Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

more_horiz
Merci pour toute ton aide ! c'est vraiment gentil de m'avoir proposé tant de solution ! si tu saurais recréer ce fichier ce serait vraiment gentil ! Mon htc est garanti jusque fin décembre donc cela me laisse un peu de temps !

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

more_horiz
J'ai cherché sur le web, mais je n'arrive pas à te trouver de rom froyo SFR. Tous les liens pointent vers des serveurs fermés ou sur lesquels les fichiers ont été supprimés.

Il reste à espérer qu'un membre a encore une sauvegarde de cette rom ou alors il faudra te résoudre à installer une rom HTC stock (officielle, mais sans surcouche opérateur).

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

more_horiz
Bonjour,

@gaethano.derrico : lorsque le tuto sur Repasser son HTC Desire HD d'origine SFR a été fait, j'avais récupéré les fichiers en question. Si d'ici ce soir personne ne t'a fournit ce que tu veux, je te les ferai parvenir vers 18h-19h (peut être avant si je peux). Patiente jusque là !
A bientôt

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

more_horiz
@stef2603: ce serait vraiment génial pour gaethano.

Puis-je te demander un grand service? Ce soir, si tu pouvais uploader les fichiers du tuto sur le serveur mis à disposition par le forum, cela me permettrait de mettre les liens du tuto à jour pour d'autres utilisateurs dans le même cas.

Adresse pour upload: http://htc-touch-hd.1fr1.net/f82-upload

un grand :merci: d'avance

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

more_horiz
Salut pnoire :

Je fais le maximum ce soir, car je pars (enfin) en vacances et je dois préparer les valises, mais pour une fois je peux rendre service et aider quelqu'un (vous m'avez parfois bien aidé), alors oui je vais tenter de mettre à dispo les fichiers du tuto, peut être que je les regrouperai tous dans un ZIP.
Bonne journée

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

more_horiz
Oh vous etes vraiment géniaux les personnes présente sur ce forum !!! Je suis patient pour les bonnes choses ! J'attendrais ce soir que tu mette les fichier sur cette discussion pour enfin pouvoir rapporté mon DHD en réparation ! Un très très grand merci a tout le monde !!

J'ai juste quelques question par rapport a ce tuto ! etant donné que je suis bleu dans ce domaine : Comment fait on un Tempsroot ? et Aussi comment fait t'on passé son htc en S-ON ou S-OFF ?

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

more_horiz
Bonjour,

Choses promise, chose due, l'uploading des fichiers du TUTO "Repasser son HTC Desire HD entièrement d'origine SFR" est en cours de déversement. Mais il y en a pour un petit moment car le zip fait tout de même 586Mo.
Je vous tiens informé lorsque tout est finit.
A+

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

more_horiz
Je reste connecté pour enfin pouvoir faire toute ces manipulation en espérant que cela fonctionne ! Stef a tu deja testé le tuto ? si oui lorsque tout est fini comment voir que mon DHD redeviendra bien sous Sfr ?

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

more_horiz
@stef2603: un grand :merci: - vraiment cool !

@gaethano.derrico: je n'aurai pas le temps de mettre le topic du tuto à jour avec les nouveaux liens. Suis un peu surbookée aujourd'hui

Je te laisse télécharger le zip lorsque stef2603 aura communiqué le lien.

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

more_horiz
@gaethano.derrico : non je n'ai jamais testé le tuto, mais les retours ont l'air positifs. De toute façon tu vas t'apercevoir très rapidement que tu es retourné sous Rom SFR car déjà au démarrage le logo SFR apparait et quand tu seras sous la Rom, il y aura les applis SFR d'origine (TV, Répondeur, Wifi, Mon Compte...)

@pnoire : pour l'instant je n'ai pas le lien, je pense que je l'aurais une fois l'upload terminé, est-ce bien cela ?
A+

P.S. : pour info : 20% de fait.... MAJ : 40%...Allez encore une grosse dizaine de minutes...

Dernière édition par Stef2603 le Jeu 9 Aoû 2012 - 18:52, édité 2 fois

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

more_horiz
D'accord ! un grand merci a vous deux ! Pnoire je vais essayé de m'en sortir avec les fichier de stef et de suivre l'ancien tuto ! Si jamais cela ne marche pas je regarderai ton tuto lorsqu'il sera disponible ! Stef vraiment un grans grand merci car tu viens probablement de me sortir de ce gros probleme !!!

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

more_horiz
@gaethano.derrico

Voici le lien : http://www.mediafire.com/download.php?28ez9g80at6a0k7

Bonne chance à toi en espérant t'avoir aidé.
A bientôt.

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

more_horiz
Merci stef ! je vais essayé ca de suite ! Je vous donne des nouvelles si j'ai reussi ! en tout cas un grand merci d'avoir fait tout ca !

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

more_horiz
@gaethano.derrico : pas de nouvelle, bonnes nouvelles ???
Tiens nous informé de l'avancement de ton problème.
Merci.

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  - Page 2 EmptyHTC Desire HD s'eteint et s'allume tout seul

more_horiz
Bonjour,
j'ai eu exactement le meme problème que gaethano.derrico. Depuis quelques mois mon HTC desire HD ne marche qu'en mode avion. dès que j'enlève le mode avion le DHD commence à s'allumer et s'eteindre tout seul.
j'ai déjà essayé toutes les consignes citées ci-dessus par stef2603 et pnoire mais le telephone continue à avoir le meme problème.
J'ai déjà eu cette panne auparavant, et le SAV me l'avait bien reparé, mais quelques semaines après il y a eu l'écran du DHD qui a été brisé et par la suite quand j'ai encore eu le meme problème (qu'il s'allume et s'eteint tout seul quand il n'est pas en mode avion) le SAV n'a pas voulu reparer la panne cette fois suite à l'écran brisé.
Voilà donc mon dernier espoir c'est une aide en ligne. J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.
Cordialement

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

more_horiz
@yass1988: tu indiques Rom inconnue dans ton profil, j'en déduis que tu as la rom d'origine.
Est-ce que tu as essayé de restaurer ton tél. aux valeurs d'usine (dans Paramètres)? Le problème subsiste?

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

more_horiz
oui j'ai déjà essayé mais en vain, toutes les données ont été effacées mais le problème est resté !!! et effectivement j'ai la rom d'origine (j'ai acheté mon HTC desire HD de chez SFR il y a un peu plus d'un an). Sinon pour la Version d'Android c'est : 2.3.5

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

more_horiz
Avec une rom d'origine, il n'y a pas grand chose d'autre à tenter. Tu ne peux ni changer de radio ni flasher de RIL. Je ne vois vraiment pas quoi te conseiller si la restauration aux paramètres d'usine n'a pas marché.

D'ailleurs, je ne suis même pas sûre que cela résoudrait le problème. Ta panne n'est vraiment pas normale avec une rom d'origine. Ton téléphone doit encore être sous garantie, non? Si oui, je ne comprends pas pourquoi le SAV ne veut pas s'occuper de résoudre ton problème. Il s'agit peut-être d'un simple problème de carte SIM défectueuse.

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

more_horiz
le SAV ne veut pas s'en occuper parce que selon eux ils ne réparent pas les pannes quand l'écran est brisée, meme s'il est toujours sous garantie. On m'a fait un devis de 270€ pour tout réparer (autant prendre un neuf quoi). C'est vraiment dommage, là je ne sais plus quoi faire

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

more_horiz
Ah! l'écran est toujours brisé (et ne se répare pas sous garantie?)! Je comprends mieux leur refus dans ce cas.

Si ton écran s'est brisé parce que le téléphone est tombé, il n'est pas impossible que des éléments internes aient également soufferts (tout au moins ceux liés à l'accès au réseau de l'opérateur, au wifi, etc.)

Attends encore un peu. Peut-être que quelqu'un aura une idée de génie.. mais j'ai des doutes Sad Je crains que - quoi qu'on tente - ce sera voué à l'échec

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  - Page 2 EmptyHTC Desire HD s'eteint et se rallume tout seul

more_horiz
je ne pense pas que le problème soit lié au fait que le HTC desire HD soit tombé.
Bref en tout cas merci pour les reponses pnoire,
Voilà plus en détail comment le problème est survenu :
j'étais parti en voyage en avion à l'étranger, j'ai mis mon HTC en mode avion durant le vol , j'ai changé de carte sim quand je suis arrivé au pays de destination. le HTC marchait bien sans aucun problème. En revenant en France, durant le vol de retour j'avais mis le telephone en mode avion, et quand j'ai changé de carte sim pour remettre celle que j'ai en France le HTC commence à s'eteindre et se rallumer tout seul. Je vais chez le SAV de SFR, le telephone est toujours sous garantie, on me répare la panne gratuitement. 2 semaines après je repars en voyage, meme situation que celle souligné sauf que là l'écran s'est cassé lors de mon séjour. Cette fois le meme SAV de SFR me fait un devis de 270€ pour tout réparer (panne+écran).
maintenant le telephone ne marche qu'en mode avion. j'ai essayé avec différentes cartes sim et meme sans carte sim mais toujours le meme problème. J'ai meme reinitialisé le HTC avec les valeurs d'usines mais en vain.
en espérant que quelqu'un aie la solution pour ce problème et qu'il la poste sur ce forum.
Cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre