Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changement de ROM Empty[AIDE] Changement de ROM

more_horiz
Bonjour à tous.
J'ai vu qu'une MàJ était dispo pour le One X.
J'ai actuellement la ROM ARHD 7.0.2 avec le Kernel Franco R12. J'aimerais passer à une autre ROM et du coup profiter de la MàJ. J'aimerais savoir les manips à effectuer afin de de ne rien planter lol.
D'avance merci =)

description[AIDE] Changement de ROM EmptyRe: [AIDE] Changement de ROM

more_horiz
Salut,

Regarde sur les Topics des Roms customs et là tu vois celle qui integre la base 2.17. Tu n'aura plus qu'a flasher ta rom actuelle par la nouvelle.

description[AIDE] Changement de ROM EmptyRe: [AIDE] Changement de ROM

more_horiz
Il n'y a pas de manip particulière à faire concernant le recovery, le hboot, etc? C'est surtout ça qui m'inquiète.
Merci pour ta réponse.

description[AIDE] Changement de ROM EmptyRe: [AIDE] Changement de ROM

more_horiz
Bonsoir Phantum,

Pas de manipulation spéciale à faire si tu veux avoir une rom custom possédant la nouvelle base (même procédure que pour installer une rom custom normal, flash de boot.img via Fastboot et flashe de la rom via le Recovery).

Fais un Backup de ta rom via le Recovery et suit bien la procédure indiqué dans le post 1 de la rom que tu veux installer.
Normalement, il faut faire un Full Wipe donc tu perds tes données/applications pour installer une rom custom possédant la nouvelle base (c'est fortement conseillé).


Si tu veux mettre à jour la rom radio et le Hboot, tu dois rebloquer le bootloader et installer la RUU.
Si tu souhaites le faire, as-tu un téléphone nu HTC ou opérateur ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre