche je le relock pour remettre ma RUU.

description[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot EmptyRe: [AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot

more_horiz
Parfait Red [AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot 750705

Par contre, pas besoin d'installer de roms customs.
Si tu as installé le Recovery custom v5.8.4.0, tu peux recharger ton téléphone éteint pour que ça aille plus vite.

description[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot EmptyRe: [AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot

more_horiz
Oui je n'ai pas résinstaller de rom custom, le téléphone redemarrer automatiquement sur ma rom Viper x.
Ma restauration s'est effectuer avec succès.

description[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot EmptyRe: [AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot

more_horiz
Ok, donc tu peux le recharger sans problème maintenant ?

description[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot EmptyRe: [AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot

more_horiz
Il charge, mais si pendant la charge j'utilise la 3g ou le wifi, il se décharge c'est fou !
J'hésite à le renvoyer au SAV ou à me rétracter sur mon achat (CDISCOUNT)

description[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot EmptyRe: [AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot

more_horiz
Je te conseil de le renvoyer au SAV, essaye et tu verras bien.
Appelle-les déjà et tu verras ce qu'il en est.

description[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot EmptyRe: [AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot

more_horiz
Ok, reste que je ne peux pas utiliser le GPS sur de longue distance, ou naviguer sur il ne me reste plus bcp de batterie et ce même si j'ai un chargeur à distance puisqu'il continue de se décharger même branché. Je suis en ligne avec le SAV. On verra bien ...


Bon ben, je suis obligé de l'envoyé à cordon electronics, mais j'ai pu voir un peu partout sur internet que c'était en quelque sorte des "branl**rs".

description[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot EmptyRe: [AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot

more_horiz
Non, ce n'est pas forcément vrai, une personne avait posté pour dire qu'ils n'étaient pas nombreux et qu'ils n'ont pas tous été formé à ce nouvel appareil.

Mais de toute façon, tu n'as pas trop le choix, renvoi ton téléphone au SAV, c'est la meilleure et seule solution.

description[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot EmptyRe: [AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot

more_horiz
Ouais c'est la seule chose que j'ai à faire.
Les 15 prochains jours risquent d'être long !

description[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot EmptyRe: [AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot

more_horiz
C'est sur mais c'est la seule et meilleure solution.
Car tu as un téléphone qui n'est pas opérationnel, avec plusieurs problèmes matériels donc tu ne peux pas faire ce que tu veux et tu ne pas profiter pleinement de ton téléphone.

description[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot Empty[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot

more_horiz
Oui, par contre vu les témoignage troublant que je trouve sur le net, je vais prendre quelques clichés de mon téléphone et vidéos qui est en parfait état esthétique. Comme sa je n'aurai pas de risque de me faire avoir avec un appareil délabré au retour sans pouvoir faire opposition à cela.

Il me demande d'écrire la panne constaté, que pensez vous de ce message :


Téléphone neuf : Panne constatée lors de l’achat.

Vibreur :
le vibreur ne fonctionne pas.
Celui-ci à été testé sur la réception d’appel, la réception de sms, sur le retour de force lors de la pression des touches clavier et également en mode test via le SAV HTC.
Batterie :
Tout d’abord le téléphone chauffe rapidement (trop rapidement : mon frère possède le même modèle sans aucun problème) sur utilisation du wifi,3g ou GPS.
Le téléphone se décharge sur utilisation du wifi, 3g ou GPS bien que celui-ci soit branché au chargeur secteur. Certes il se décharge moins vite que sans le chargeur mais se décharge tout de même, CE QUI N’EST PAS NORMAL !
Ayant lu pas mal d’avis négatif sur des retours de téléphone de la part de votre société. J’ai pris mes précautions et photographié, filmé mon téléphone ainsi que son numéro IMEI afin de prouvé que celui-ci est NEUF (sans aucune rayure ni choque, ni autre problèmes que ceux cités ci-dessus) !
Merci de bien tester les fonctionnalités suivantes et de ne pas me retourner un appareil avec une autre panne.

description[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot EmptyRe: [AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot

more_horiz
Topic déplacé


Tu as parfaitement raison de prendre des photos de ton One X pour prouver que tu l'as donné au SAV en parfaite état.
Comme ça tu auras des preuves au cas où.

Parfait pour ton message, il est clair, concis, et explique que tu as pris tes précautions.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre