Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] WP7 pour mon HTC HD2 (suite)

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] WP7 pour mon HTC HD2 (suite) - Page 7 EmptyRe: [RESOLU] WP7 pour mon HTC HD2 (suite)

more_horiz
Coucou ttersu [RESOLU] WP7 pour mon HTC HD2 (suite) - Page 7 888140 et aussi les autres, bien-sûr (comme le hareng ... celle-là, il n'y a que ttersu qui la comprendra !)
J'avais une petite question concernant les applis du Market. Il y a déjà un sujet concernant les applis utiles, payantes ou gratuites qui permettent d'égayer un peu le WP7 ?

description[RESOLU] WP7 pour mon HTC HD2 (suite) - Page 7 EmptyRe: [RESOLU] WP7 pour mon HTC HD2 (suite)

more_horiz
Bonjour bien sûr va voir

description[RESOLU] WP7 pour mon HTC HD2 (suite) - Page 7 EmptyRe: [RESOLU] WP7 pour mon HTC HD2 (suite)

more_horiz
Mouarf! Le retour! Bon, Rep' a déjà fait le boulot....Wink

description[RESOLU] WP7 pour mon HTC HD2 (suite) - Page 7 EmptyRe: [RESOLU] WP7 pour mon HTC HD2 (suite)

more_horiz
Merci @ Reporter
Dans ma recherche je cherchais un titre du style
" Applications pour Windows Phone 7 du MARKET ! "
je suis bien allé dans [WP7] Logiciels, Applications pour Windows Phone 7 et j'y avais vu que du XAP Rolling Eyes

j'avais un Bretzel sur les 2 oeils ! Mort de Rire

Une question plus sérieuse:
Il me semble que j'ai déjà vu passer le sujet mais je ne le retrouve pas (c'est samedi soir, ne l'oublions pas)

Je n'ai les Icônes "affichage du signal" et "connexion" que sur l'écran de déverrouillage !
(avec "l'itinérance" et "la batterie")
Sur les autres écrans, je n'ai que "l'itinérance" et "l'heure"
Es-ce normal ? et/ou " Comment faire pour y remédier ? "

J'ai avancé dans mes recherches:
Un appui sur la zone des icônes les faits apparaître pendant une dizaine de secondes !

Es-ce possible que ce soit un coup de Digital Power !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre