Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Changer sensibilité tactile Empty[AIDE]Changer sensibilité tactile

more_horiz
Bonsoir j'aimerais simplement savoir si c'est possible de régler la sensibilité de l'écran tactile afin d'éviter que le tel se dévérouille tout seul dans ma poche smile

description[AIDE]Changer sensibilité tactile EmptyRe: [AIDE]Changer sensibilité tactile

more_horiz
Une fois le téléphone en veille (écran éteint), seule une touche physique (Power ou Home) peut le réveiller, abaisser la sensibilité ne réglera pas ton problème.
Le mien a une coque, ça a réglé ce problème. Les touches sont sensibles, mais pas trop.

description[AIDE]Changer sensibilité tactile EmptyRe: [AIDE]Changer sensibilité tactile

more_horiz
Oui mais il y aussi mon écran qui s'allume de temps en temps et cela joue, a cause de quoi cela pourrait être?

description[AIDE]Changer sensibilité tactile EmptyRe: [AIDE]Changer sensibilité tactile

more_horiz
Peut-être des notifications ?
A moins que le bouton POWER s'enclenche par accident dans la poche.

description[AIDE]Changer sensibilité tactile EmptyRe: [AIDE]Changer sensibilité tactile

more_horiz
Pas de notifs et je le vois souvent le faire devant moi alors qu'il est sur une table

description[AIDE]Changer sensibilité tactile EmptyRe: [AIDE]Changer sensibilité tactile

more_horiz
Je vois que 2 possibilités :

- Une application qui allume ton écran en arrière-plan (peut-être une synchronisation de donnée : météo, twitter, facebook, ...)
=> Vérifie les applications qui fonctionnent en arrière plan.

- un dysfonctionnement d'un des boutons.
=> Essaye de passer ton doigt sur les différents boutons sans appuyer quand ton Note est en veille. (bouton POWER, HOME et VOL+/-).

-------

Sinon certaines applications malveillantes peuvent être télécharger depuis le market. Est-ce que toute tes applications sont sûr ?

description[AIDE]Changer sensibilité tactile EmptyRe: [AIDE]Changer sensibilité tactile

more_horiz
J'ai plein d'applis qui tournent en arrière plan, comment savoir laquelle est responsable?
Ca ne peut pas etre les boutons vu que je le vois s'allumer devant moi, de tte facon je me doutais que c'était une appli mais cmt savoir laquelle c'est ca le problème et j'ai surement des applis alveillantes vu qu'apparement il y en a pas mal qui circulent...

description[AIDE]Changer sensibilité tactile EmptyRe: [AIDE]Changer sensibilité tactile

more_horiz
Regarde dans paramètres/a propos du téléphone/utilisation de la batterie pour voir si tu as une information sur ce qui bouffe ta batterie.
Première chose à faire coupe tous ce qui pourrait se mettre a jour tout seul comme la météo, les mails etc (sinon laisse le en mode avion pour voir si ça te la fait aussi), après ça moi j'aurais désinstallé une par une les applis qui pourraient être en cause, c 'est long mais tu devrait trouvé la fautive par élimination.
Si la ça te le fait toujours y a plus qu'a faire un retour aux paramètres d'usine et le laissé en flight mode, si là ça te le fait encore alors il ne reste plus qu'un problème matériel (faux contact dans une touche physique ou autre)
Ah oui et rempli ton profil ça peut aussi être un problème de rom pourquoi pas...

description[AIDE]Changer sensibilité tactile EmptyRe: [AIDE]Changer sensibilité tactile

more_horiz
Pour ce qui est d'une possible application malveillante c'est pas très difficile de trouver la responsable : Vérifie les applications qui tournent en arrière plan et procède par élimination.
- Élimine les applications populaires et/ou officiel.
- Méfie toi des applications qui te propose une galerie d'image,
- Méfie toi des applications de suivi de l'euro2012 / Jeux olympiques non officiel.
- Méfie toi de toute connerie du style détecteur de mensonge / de métaux.
- Bref de toute applications au faible nombre d'installation.

Sinon tu peux aussi essayé de scanner avec avast! Mobile Security toutes tes applications. Le logiciel est gratuit. Et n'oublie pas, en cas de réponse positive, de signaler l'application à Google. Wink

Dernière édition par pjkrolzz le Dim 12 Aoû 2012 - 11:59, édité 2 fois

description[AIDE]Changer sensibilité tactile EmptyRe: [AIDE]Changer sensibilité tactile

more_horiz
AppBrain Ad Detector est très bon pour voir ce qui tourne et quelle appli a accès à quelque chose.

description[AIDE]Changer sensibilité tactile EmptyRe: [AIDE]Changer sensibilité tactile

more_horiz
Voila j'ai installé les 2 je vais faire qques test et je vous dirai si ca a aider smile

description[AIDE]Changer sensibilité tactile EmptyRe: [AIDE]Changer sensibilité tactile

more_horiz
N'oublie pas les conseils de yakko29 non plus. Wink

description[AIDE]Changer sensibilité tactile EmptyRe: [AIDE]Changer sensibilité tactile

more_horiz
Very Happy merci pjkrolzz, paxx va trouver d'où viens le problème j'espère, en tout cas je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème avant. Je vais poser la question à un copain qui bosse chez "La maison du téléphone (a traduire en englais)" on verra si il a déjà entendu parler de ce type de "panne" et si c'est un problème de type hardware....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre