Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X) Empty[PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X)

more_horiz
Housse étanche BEACHBUOY

[PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X) Dsc00810


Description


Notre partenaire Proporta propose cette Housse étanche adaptée à plusieurs type de smartphones (Pour appareils jusqu'à 145 x 115mm) et permettant d'utiliser leur écran tactile via sa "fenêtre" transparente.

Elle vous permettra de protéger votre smartphone des agressions extérieures, notamment lorsque vous partez en vacances, ainsi plus de soucis concernant la terre, le sable, la poussière, l'eau.....
Très résistante elle peut être immergé jusqu'à 5 mètres de profondeurs, cette mesure est approuvée et testée par le British Standards Institute – BSO (IP57 et IP58), un test d'immersion se trouve également dans la vidéo de test.

[PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X) Dsc00811

La fenêtre est très grande et est adaptée pour des smartphones ayant une grande taille d'écran. Elle vous permet également d'éviter toutes rayures!

[PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X) Dsc00818

[PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X) Dsc00819
Lors de vos déplacement vous pouvez également la transporter autour du coup grâce à son cordon, mais aussi pouvoir l'attaché à un sac de randonné, un vélo... pour garder le téléphone à portée de mains. 4 trous sont prévu à chaque coins de la housse pour vous permettre de l'attacher facilement.


[PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X) Dsc00812

[PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X) Dsc00813

[PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X) Dsc00815


Pour permettre une protection optimale, l'ouverture est faite avec un zip plastique ainsi qu'un scratch très résistant.

[PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X) Dsc00816

[PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X) Dsc00817


Vidéo





Et sur [PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X) Youtub12

Lien

Vous pouvez acheter cette housse pour le One X : Ici
Sachez que c'est une housse "universelle" et donc adaptée pour tout type de smartphones, et pourquoi pas l'utiliser pour autres choses qu'un smartphone.

Bénéficiez de 10 % de réduction en utilisant le code GENMOB10 sur tous les articles du site PROPORTA !

Dernière édition par dorzyo le Lun 6 Aoû 2012 - 16:23, édité 3 fois

description[PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X) Emptyproporta, beachbuoy, housse, accessoire, étanche,

more_horiz
réservé

description[PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X) EmptyRe: [PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X)

more_horiz
Salut,
Je viens de commander cet étui étanche sur le site Propporta !

Je tenais à vous remercier !!
Merci pour votre code de réduction HTCDEV ! Non seulement, j'ai eu droit à 10% de réduction mais aussi les frais de ports offerts (3,95 euros)

J'attends de recevoir l'étui et si vous voulez, je vous ferez part de mon impression.

Merci encore pour les 10% et frais de livraison offert.

description[PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X) EmptyRe: [PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X)

more_horiz
Pas de problème et on attend ton commentaire avec impatience Wink
amuse toi bien avec ta housse Very Happy, elle est top.

description[PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X) EmptyRe: [PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X)

more_horiz
J'ai testé pour la première fois ma nouvelle housse de protection.
Elle marche super bien. J'avoue que j'avais eu peur mais sans problème.
Je peux écouter de la musique sous la douche Very Happy sans avoir peur du tout d'abîmer mon HTC ONE X. J'avoue au début j'avais peur mais hop un jet d'eau et aucun dégâts ! C'est même tellement sensible que le jet d'eau activait les fonctions tactiles du téléphone de type swipe effleurement et autres.

Propporta en plus de livrer rapidement donne un sachet de thé de grande marque en cadeau ah ah. Original.

Seul bémol, le HTC ONE X est un peu trop grand du coup, les 3 boutons de menus sont cachés mais marchent quand même très bien. Il suffit de connaître leur emplacement par coeur.

description[PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X) EmptyRe: [PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X)

more_horiz
Voila 21 jours que j'ai commandé cette housse chez proporta... aucune nouvelle. Le jour de ma commande, j'ai aussi commandé plusieurs accessoires from china de différentes société et j'ai déjà tout reçu. J'espère recevoir mon colis avant l'été prochain en tout cas je ne recommanderais plus chez eux.

description[PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X) EmptyRe: [PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X)

more_horiz
perso c'est vraiment boooof affraid

description[PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X) EmptyRe: [PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X)

more_horiz
J'ai contacté proporta qui m'a renvoyé ma commande. Reçu ce jour, proporta est donc sérieux (à voir où est passé le premier colis ...).
Concernant la housse, elle est vraiment tiptop. Après avoir vu un téléphone mourir juste à cause des embruns de la mer, ça fait réfléchir.
Seul point négatif c'est que le téléphone peine à rentrer dedans car ça ne glisse pas (ce qui peut aussi être un point positif).

description[PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X) EmptyRe: [PROPORTA]TEST Housse étanche BeachBuoy universelle (compatible One X)

more_horiz
Merci de ton retour
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre