Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Restore de ROM impossible ROM MANAGER Empty[RESOLU] Restore de ROM impossible ROM MANAGER

more_horiz
Salut,
J'ai fait plusieurs backup de ROM avec le logiciel ROM MANAGER. Jusque là, tout va bien.
Cependant,si je veux la restaurer,soit l'appli, soit par le recovery mode, je trove bien le fichier de sauvegarde,mais ça me dit : " failed, MD5 file is missing "
Quelqu'un à une idée?

Dernière édition par yv_luc le Ven 3 Aoû 2012 - 14:13, édité 1 fois

description[RESOLU] Restore de ROM impossible ROM MANAGER EmptyRe: [RESOLU] Restore de ROM impossible ROM MANAGER

more_horiz
hello,

regarde la si ce n'est pas déjà fait http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=714114&highlight=md5

description[RESOLU] Restore de ROM impossible ROM MANAGER EmptyRe: [RESOLU] Restore de ROM impossible ROM MANAGER

more_horiz
Je venais juste de tombé dessus à l'instant. Merci pour l'info, j'essaierai ça à l'occas'.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre