Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
scherc512
fabmauv
nemogm
oneil241
Titibondon
alexd83
ldonnay
syonx
kmarkw
grafikastudios
felynx
guilltes
skwyz
marc
mexv
tt0410
Yamy
Z80
Sai
Mickael
cehes
pim
cartman
Osarcorsica
TM
Devilbilly
dapez
Wallas
darkblue68
Pp79
kristof95
ano
mikl10
toutatis
lukymat
anotherbitethedust
julien31700
6gar
Kricek
Judebox
Sebastien
Guantanamo
D4l3x
did32
doudouhightech
Lommag
Alex-83
ronio
Jejebond
Roupette
pimoos57
miammiam
56 participants

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
c'est quoi ce tf3d 2.5???ta une images quelquechose?merci.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Salut miammiam

Video Manila 2.5 dispo ici :

http://wmpoweruser.com/?p=5321

@+

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
genial ca se trouve sur xda ou pas encore?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
L'auteur (L'auteur des roms anglophones ENERGYRom) avait créé un sujet, mais il l'a enlevé tout de suite, j'ai touvé ce lien sur un site sérieux, HDBlog.it, puis sur XDA, donc je pense que tu peux cooker avec.
PS: Le lien est dans mon post précédent, c'est la dernière étape avant SENSE !!!!!

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
ca rom va surement etre protegé je regarde de suite...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
rom protégé, impossible a récupérer...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Ah...
Si t'a un compte sur xda-devs, le compte du cooker est : NRGZ28
Tu pourrais lui demander.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
ca y est j'ai envoyé un message

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Pour l'instant concernant les tests
Premier retour pour Moon :

Impossible d'aller sur le net les liens ne répondent pas.
Est-ce que c'est parce que je vois qu'Il n'y a pas Opera ?

Ronio

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
oui opera n'est pas encore intégré

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Salut Miamiam alors pour le début de cette rom pas de bug a signaler pour le moment , uniquement des petits détails , de traduction genre , carte mémoire storage card, my documents, internet explorer marche trés bien .

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
oui opera n'est pas encore intégré


OK nikel smile
Jte fais un retour de test bien complet ce soir

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
réponse de NRGZ28 pour le tf3d2.5:
No...


en réponse donc a ceci:
hi im french coocker, and can you give me the new tf3d 2.5 or the links to download pls?

Thks.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Pas grave pour sa réponse négative, c'est du gadget; bref...

premier retour de test :

Les soucis rencontrés :

- Pas de sonnerie nativement il faut la configurer.
- La police du menu de l'album photo est super petite.
- L'album photo ne fonctionne pas, qd tu clique sur les photos.
- Comme pas d'OPERA la fonction WEB du TF3D est inutile et ne fonctionne pas.
-

Sinon elle est de loin bien plus rapide que la Mia 2.4.

Ce qui fonctionne :

- Le téléphone - GSM
- Les vidéos - MP4.
- La synchronisation - Calendrier et Contacts.
- La configuration 3G SL2SFR
- Le WIFI - FREEBOX.
- Le Bluetouth
- Outlook
- L'appareil photo
- La météo
- Le calendrier
- Les SMS
- Les accusés de réception SMS
- L'explorer de fichier


J'ai installé :

- OPERA, mais TF3D ne fonctionne pas avec.
- HD TWEAK, nikel.
- smsdeliveryreceipt , nikel.

J'ai pas tout fini, mais il y a déjà de quoi faire smile
Je continuerai pour demain.

Ronio

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
merci ronio

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Il y a des trucs qui ont effectivement l'air sympa dans le manila 2.5
Par contre, les raccourcis sur le today je trouve pas que c'est une bonne idée... Si ça doit remplacer les rdv, ce sera non pour moi. Ils auraient du intégrer les tâches à la place.
Et pour les contacts favoris, je trouve l'affichage actuel plus sympa.
Par contre, quelqu'un sait ce qu'est le "Footprints" ??

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
alors comment on fait pour traduire une EXE compréssé ? lol miamiam ?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Judebox a écrit:
Il y a des trucs qui ont effectivement l'air sympa dans le manila 2.5
Par contre, les raccourcis sur le today je trouve pas que c'est une bonne idée... Si ça doit remplacer les rdv, ce sera non pour moi. Ils auraient du intégrer les tâches à la place.
Et pour les contacts favoris, je trouve l'affichage actuel plus sympa.
Par contre, quelqu'un sait ce qu'est le "Footprints" ??

footprint c'est une petite fonctionnalité bien sympa qui te permet de prendre un photo geotagué, d'y mettre un petit teste etc, et cela te permet en suite de te voir tes different déplacements etc...

pimoos57 a écrit:
alors comment on fait pour traduire une EXE compréssé ? lol miamiam ?

bonne question, je crois que sebastien a réussie a traduire partiellement pimbackup...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Coucou tout le monde!

Je suis de près le développement de cette rom et je viens au xnouvelles concernant la manila 2.5... Est ce qu'il y a du nouveau?

Je me demandais: Est ce qu'il ne serait pas possible, en chopant la ROM Energy qui contient cette fameuse version de manila, d'extraire les fichiers correspondant et de les intégrer dans la Moon (mais en même temps, je ne suis pas cooker donc je ne m'y connais surement pas suffisament)?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
footprint c'est une petite fonctionnalité bien sympa qui te permet de prendre un photo geotagué, d'y mettre un petit teste etc, et cela te permet en suite de te voir tes different déplacements etc...

Je me demande pourquoi HTC n'a pas intégré une option "FootPrint" dans l'onglet "Appareil Photo/Album" du TF3D ?
Là je trouve que l'onglet "FootPrint" fait un peu doublon...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Retour de test :

- La vidéo freeze parfois. ( elle se met en pause ou s'arrete completement).
- Le GPS fonctionne avec google map.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Pour la vidéo j'ai eu le soucis à partir de la Mia 2.4. Là je n'ai pas encore eu le problème, mais je n'ai pas beaucoup testé la vidéo et vu que le bug est aléatoire, ça ne veut rien dire :s

Sinon :

- Plus réactive et fluide (au niveau du TF3D notamment) smile))
- Lancement des softs plus rapides (iGO par exemple) smile)))
- Affichage super rapide des vignettes de albums/chansons dans l'audio manager smile))
- Album bug avec écran rouge et menu trop petit
- Toujours le problème de la barre de séparation en dessous de "Communications"
- Pas de tweaks au niveau du cache des glyphes, du cache de fichier etc. Plus réactive après tweak.



Liste des OEMs et ajouts souhaités (ce qu'il y avait sur la 2.4 en fait, c'était nickel! smile )

-HD Tweak
-Clean RAM
-Google maps
-Opera 9.5 (avec flash)
-Changescreen 2.78
-Touch Incall Screen
-NetCF 3.7 (y est déjà?)
-Clear Temp
-Application FaceBook
- Fichiers des villes météos
- Nouvelles icones
- Comm Manager
8 boutons
- AppToDate


J'éditerais au fur et à mesure Wink

EDIT :

- Push mail OK
- Sonneries HD non-sélectionnables dans les paramètres Windows pour les appels entrants
- Dialer ok

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Beta 2 du neosdriverpack ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=496528

Je vais tester smile

EDIT : apparemment les freezes avec manila et opera sont corrigés

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
ok tient nous au courant Wink

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Si je peux aider pour traduire...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre