Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desimlockage HTC sensation Empty[AIDE] Desimlockage HTC sensation

more_horiz
Bonjour,

J'ai "apparement" desimlocké mon HTC suite au numero communiqué par mon opérateur SFR.
Malheureusement, toutes les sim testées ne fonctionnenent pas. J'en ai fait part à SFR qui me renvoit vers la hotline HTC France.
Qu'en pensez vous ?
Merci

Dernière édition par manugodzilla le Dim 2 Sep 2012 - 15:31, édité 1 fois

description[AIDE] Desimlockage HTC sensation EmptyRe: [AIDE] Desimlockage HTC sensation

more_horiz
peux-tu ajouter la balise [AIDE] dans le titre de ton post?(en utilisant le bouton [MODIFIER])

Merci Wink

Sinon, tu n'es pas le premier que je vois avec des soucis de code chez SFR...Tu as regardé si il n'y a pas une procédure de désimlockage logicielle du genre ÇA qui pourrait t'aider?

description[AIDE] Desimlockage HTC sensation EmptyRe: [AIDE] Desimlockage HTC sensation

more_horiz
Merci pour ta reponse mais le lien de telechargement ne fonctionne plus... j'ose pas trop faire joujou avec les procédures de desimlockage sur le net. je vais attendre le retour de HTC si pas mieux.
merci quand meme et en attente d'une autre solution si eventualité.

description[AIDE] Desimlockage HTC sensation EmptyRe: [AIDE] Desimlockage HTC sensation

more_horiz
Bah...sinon, il y avait le Tiphergane MultiTool...

description[AIDE] Desimlockage HTC sensation EmptyRe: [AIDE] Desimlockage HTC sensation

more_horiz
merci pour votre aiude... je devrai avoir le retour d'HTC bientot.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre